Sujet : Votre navigateur favori

Pour ma part c'est Netscape navigator emoji Mais étant un peu vieux et dépassé, j'pencherais plus pour Explorer :oui:
Information sur les naviguateurs dans le spoiler : ( pour ne pas imposer ça à ceux qui s'en foutent emoji )

C'est le père de tous les naviguateur. Sortie avant Internet Explorer, Google Chrome ou encore Mozilla Firefox, il fut le 1er naviguateur grand public crée en 1994 ! Dès son dévoilement au grand public, il connut un buzz planètaire ! Mais Microsoft contre-attaqua avec la sortie d'Internet Explorer en 1998 qui fut un énorme succès. Netscape naviguator ce fut peu à peu oublié, certains n'en connaissent même pas l'existence mais sachez que sans sa sortie, aucun autre naviguateur serait apparu dans l'année de leur sortie actuelle. Puis arriva Mozilla, qui lui avait pour but d'effacer Netscape de la liste, et bien sûr d'être utilisé le plus possible. Mozilla connu un moins bon succès qu'Internet mais était très apprécié par sa rapidité. Puis arrivé le naviguateur Google Chrome conçu par le moteur de recherche n°1 : Google en 2008. A ce jour, c'est Google Chrome qui est le naviguateur le plus utilisé dans le monde mais n'oubliez pas, je tiens à remercier Netscape ( même si ils ne m'entendent pas ) car sans eux, les autres naviguateurs seraient arrivés beaucoup plus tard ( voire n'aurait peut être pas existé, mais j'en doute fort )

Voilà j'espère que ce petit paragraphe vous a plu et vous a instruit emoji

Firefox c'est malwareland et Google Chrome ça a été codé en 5 minutes tellement c'est pas complet. La tristar des naviguateurs c'est Safari - Opera - Avant.

Firefox c'est malwareland et Google Chrome ça a été codé en 5 minutes tellement c'est pas complet. La tristar des naviguateurs c'est Safari - Opera - Avant.

Alors là j'ai rien pigé emoji
Traduction ?

Firefox, tout comme internet explorer en son temps fait mal face à des attaques pirates. Etant très populaire, la moindre faille dans le programme sera exploitée à des fins malhonnêtes. Firefox n'est donc pas très sécurisé. Pour Chrome, il est pas assez complet.

Et tu as complété que les "tristars" étaient Safari, Opéra et Avant ?
Traduction de "tristar" ? ^^"

Non mais c'est une expression débile qui veut dire "les trois meilleurs". emoji

Hum… Pour 'Avant' je suis un peu moins d'accord. Mais pour Safari je trouve normal que ce soit "l'un des meilleurs" déjà car il a été conçu par Apple, qui est une marque très réputée et qui a un énorme budjet et qu'il n'est sorti qu'en 2000. La technologie était déjà pas mal plus avancée ( malgré les MAJ et les différentes versions que les autres naviguateurs peuvent créées ). Pour 'Opera' je le connais de nom et pour le buzz qu'il a eu en cette année 2012… J'ai dû lire quelque par qu'ils avaient atteint 270 millions d'utilisateurs dans le monde.

Membre supprimé

Je trouve que c'est safari le meilleur après c'est chacun son avis tout le monde n'utilise pas safari

Membre supprimé

moi c'est firefox parceque dans tout les autres navigateurs ta des pubs qui te servent a rien –'

alors que dans firefox yan A PAS

moi c'est firefox parceque dans tout les autres navigateurs ta des pubs qui te servent a rien –'

Les popup et autres pubs en encart, ça a rien à voir avec ton naviguateur. Et Firefox est très loin d'avoir le meilleur bloqueur de popup.

Membre supprimé

ouais bon hein emoji

Les popup et autres pubs en encart, ça a rien à voir avec ton naviguateur. Et Firefox est très loin d'avoir le meilleur bloqueur de popup.

Je pense que c'est Explorer le meilleur pour bloquer les pop-up : dès qu'il y en a, elles bloqués automatiquement et c'est à toi de les déverouiller. Mais je crois que quand tu déverouilles, tu les déverouilles toutes et tu ne peux pas choisir "celles que tu veux".

Je pense que c'est Explorer le meilleur pour bloquer les pop-up : dès qu'il y en a, elles bloqués automatiquement et c'est à toi de les déverouiller. Mais je crois que quand tu déverouilles, tu les déverouilles toutes et tu ne peux pas choisir "celles que tu veux".

Explorer est un très bon anti popup, c'est bien connu. emoji

Pour ma part, j'utilise Google chrome et j'en suis assez content emoji

Firefox principalement, et Chrome emoji

Mais surement pas Internet Explorer emoji