Sujet : La saga Sly Cooper

Membre supprimé

Hello, y'a une musique du jeu que j'aimerai avoir, hélas, elle n'est pas dans l'ost officiel ^^'

Quelqu'un de bon en montage pourrait me dire/ ou faire un montage pour avoir la musique qui apparaît à 6:32
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=lD3N5o_Pozg

Ce serait très gentil. emoji

Ou à 7:25 ici : http://www.youtube.com/watch?v=_jbFCZP0Kp8

J'ai peut être la solution :
1- Copie ton lien de la page Youtube de ta vidéo
2.a- Rends toi ici : http://www.youtube-mp3.org/fr
2.b- Colle ton lien
2.c-Télécharge le sur ton PC

3-Ouvre Windows Movie Maker
4.a-Clique sur Ajouter des photos ou vidéos
4.b Coupe les endroits de ta vidéo pour avoir ta musique (malgré que la tu aura aussi les sons là, mais au moins tu pourra l'écouter ^^ )

Voilà, voilà ^^

S'est assez compliquer comme même tu ne trouves pas?

*Quand même

Sinon la musique a un nom. L'OST du jeu existe et peut être achetée (sur le PSN d'ailleurs il me semble). Elle doit coûter 5€.

EDIT : ah non désolé.

ENFIN !
J'ai fini le jeu Sly 2 emoji

ENFIN !

Bravo emoji

Hello, y'a une musique du jeu que j'aimerai avoir, hélas, elle n'est pas dans l'ost officiel ^^'

Quelqu'un de bon en montage pourrait me dire/ ou faire un montage pour avoir la musique qui apparaît à 6:32
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=lD3N5o_Pozg

Ce serait très gentil. emoji

Ou à 7:25 ici : http://www.youtube.com/watch?v=_jbFCZP0Kp8

Oulà , j'ai déjà éssayé d'extraire des voix d'une musique (Sans succès) , mais extraire une musique (en plus , pas très forte) de bruitages et de voix … Désolé , je peux rien pour toi non plus emoji .

Nan, mais je parle de la musique à ce moment préçis, après, on est pas obligé de l'extraire de cette vidéo, mais d'une vidéo d'un autre gars! ^^ Je disais juste à quels moments du jeu on l'entendait! ^^

Donc si quelqu'un trouvait un jour la musique téléchargeable, prévenez-moi, et merci à tous de vos réponses! emoji

@Banane : JE suis le un des plus grands fans de Sly Cooper, si la musique avait été dans l'OST, je l'aurais su emoji emoji

@Galactic : Bien joué ^^

à 3:19 la musique est une de mes préférées !!!
Malheureusement elle ne fait pas partie des OST emoji

ENFIN !

En voyant ce message, on dirait que c'est un exploit ^^

ENFIN !

Bravo à toi emoji !

ENFIN !

User image

Alors? Tu as aimé? ^^

Oui, la musique du saloon! emoji

Au fait, si quelqu'un qui a le matériel nécessaire, pour allumer le jeu à ce moment, baisser le son partout sauf dans la rubrique "Musique" dans le menu option, et qui peut filmer pendant 3 minutes la musique et héberger la vidéo, pourrait le faire? 8D

*fait ses yeux de chaton tout mignon pour supplier quelqu'un de le faire*

J'en ai parlé via FB à Peter McConnell (qui n'est rien d'autre que le créateur de ce génialissime Ost), et aussitôt, il m'a répondu rapidement, et très aimablement, qu'il ne possédait pas l'autorisation pour distribuer ces quelques musiques… C'est Sony qui les détient. Cependant, il m'a aussi confirmer qu'il en parlerait à Sony lors d'une prochaine réunion ou à une prochaine occasion, mais qu'il ne me promettait aucun succès. donc je pense que l'on est en toute légalité en procédant de la sorte!

Je tiens à préciser que M. McConnell est tout de même quelqu'un d'accessible. Il m'a agréablement surpris en me répondant. Je dois avouer que je ne pensais pas qu'il m'aurait répondu lorsque je lui est écris! Et encore moins aussi rapidement! Je vous invite donc à aller "liker" (language wesh) sa page Facebook! emoji Il n'a que 155 mentions "j'aime", vous trouvez ça normal vous? emoji NON! emoji

@teraflux : Oui j'avoue! emoji emoji

Oui, la musique du saloon! emoji

Au fait, si quelqu'un qui a le matériel nécessaire, pour allumer le jeu à ce moment, baisser le son partout sauf dans la rubrique "Musique" dans le menu option, et qui peut filmer pendant 3 minutes la musique et héberger la vidéo, pourrait le faire? 8D

*fait ses yeux de chaton tout mignon pour supplier quelqu'un de le faire*

J'en ai parlé via FB à Peter McConnell (qui n'est rien d'autre que le créateur de ce génialissime Ost), et aussitôt, il m'a répondu rapidement, et très aimablement, qu'il ne possédait pas l'autorisation pour distribuer ces quelques musiques… C'est Sony qui les détient. Cependant, il m'a aussi confirmer qu'il en parlerait à Sony lors d'une prochaine réunion ou à une prochaine occasion, mais qu'il ne me promettait aucun succès. donc je pense que l'on est en toute légalité en procédant de la sorte!

Je tiens à préciser que M. McConnell est tout de même quelqu'un d'accessible. Il m'a agréablement surpris en me répondant. Je dois avouer que je ne pensais pas qu'il m'aurait répondu lorsque je lui est écris! Et encore moins aussi rapidement! Je vous invite donc à aller "liker" (language wesh) sa page Facebook! emoji Il n'a que 155 mentions "j'aime", vous trouvez ça normal vous? emoji NON! emoji

@teraflux : Oui j'avoue! emoji emoji

J'arrive les enfants !!!!!!!! On vas l'avoir cette musique !!! haha emoji

J'arrive les enfants !!!!!!!! On vas l'avoir cette musique !!! haha emoji

Tu penses pouvoir faire les deux musiques s'il te plaît? emoji

ENFIN !

User image

Alors? Tu as aimé? ^^

Oui

@Lombax blaster : Beau boulot, un vrai Bentley de l'internet !
Super avatar au passage ^^

Oh yeaaaah, quelqu'un a enfin réussi à isoler cette musique du jeu emoji

Ce passage est tellement culte, haha !

En tout cas, je me répète, je sais, mais l'OST de Sly 4 est vraiment une pure merveille, je prends un pied fou à chaque écoute emoji

Membre supprimé
ENFIN !

Tu le trouve comment?