c'est pas en faisant des jeux de cette qualité que les gens vont dépensés leurs fric …
Faut peut-être pas déconner, ce n'est pas une grosse bouse non plus.
Je parie que je trouverais mon bonheur sur ce jeu, plus qu'avec un BF3 ou un CoD. Au moins il y a du fun. C'est drôlement hypocrite de balancer des 17/20 à des jeux comme CoD alors qu'au fond ils ne valent pas plus que Fuse.
On prend chaque point négatif cité pour Fuse, on les fout sur CoD, voilà. En attendant ça me fait bien rire.
Je m'en contrefous des notes de ces magazines, surtout Destructoïd, représentant de la presse consanguine (pas de fumée sans feu ? 4/10 ? C'est quoi le rapport ? Ils ont descendu le jeu en flèche pour jouer la contre-culture pro-gamer élitiste voilà tout). 14/20, ce n'est pas mauvais. Mais aujourd'hui on veut des jeux beaux, des gros jeux avec des graphismes spectaculaires. Après on se plaint que les jeux sont sans âme et manquent de fun, je parie que Fuse n'en manque pas, mais non on va le lyncher dans l'hypocrisie générale, sans y jouer. On va dire que c'est un jeu sans âme -alors qu'il en a sûrement plus que d'autres jeux qui se tapent de meilleures notes, on va dire que son IA est naze -alors qu'elle est sûrement mieux aussi, on va dire qu'il est moche -alors qu'il est sûrement plus beau… bref on va lui chercher des poux, et on va faire des concessions pour d'autres jeux qui ne sont que de gros produits marketing qui dorment sur leurs lauriers et qui balancent de la poudre aux yeux des joueurs, ça marche terriblement bien la com'.
Voilà, on en attend toujours plus d'un bon studio, on le descend à l'occasion, mais d'autres qui en font le minimum soutenus (massacrés) par des éditeurs qui matraquent la presse, là ça marche, et on écoute cette presse.