Sujet : La saga Sly Cooper

Et hop!
Un petit lien sympa pour vous! emoji

PS : Regardez l'album EN ENTIER!

Très joliment réalisé, surtout quand on sait à quel point il est difficile de modeler précisément avec cette matière…

J'ai terminé le jeu à 100% avec la fin secrète… et je ne peux que dire une chose : c'est le meilleur Sly, et vivement la suite emoji

c'est le meilleur Sly

Ravi de ne pas être le seul à le penser. =D

Et hop!
Un petit lien sympa pour vous! emoji

PS : Regardez l'album EN ENTIER!

Un fan de darksiders, un vrai gamer quoi.

Je connais pas Darksiders, je suis pas un vrai gamer quoi! x)

J'ai trouvé les bouteilles (pour le monde 1 en tout cas chuis rendu là! emoji) plus simple à trouver que dans le 2 comme toi superclank! emoji
Les masques sont cependant plus pervert quoique en réfléchissant bien, on se doute ou il faut passer pour les trouver!
Les trésors à voler dans les mondes sont aussi sympa à chercher! Le cachette du trésor caché (._.) du monde 1 m'a surpris et bien occupée, en plus d'être sympathique!

Le nom des trophée me fait parfois bien sourrir aussi! :emoji
Pis, ça fait plaisir de voir des dialogues croustillants pour la saga, le un et deux était souvent sérieux, le 3 avait éssayé l'humour, mais je le trouvais un peu cul-cul, le 4 s'est au moins approprié ce point là pour la saga!

Je sais de qui Sly tient ça au moins maintenant!

Par contre le coup du trophée des cartes … -_- Ca équivaut à "taper-vous 1h de chargement sans vous endormir". emoji

Le trophée des cartes… j'avoue! xD

Rien qu'à voir les commentaires, on voit que c'est un fake.
Il est expliqué que la police d'écriture est pas bonne et qu'il n'y a aucune raison qu'il s'appelle "Sly 5" puisque Thieves in time ne se nommait pas "Sly 4"

Membre supprimé

Il faudrait que je m'achète sly cooper ace qui parait c'est trop bien:oui::oui:

Il faudrait que je m'achète sly cooper ace qui parait c'est trop bien:oui::oui:

I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! I agree! emoji

You're RIIIIGHT!

C'est vrai. :oui:

"ace qui paraît"

Ace… ACE… ._.

à ce qu'il paraît

Et oui, ce n'est pas que tu devrais, c'est que tu es obligé de l'acheter. Un vrai jeu qui fait les vraies choses pour 40€.

Je vais m'acheter dans la semaine après plus de trois mois ,enfin le nouveau Sly Cooper , soit Sly : Thieves In Time emoji
J'ai vraiment hâte d'y jouer emoji

Membre supprimé

J'avais vu le dernier qui est sorti et le problème j'avais pas assez d'argentsemojiemojiLol

Membre supprimé

j'ai pour mon aniv sly: collection et j'ai pu joue que au 1

j'ai pour mon aniv sly: collection et j'ai pu joue que au 1

Tu vas alors pouvoir jouer à des jeux mythiques de la PS2 sur PS3 et en version HD !
C'est un pur régal franchement de retraverser les nombreuses aventures paliptantes du fameux Raton voleur !
Tu ne vas pas être déçu !

Membre supprimé

j'en suis a 21% sur le premier je vais essayer d'avoir la platine qui a l'air assez facile a avoir