Je suis sur Firefox 4.
Je suis sur Firefox 4.
Google Chrome…tellement plus rapide pour rechercher un truc, comme ça je suis pas obligé de penser à changer de barre XD
Google Chrome…tellement plus rapide pour rechercher un truc, comme ça je suis pas obligé de penser à changer de barre XD
idem : et en plus, chez moi Chrome ne bug jamais alors que IE bug 1 fois sur 3 et Firefox 1 fois sur 6 et pour Opéra : il est trop compliqué et met du temps à charger. Les pires pour moi c'est Safari et les navigateurs des fournisseurs Internet (Orange, SFR,… ! Il sont nuls à chi** ! Bon, en clair, si je devrais faire un classement :
1 - Google Chrome.
2 - Firefox.
3 - Opera.
4 - Internet Explorer.
5 - Navigateur Orange.
6 - Safari.
Et voilà !
En fait, Safari est juste très mauvais sur Windows. Comme ITunes en fait. Apple n'a fait quasiment aucun effort de ce côté là; c'était juste histoire de pouvoir vendre des ipods sur Windows quoi. Alors que sur Mac ou IOS, il reste très stable et plutôt puissant. Même si mon choix ne se porterait pas d'office sur lui.
Quant à moi, j'ai eu le temps de cohabiter un peu avec Firefox 5. Et franchement j'ai été agréablement surpris. Debian étant son OS natif, il est bien mieux pensé que la version Windows ou Mac OS, et également plus complet.
Mon IPad a Safari, et mon ordi a IE et Firefox. J'utilise tout le temps Firefox, vu qu'IE bug tout le temps, et qu'il rame a en mourir.
Cependant, Firefox n'arrête pas de planter…c'est horrible.
En ce qui concerne Google Chrome, je l'aurais peut-être avec toutes ces cjoses que vous dîtes. =)
il y a quelque jours j'utiliser firefox 4 car Internet Explorer buger tout le temps c'est vraiment un navigateur de mer.. mais firefox n'arète pas de planter et il a fini par se bloquer ,j'ai failli perdre mon ordi ,et j'ai pris google chrome et je suis vraiment satisfait :oui:
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Si Firefox te bloque et que tunas failli perdre ton ordi, c'est peut etre car tu as eu un virus, non? Je ne sais pas, le mien n'a jamais été bloqué, il a juste planté très souvent. Après, pour que ca démare…ca m'était une éternitée!
moi c'est special! en bas sur la fenetre il y a marqué firefox et au debut quand on double clique c'est google
mais firefox n'arète pas de planter et il a fini par se bloquer
Bah oui… A force de dire que Firefox c'est pour Linux et pas pour windaube, ça finira peut-être par entrer…
moi c'est special! en bas sur la fenetre il y a marqué firefox et au debut quand on double clique c'est google
Wow, dois-je te féliciter d'avoir trouvé la page d'accueil?
moi c'est special! en bas sur la fenetre il y a marqué firefox et au debut quand on double clique c'est googleWow, dois-je te féliciter d'avoir trouvé la page d'accueil?
![]()
Trop pas moqueur!
Tu me fais trop marrer rérélien!
Sinon, moi c'est toujours google chrome… parce que c'est le seul que j'ai!
moi c'est special! en bas sur la fenetre il y a marqué firefox et au debut quand on double clique c'est googleWow, dois-je te féliciter d'avoir trouvé la page d'accueil?
![]()
Trop pas moqueur!![]()
Sinon, moi c'est toujours google chrome… parce que c'est le seul que j'ai!![]()
Bon bah tant mieux que je te fasse rire!^^
Mais honnêtement, je serais son père, j'aurais peur de le laisser seul devant un ordi…
GOOGLE CHROME POWAAA!!! 8D
Mes parents chialent que youtube marche mal avec internet explorer mais ils ne m'écoutent pas quand je leurs dis de prendre Google Chrome… Pauvres eux! xD
1 - Google Chrome.
2 - Firefox.
3 - Opera.
4 - Internet Explorer.
5 - Navigateur Orange.
6 - Safari.
Et voilà !
Je connais pas orange, mais je ne suis pas d'accord pour Safari. Sur Windows il run probablement mal mais sur un Mac, il est bien plus fiable et rapide qu'Explorer, voire Opéra. C'est juste que les produits Apple sont conçus pour être en synergie avec les autres produits Apple, les logiciels pour d'autres systèmes d'exploitation ne sont qu'un aperçu de l'incroyable pouvoir qu'ils ont! =P
Le navigateur orange c'est nul, on n'y comprend jamais rien, un pote l'utilisait avant,ben au bout de 2 semaine il a changer pour internet explorer
![]()
Trop pas moqueur!![]()
Sinon, moi c'est toujours google chrome… parce que c'est le seul que j'ai!![]()
Bon bah tant mieux que je te fasse rire!^^
Mais honnêtement, je serais son père, j'aurais peur de le laisser seul devant un ordi…![]()
Au début on est jamais très bon, après on est bon! 8D
Comme moi!