Du coup je poste l'image de Xetor. ^^
Bon on ne sait pas si Fuse est le nouveau nom d'Overstrike ou si il s'agit du nom de la série.
Du coup je poste l'image de Xetor. ^^
Bon on ne sait pas si Fuse est le nouveau nom d'Overstrike ou si il s'agit du nom de la série.
Un Helghast ^^"
Croisé avec une chimère. =3
Ah OK… J'étais perdu. :s Je me demandais pourquoi le nom du topic et le premier post ont étés changés…
[MàJ] Voici quelques détails concernant le nom : Cliquez ICI !
C'est bizarre de changer un nom de jeu comme ça… Ça va créer de la confusion… A moins que le nom du jeu sera du genre "Overstrike : Fuse" ou encore "Fuse : Overstrike"…
Je pense qu'il serait mieux de rechanger le nom du topic en "Overtrike/Fuse : le prochain Insomniac". C'est pour ne pas créer de confusion.
Bof pas grand chose à voir avec le premier trailer. Le fun à l'air absent. Déçu. =(
Le gros bourrin, Le combattant à distance méga précis, La fille avec des pouvoirs psychiques et le médecin/ingénieur.
La combinaison qu'on a pas déjà vu 100 fois.
Tout ça dans des villes détruites avec 10 000 explosions à la seconde et un scénar quasi inexistant + une narration totalement décousue.
Cette originalité. :bave:
Cette débilité…Cette débilité… On reconnait tout de suite JV.con !
Sinon sa s’annonce plutôt sympas même si je suis pas trop fan de ce genre d'univers mais bon…
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Ah et troller les trolleurs c'est bien c'est bien.
Et puis tu n'es pas trop emballé non plus nan ?
Personne n'est emballé non plus et ça ressemble à au Army of Two, du Borderlands & Co donc oui ça n'a pas l'air original. Je pense que je vais y réfléchir à 2 fois avant de l'acheter.
Personne n'est emballé non plus et ça ressemble à au Army of Two, du Borderlands & Co donc oui ça n'a pas l'air original. Je pense que je vais y réfléchir à 2 fois avant de l'acheter.![]()
Moi je l’achèterais à coup sur !
Mais pas le jour de sa sortie… J'aime pas trop ce genre d'univers,après c'est cool qu'Insomniac se renouvelle mais je suis assez septique sur l’histoire et sur le Gameplay également qui est axé sur la coop apparemment.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Borderlands+pas original dans la même phrase…Paradoxe?
Bah si quelqu'un reprend le style d'un jeu déjà existant, c'est moins original c'est vrai. Imagine un jeu qui reprend le style de minecraft ou portal. Les gens vont dire "Ah déjà vu !"
Personne n'est emballé non plus et ça ressemble à au Army of Two, du Borderlands & Co donc oui ça n'a pas l'air original. Je pense que je vais y réfléchir à 2 fois avant de l'acheter.![]()
mmMMMM? j'attend de voir moi
Ladies & gentlemen, le premier trailer de Fuse!
Perso, malgré que le style ait changé, je reste optimiste (comme d'hab', j'attend de voir du gameplay avec impatience =)
Du gameplay ? En voici, en voilà !
Ça m'a l'air bien foutu et punchy, mais je ne peux cacher ma déception quant au style graphique… Leur nouveau moteur a l'air costaud cela dit, mais clairement, je préférais de très loin la direction artistique du tout premier trailer (à l'époque où le projet se nommait Overstrike).
Enfin bon… j'attends d'en voir plus, mais Fuse n'est vraiment pas parmi les jeux que j'attends le plus.
Ca m'emballe moins perso. M'enfin mon avis n'est jamais définitif.