Sujet : La saga Sly Cooper

Voilà le dilemme : Je dois mettre cette image ici, ou dans le topic Rigolo? emoji

User image

Et bien elle est marrante cette image ou plutôt ce dessin !
Sinon comme je suis à fond sur Thieves In Time , j'ai terminé le niveau d'introduction ; j'ai récolté toutes les bouteilles du premier monde et j'ai donc déverrouillé le coffre secret , sauvé Rioichi Cooper et effectué divers missions emoji
Ma quête avance à grand pas emoji

Là, moi je suis rendu à juste avant le boss final, et après le boss du monde 5… J'attend de tout récolter dans les autres mondes pour aller battre le boss! ^^ L'histoire de me motiver à le finr, et garder ce superbe suspens !^^

Voilà le dilemme : Je dois mettre cette image ici, ou dans le topic Rigolo? emoji

User image

Et bien elle est marrante cette image ou plutôt ce dessin !
Sinon comme je suis à fond sur Thieves In Time , j'ai terminé le niveau d'introduction ; j'ai récolté toutes les bouteilles du premier monde et j'ai donc déverrouillé le coffre secret , sauvé Rioichi Cooper et effectué divers missions emoji
Ma quête avance à grand pas emoji

Là, moi je suis rendu à juste avant le boss final, et après le boss du monde 5… J'attend de tout récolter dans les autres mondes pour aller battre le boss! ^^ L'histoire de me motiver à le finr, et garder ce superbe suspens !^^

En tout cas , j'en profite un MAXIMUM de cette merveille emoji
J'ai presque rien fait comme missions rien qu'en 3 heures de jeux à part la quête aux bouteilles avec le pillage de tous les ennemis sur la carte pour me faire un joli pactole de pièces (7000 pièces déjà !)!
Vivement la suite je dis emoji
Mais il faut aussi un jour le vaincre ce boss , même si tu sais après qu'il n'y a plus d'aventures et de quêtes à traverser avec notre raton laveur adoré emoji

Membre supprimé

Moi au sly 1 je suis au niveau d'hahiti a 49%

Moi au sly 1 je suis au niveau d'hahiti a 49%

On est à la moitié du jeu à ce que je vois emoji
Bonne chance pour la suite emoji

Zazou t'as jamais fait les jeux de base sur ps2 ?

Membre supprimé

Non je conanaissait pas du tout avant

J'ai fini le scénario de ce magnifique jeu :

Je parle du dernier niveau, donc ne cliquez pas là si vous tenez à vos fesses! emoji

J'ai adoré la façon dont on devais battre LeParadox… à l'épée! Trop classe! Le fait que l'on rejoue tous les gameplay dans le dernier niveau sans que ce soit brouillon comme l'étais le dernier niveau de Sly 3 fut une superbe idée magnifiquement exploitée! Pis la fin alors! <3, cette fin… <3
On voit les sentiments de Carmelita qui évoluent envers Sly… enfin! L'histoire d'amour Sly/Carmelita est efniiiin exploitée! 8D On est même triste que le jeu, d'une, se finisse, et de deux, ainsi… La fin est superbe, digne d'un excellent scénario! Moi, j'attend juste la suite!

Bref, je le recommande à tous… Un bon jeu, coloré, dynamique, aux superbes graphiques et avec un scénario/univers énorme tel que celui de Sly en question fait vraiment beaucoup de bien au catalogue de jeux de la PS3!
Tous les niveaux de ce jeu sont superbes! Surtout celui de l'épisode deux à mon avis! Ce qui est une première dans l'histoire de Sly, dans le 2, j'avais trouvé les lieux des épisodes 3,4 et 5 lourds, et les lieux des épisodes 2 et 4 chiants dans le 3…

Bref, ACHETEZ-LE!

Mouais bof, le jeu m'a pas trop convaincue, c'était mieux avant.

j'ai tout aimé dans cette opus sauf la fin (je parle du combat bien sûr)

Très Intéressant à lire ton avis Cooper13 !
Pour l'instant , je suis très intéressé par le jeu et son scénario !
Je suis qu'au premier monde aussi appelé

Japanisation

et il me reste toujours à avoir l'ensemble des Masques de Sly ainsi que des trésors bien cachés ! Ce jeu est fantastique pour le moment et j'en suis qu'au début ! Retrouver le bon vieux Gameplay des personnages de Bentley , Murray , Sly , Carmelita ainsi que ceux des ancêtres est un réel plaisir ! De très beaux graphismes également !

Japanisation

et il me reste toujours à avoir l'ensemble des Masques de Sly ainsi que des trésors bien cachés ! Ce jeu est fantastique pour le moment et j'en suis qu'au début ! Retrouver le bon vieux Gameplay des personnages de Bentley , Murray , Sly , Carmelita ainsi que ceux des ancêtres est un réel plaisir ! De très beaux graphismes également !

Y'a des trésors, que pour les avoir, tu devras progresser dans le jeu, donc n'y perd pas trop ton temps! ^^

Japanisation

Y'a des trésors, que pour les avoir, tu devras progresser dans le jeu, donc n'y perd pas trop ton temps! ^^

C'est ce que je me suis dit car il y a des éléments qui me sont assez étranges !

Comme les seaux remplis de flêches ainsi que certaines cages !
J'ai essayé avec tous les personnages (même au début je pensais à Bentley pour les seaux et les flèches grâce à son arbalète , mais il en est rien malheureusement ! Pour les cages avec des DEL rouges , je pensais à Murray mais toujours même résultat ! Il y avait aussi une porte étrange avec la présence d'un tigre dessus !

Donc je vais continuer le jeu en cherchant les masques de Sly manquants du monde et je sauterai directement dans le

Far West emoji

!

Lol! J'avais pas pensé à Bentley pour les flèches! x)

Pour moi c'était évident que Bentley ait un lien avec les flèches et la corde ! Si mes souvenirs sont justes , il disposait déjà d'une arbalète dans les volets 2 et 3 de la saga Sly emoji
Pour moi , c'était logique au début , Bentley utilise son arbalète pour creer un chemin vers une autre plate-forme avec la corde et ainsi permettre ensuite à Sly de traverser ! Et bien non , le jeu est en désaccord ! C'est pour ça que j'attends vraiment de voir le gadget ou l'élément qui me donnera la puce à l'oreille et en quelque sorte la solution à cette énigme emoji

Pour moi c'était évident que Bentley ait un lien avec les flèches et la corde ! Si mes souvenirs sont justes , il disposait déjà d'une arbalète dans les volets 2 et 3 de la saga Sly emoji
Pour moi , c'était logique au début , Bentley utilise son arbalète pour creer un chemin vers une autre plate-forme avec la corde et ainsi permettre ensuite à Sly de traverser ! Et bien non , le jeu est en désaccord ! C'est pour ça que j'attends vraiment de voir le gadget ou l'élément qui me donnera la puce à l'oreille et en quelque sorte la solution à cette énigme emoji

Tu seras pas déçu! emoji