Hmmm… Sly 4 pourrait s'axer à contrôler les ensêtress ensètres ancêtre de Sly.
Hmmm… Sly 4 pourrait s'axer à contrôler les ensêtress ensètres ancêtre de Sly.
Un sly 4, sa serai bien j'ai bien aimé ce jeu !
Surtout le 2, par-contre le 3 était le moins sympa de la trilogie !
Un voyage dans le temps est fort probable pour un quatrieme episode !
Mais je doute fort qu'ils en sorte un nouveau meme si y a des infos sur le sujet mais quand je vois les dates
C'est bien dommage !
Mais bon qui sais !
Et pourtant je pense que si il sorte un Sly il fera un bénéfice énorme vu le nombre de fan
Un sly 4, sa serai bien j'ai bien aimé ce jeu !
Surtout le 2, par-contre le 3 était le moins sympa de la trilogie !
Un voyage dans le temps est fort probable pour un quatrieme episode !
Mais je doute fort qu'ils en sorte un nouveau meme si y a des infos sur le sujet mais quand je vois les dates
C'est bien dommage !
Mais bon qui sais !
Moi j'aimai bien sly aussi… mais maintenant je ne m'y interaise plus… méme si j'ai le 1 et le 2
Ps—>Uriko Lombax: superbe ton avatar! C'est toi qui la fait?? Je sent que tu vas fair de la concurance a l'artiste
Et bien non le dessin d'origine n'est pas de moi, je l'ai juste modifié à mon gout !
Petit bug de Sly 3(vous devez avoir 2 déguisements):
Dans"Terreur à l'opéra",sélectionnez"Opération:A bas le goudron",entrez dans l'opéra après avoir donné le mot de passe pour entrer.Une fois dans l'opéra,allez dans le menu des gadgets et choisissez soit le déguisement de photographe,soit celui de pirate puis quittez le menu,quand vous revenez au jeu,vous n'aurez plus le déguisement vénitien et"Echec de la mission"apparaitra.Appuyez sur X pour recommencez et une fois que vous recommencerez,enlevez le déguisement,miracle:"Echec de la mission"n'apparait pas.
Beau bug !!!
Comment avoir plein de pieces? : Dans sly 3 avec Bentley, lorsqu'il faut (dans envie de fantaisie) aller dans le chateau du baron (avant la journée 1) Mettez vous en haut du chateau et en mode Binocom visez le loup il viendras vers vous et en venant il tueras des gardes! attendez qu'il parte et ramassez les pieces!!!
Astuces : ammenez des gardes vers vous avant de viser le loup!
Voilà!
@ Ratchet/kanbeï : Pourrais tu faire des walkthroughs de Sly 2 en francais stp (video google)??? J'en trouve pas une video en francais!!!
Beau bug !!!
Comment avoir plein de pieces? : Dans sly 3 avec Bentley, lorsqu'il faut (dans envie de fantaisie) aller dans le chateau du baron (avant la journée 1) Mettez vous en haut du chateau et en mode Binocom visez le loup il viendras vers vous et en venant il tueras des gardes! attendez qu'il parte et ramassez les pieces!!!
Astuces : ammenez des gardes vers vous avant de viser le loup!
Voilà!
C'était un de mes levels préférés ^^ celui avec le loup ainsi que le chateau.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi c'est Venise et Paris (dans la demo de R&C3 Au lieu de sonner la cloche a dimitri je me promène dans la ville)!
La hollande mais la nuit seulement.
c'est de ce qu'on parle depuis le debut! pas grave.
Moi je possède le Sly 1 et le 2 j'ai beaucoup aimé le 1 surtout car c'est assez difficile vu que les fers a cheval sont durs a avoir mais j'aime bien le 2 car sa change beaucoup du 1
Un Sly Collection a été annoncé à l'E3 2010.
Voici le lien de la news de Jeuxvideo.com
Et voici le trailer officiel.
Bonne nouvelle en tout cas
C'estclair merci ventus pour ces infos! c'est c'est…
ENORME
Sinon pour le site de sly 1 : j'ai tous les codes! donc si vous voulez les coffres forts.
Un Sly Collection a été annoncé à l'E3 2010.
Voici le lien de la news de Jeuxvideo.com
Et voici le trailer officiel.
Bonne nouvelle en tout cas
Mis à part les graphismes ? Vont-il rajouter selon-vous des nouveautés ?