personnellement c'est pas mon style
personnellement c'est pas mon style
Mais c'est bon y a les américains pour ça. Et puis y a papa maman aussi qui payeront pour les plus jeunes (au moins il a ses chances)
Fuse c'est PEGI 18 nan ? xd
Call of aussi, mais la moyenne d'âge est de 13 ans
là où y a un peu de sang c'est -16 ans et plus
Je suis en effet partager sur le succès que va rencontrer ce jeu à sa sortie.
En même temps, tout porte à croire qu'il va bider par son manque d'identité, ça serait vraiment dommage pour IG.
Mais je garde un peu espoir que ce jeu trouvera son public, ou moins pour la sortie, et que les critiques fassent vendre le jeu après si la qualité/prix est au rendez-vous, ce qui ne me parait pas franchement le cas pour le moment.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'ai joué à la démo hier, encore une fois avec les meilleures intentions du monde, me disant que ce jeu allait réussir à se démarquer du reste du lot.
C'est l'inverse, Insomniac s'enfonce et essaie de toucher un marché qui n'est pas le sien. Au début de la démo, on est face à une phase de plate-formes calquée sur Uncharted, tout automatisée. Puis ensuite, on bourrine jusqu'à la fin à la Gears/Uncharted avec un système de couverture. Les deux-minis boss que l'on doit affronter au milieu de la démo sont complètement débiles, comme le reste des ennemis, en plus d'avoir été designés pour plaire aux COD kids. Si jamais vous comptez jouer ce jeu en solo, soyez avertis que vos compagnons ne vous sont d'aucune aide et vous devrez faire tout vous-même ou presque.
Très décevant pour moi donc.
En résumé:
- Une IA débile
- Des impressions de rip-off d'Uncharted et de Gears (ou n'importe quel TPS)
- Les armes d'Insomniac (ça va, mais c'est pas la grosse claque)
- Des graphismes très bof pour 2013
- L'histoire et les personnages ne semblent pas super intéressants (mais bon, c'est juste la démo hein)
Pas grand chose pour sauver ce jeu donc, sinon l'argent qu'ils iront hypothétiquement récolter chez les joueurs à qui ce jeu est destiné. Chose qui risque fort peu d'arriver vu le marketing assez pauvre dont le jeu dispose et des critiques qui ne risquent pas d'être très favorables à mon avis.
Pour conclure, c'est juste la démo, je louerai le jeu pour voir au cas. Le trailer d'Overstrike me manque…
Je suis 100% d'accord! / Je suis 100% contre!
T'y as joué seul ? Ça craint pour toi
Je confirme, jouer seul n'a aucun intérêt. Pour avoir tester en solo, l'IA est effet vraiment débile :/. Mais bon on s'en doutais, ce jeu est clairement pensé pour le co-op.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'ai y jouer seul la 1ere fois mais j'ai aussi jouer avec ratchetteraflux et zaxel.
C'est mieux de jouer a plusieurs car c'est convivial
Débile je ne sais pas trop. J'ai vu quand même des actions de l'IA assez fun et inattendues. Je la trouve très bourrine par contre, mais ça pourrait être un point positif. Aussi je fais gaffe à l'IA dans les démos, je me souviens d'Azimuth dans la démo d'ACiT qui se prenait dans les murs ou attendait dans les buissons car il était bloqué…
Ca peut arriver ce sont des bugs
Débile je ne sais pas trop. J'ai vu quand même des actions de l'IA assez fun et inattendues. Je la trouve très bourrine par contre, mais ça pourrait être un point positif. Aussi je fais gaffe à l'IA dans les démos, je me souviens d'Azimuth dans la démo d'ACiT qui se prenait dans les murs ou attendait dans les buissons car il était bloqué…
Moi c'était un peu l'inverse, l'IA (alliés) avait tendance à camper^^ alors je m'approchais des ennemis et je me faisais souvent prendre en tenaille. Résultat, je mourrais et mes coéquipiers étaient 20m derrière, pourtant je suis pas bourrin, j'essayais surtout de prendre l'ennemis de revers, mais quand personne te couvre, c'est mort x) . J'ai du échoué 3 fois à cause de ces conneries.
C'est dommage qu'on puisse pas donner des ordres à ces coéquipiers ou leur assignés une attitude de combat, un peu à la Mass Effect.