Sujet : La saga Sly Cooper

C'est marrant que tu me dises ça.

Car j'ai tenté le premier niveau chronométré et au bout de 3 tentatives, je dois avouer que j'ai bien ragé ^^

Depuis j'ai même plus retenté. Mais je vais peut-être m'y remettre juste pour le délire.

Mais heureusement que les trophées ne prend pas en compte sinon la platine m'aurait été dur voir impossible à l'obtenir :p

Ha bha ça va !^^
Mais y'a pas un trophée ou faut finir le jeu à 100% ? o_O
Faut bien faire les défis chrono quand même ?

Non, tu peux avoir le platine sans les défis chrono, ils ont dû estimer qu'ils étaient trop difficiles pour le grand public concerné.

J'ai même pas fait un seul niveau à la chronomètre et pourtant j'ai reçu la platine.

Non je t'assure qu'il n'y a pas un trophée qui stipule qu'il faut terminer le jeu à 100 %

Pour réaliser ces courses à la montre, il faut bien plus que de l'exploit, même quand je suis efficace, je rate toujours le niveau à 10 secondes près et encore c'était les premiers niveaux, j'imagine même pas les derniers x)

Mais bon je vais pas me plaindre emoji

J'ai même pas fait un seul niveau à la chronomètre et pourtant j'ai reçu la platine.

Non je t'assure qu'il n'y a pas un trophée qui stipule qu'il faut terminer le jeu à 100 %

Pour réaliser ces courses à la montre, il faut bien plus que de l'exploit, même quand je suis efficace, je rate toujours le niveau à 10 secondes près et encore c'était les premiers niveaux, j'imagine même pas les derniers x)

Mais bon je vais pas me plaindre emoji

J'avoue! Heureusement!
Finalement, seul the sly trilogy pourrait me permettre d'avoir 3 platine? x)

Je te le dis, c'est tout con la platine dans le premier sly.
Fais les niveaux à 100 % (Courses à la montre non compris), termine l'aventure solo et bonjour la platine.

Après je ne sais pas ce qu'il en est de sly 2, mais bon je pense que jvais plus galérer surtout pour les indices x).

Les platines sont tous simples, bon par contre je n'ai pas eu celui du 3 avec les défis (le dernier est un peu chaud). Pour le 4 c'est autre chose, ce n'est pas difficile, c'est juste long et tordu.

Les trophées de la trilogie ont à peu près toujours le même schéma :
- terminer le jeu
- trouver tous les items
- acheter certaines capacités

En ce qui me concerne , j'ai eu le platine de Sly 1 ; 2 ; 3 et 4 sans aucuns soucis emoji
A propos des défis chronométrés , j'en avais tenté quelques uns que j'ai réussi malgré tout après une dizaine d'essais emoji
Ils sont vraiment difficiles.

J'ai commencé Sly 2 et c'est moi ou la quête des indices est presque inexistante pour le système des trophées hormis le fait d'obtenir un total de 30 bouteilles.

Sly trilogie HD terminé et platiné
3 platines de plus emoji

C'est bien joli les trophées, mais tu as pensé quoi de la série alors ? emoji

Bien envie de me refaire le 4 sur Vita emoji

GG à toi. =D

Ah ? ce que je pense de la série ?
Bah j'avais déjà fait les épisodes sur ps2, c'est pas comme si c'était nouveau pour moi

Par contre je dois avouer qu'ils ont réalisé le portage en HD à la perfection. quoique on va dire que c'est convenable.
Pour ma part je n'ai repérer aucun bug gênant. Sinon pour le 3, j'ai remarqué qu'il avait enlevé l'optimisation à la 3D, mais bon on peut s'en passer …

Maintenant j'ai bien envie de me refaire l'aventure solo du 4.

Fais le 4, je trouve que c'est le meilleur de la série! (avis purement personnel)

Ah ? ce que je pense de la série ?
Bah j'avais déjà fait les épisodes sur ps2, c'est pas comme si c'était nouveau pour moi

Par contre je dois avouer qu'ils ont réalisé le portage en HD à la perfection. quoique on va dire que c'est convenable.
Pour ma part je n'ai repérer aucun bug gênant. Sinon pour le 3, j'ai remarqué qu'il avait enlevé l'optimisation à la 3D, mais bon on peut s'en passer …

Maintenant j'ai bien envie de me refaire l'aventure solo du 4.

Ouais mais du coup t'en penses quoi quand même ? x)

Et le 4 ?

Bravo à toi pour les avoir terminé complètement emoji !
Il est vrai aussi que j'ai vraiment adoré Thieves In Time et que j'hésite à savoir quel est le meilleur entre celui-ci et Honor Among Thieves que j'ai vraiment adoré aussi depuis une longue date. En attendant , la Trilogie du Raton Laveur est un bijoux concernant les séries vidéoludiques sur Playstation. Un Grand Classique à ne pas louper absolument emoji !

En ce qui me concerne , j'attends plus qu'il y est un cinquième opus développé toujours par le studio compétent de Sanzaru Games emoji !