Sujet : La saga Sly Cooper

Membre supprimé

Toutes les musiques du 1 sont trop bien emoji

les musiques du 1 et du 2 sont les meilleurs de la série

Je ne suis pas d'accord. J'ai adoré celles du 3 et du 4 aussi.

Membre supprimé

oui elles sont bien , mais elles sont pas forcément au goûts de tout le monde emoji sa ne veux pas pour antant dire qu'on ne les aimes pas , mais qu'on préfères les autres

bah j'ai pas dis que j'ai détesté les musiques du 3 et du 4
je préfère, question de goût, les musiques du 1 et du 2
Mais je reconnais aussi que celles du 3 et 4 sont très bons

EDIT : Bon sinon j'ai bientôt fini le 1

J'ai
aussi récemment rejoué à Sly 2 en VO et c'est toujours un plaisir de se
replonger dedans.

Ensuite je me referai le 3 et il serait peut-être enfin temps pour moi
après de m'attaquer à Voleurs A Travers Le Temps. emoji

La chance! T'as pas encore fit le 4! Tu vas encore le découvrir!
8D

Ouais j'ai hâte, même si je me suis accidentellement spoilé la fin du jeu. Dommage. User image

J'ai
aussi récemment rejoué à Sly 2 en VO et c'est toujours un plaisir de se
replonger dedans.

Ensuite je me referai le 3 et il serait peut-être enfin temps pour moi
après de m'attaquer à Voleurs A Travers Le Temps. emoji

La chance! T'as pas encore fit le 4! Tu vas encore le découvrir!
8D

Ouais j'ai hâte, même si je me suis accidentellement spoilé la fin du jeu. Dommage. User image

Rassure toi, le jeu est pleeeeiin de surprises! emoji

Je pense qu'il y a tout pour faire la suite du 4 emoji

oui elles sont bien , mais elles sont pas forcément au goûts de tout le monde emoji sa ne veux pas pour antant dire qu'on ne les aimes pas , mais qu'on préfères les autres

Dans ce cas on ne peut pas dire que ce sont les meilleures, on dit "je préfère". L'art et la manière de poser son avis, ce n'est pas si compliqué.

Dans ce cas on ne peut pas dire que ce sont les meilleures, on dit "je préfère". L'art et la manière de poser son avis, ce n'est pas si compliqué.

Oui il a raison banane, on donne son point de vue et non une vérité absolue emoji

Sinon mon frère acheté la trilogie hd depuis un moment et j'ai pas encore mis la main sur un sly emoji

Je viens d'acheter sly 2 et 3, n'ayant pas trouvé le sly 1 j'ai comme même commencé sur le 2 et j'aime bien, cela change des jeux r&c, et selon moi, sly pourrait être comparé à Secret Agent Clank avec les missions, s'infiltrer…
J'en suis à Paris avec le cambriolage emoji

Franchement tu le regretteras pas.

A part ça j'ai également recommencer le 2 et je trouve Sly plus charisme que les autres opus.

A part ça j'ai également recommencer le 2 et je trouve Sly plus charisme que les autres opus.

Je suis tout à fait d'accord.

Je suis tout à fait d'accord.

Je plussoie. emoji

Je viens d'acheter sly 2 et 3, n'ayant pas trouvé le sly 1 j'ai comme même commencé sur le 2 et j'aime bien, cela change des jeux r&c, et selon moi, sly pourrait être comparé à Secret Agent Clank avec les missions, s'infiltrer…
J'en suis à Paris avec le cambriolage emoji

Tu n'as pas pensé à la trilogie HD ? emoji