Like a Boss
Membre
Pour ma part c'est Netscape navigator Mais étant un peu vieux et dépassé, j'pencherais plus pour Explorer :oui:
Information sur les naviguateurs dans le spoiler : ( pour ne pas imposer ça à ceux qui s'en foutent )
C'est le père de tous les naviguateur. Sortie avant Internet Explorer, Google Chrome ou encore Mozilla Firefox, il fut le 1er naviguateur grand public crée en 1994 ! Dès son dévoilement au grand public, il connut un buzz planètaire ! Mais Microsoft contre-attaqua avec la sortie d'Internet Explorer en 1998 qui fut un énorme succès. Netscape naviguator ce fut peu à peu oublié, certains n'en connaissent même pas l'existence mais sachez que sans sa sortie, aucun autre naviguateur serait apparu dans l'année de leur sortie actuelle. Puis arriva Mozilla, qui lui avait pour but d'effacer Netscape de la liste, et bien sûr d'être utilisé le plus possible. Mozilla connu un moins bon succès qu'Internet mais était très apprécié par sa rapidité. Puis arrivé le naviguateur Google Chrome conçu par le moteur de recherche n°1 : Google en 2008. A ce jour, c'est Google Chrome qui est le naviguateur le plus utilisé dans le monde mais n'oubliez pas, je tiens à remercier Netscape ( même si ils ne m'entendent pas ) car sans eux, les autres naviguateurs seraient arrivés beaucoup plus tard ( voire n'aurait peut être pas existé, mais j'en doute fort )
Voilà j'espère que ce petit paragraphe vous a plu et vous a instruit