Guten Tag !
Membre
Et hop!
Un petit lien sympa pour vous!
PS : Regardez l'album EN ENTIER!
Et hop!
Très joliment réalisé, surtout quand on sait à quel point il est difficile de modeler précisément avec cette matière…
J'ai terminé le jeu à 100% avec la fin secrète… et je ne peux que dire une chose : c'est le meilleur Sly, et vivement la suite
c'est le meilleur Sly
Ravi de ne pas être le seul à le penser. =D
Et hop!
Un fan de darksiders, un vrai gamer quoi.
Je connais pas Darksiders, je suis pas un vrai gamer quoi! x)
J'ai trouvé les bouteilles (pour le monde 1 en tout cas chuis rendu là! ) plus simple à trouver que dans le 2 comme toi superclank!
Les masques sont cependant plus pervert quoique en réfléchissant bien, on se doute ou il faut passer pour les trouver!
Les trésors à voler dans les mondes sont aussi sympa à chercher! Le cachette du trésor caché (._.) du monde 1 m'a surpris et bien occupée, en plus d'être sympathique!
Le nom des trophée me fait parfois bien sourrir aussi! :
Pis, ça fait plaisir de voir des dialogues croustillants pour la saga, le un et deux était souvent sérieux, le 3 avait éssayé l'humour, mais je le trouvais un peu cul-cul, le 4 s'est au moins approprié ce point là pour la saga!
Je sais de qui Sly tient ça au moins maintenant!
Par contre le coup du trophée des cartes … -_- Ca équivaut à "taper-vous 1h de chargement sans vous endormir".![]()
Le trophée des cartes… j'avoue! xD
Rien qu'à voir les commentaires, on voit que c'est un fake.
Il est expliqué que la police d'écriture est pas bonne et qu'il n'y a aucune raison qu'il s'appelle "Sly 5" puisque Thieves in time ne se nommait pas "Sly 4"
Il faudrait que je m'achète sly cooper ace qui parait c'est trop bien:oui::oui:
Il faudrait que je m'achète sly cooper ace qui parait c'est trop bien:oui::oui:
I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree!
You're RIIIIGHT!
C'est vrai. :oui:
"ace qui paraît"
Ace… ACE… ._.
à ce qu'il paraît
Et oui, ce n'est pas que tu devrais, c'est que tu es obligé de l'acheter. Un vrai jeu qui fait les vraies choses pour 40€.
Je vais m'acheter dans la semaine après plus de trois mois ,enfin le nouveau Sly Cooper , soit Sly : Thieves In Time
J'ai vraiment hâte d'y jouer
J'avais vu le dernier qui est sorti et le problème j'avais pas assez d'argentsLol
j'ai pour mon aniv sly: collection et j'ai pu joue que au 1
j'ai pour mon aniv sly: collection et j'ai pu joue que au 1
Tu vas alors pouvoir jouer à des jeux mythiques de la PS2 sur PS3 et en version HD !
C'est un pur régal franchement de retraverser les nombreuses aventures paliptantes du fameux Raton voleur !
Tu ne vas pas être déçu !
j'en suis a 21% sur le premier je vais essayer d'avoir la platine qui a l'air assez facile a avoir