Sujet : Fuse : le prochain Insomniac

Du gameplay ? En voici, en voilà !

Ça m'a l'air bien foutu et punchy, mais je ne peux cacher ma déception quant au style graphique… Leur nouveau moteur a l'air costaud cela dit, mais clairement, je préférais de très loin la direction artistique du tout premier trailer (à l'époque où le projet se nommait Overstrike).

Enfin bon… j'attends d'en voir plus, mais Fuse n'est vraiment pas parmi les jeux que j'attends le plus.

Ouais… bof… on verra bien se que sa vaut au finale… Si il y a un snip' je prend trololooooo!!

Du gameplay ? En voici, en voilà !

Ça m'a l'air bien foutu et punchy, mais je ne peux cacher ma déception quant au style graphique… Leur nouveau moteur a l'air costaud cela dit, mais clairement, je préférais de très loin la direction artistique du tout premier trailer (à l'époque où le projet se nommait Overstrike).

Enfin bon… j'attends d'en voir plus, mais Fuse n'est vraiment pas parmi les jeux que j'attends le plus.

Moi qui n’attendais rien de ce jeu je suis à moité surpris.

Les graphismes sont vraiment très beau et les armes/personnages ont l'air vraiment sympas !

Après j'ai peur que les ventes soit mauvaises;tout dépend de EA soit il nous font une bonne campagne marketing pour ce jeu soit c'est l'effet R3 = ventes mauvaises voir catastrophiques.

Je préférais le coté cartoon du premier trailer car maintenant, Fuse à l'ère d’être un titre plus commun. Je vais attendre d'en voir un peux plus pour pouvoir être conquis par le nouveau Insomniac.

mouais… il ne m'a pas trop convaincu mais j'attends d'en voir plus

Put*** !
Ce n'est plus du tout le même jeu depuis l'année dernière !
Vraiment, j'ai adoré l'univers et les graphismes du trailer de l'E3 2011. Mais là, pas du tout. Je suis vraiment très déçu…
Je suis sûr que c'est EA qui ont poussé IG a changer de voie pour que ça se vende mieux. Vraiment, je pense que IG n'aurait jamais dû faire éditer ce jeu par EA et rester chez Sony.

Enfin l'année dernière, c'était de l'image de synthèse donc forcément c'était zolie. emoji

Bref grosse déception pour l'instant. Remarque ça m'arrange s'il est pas bon. Il sort le même mois que Sly 4. emoji

Du calme les gars ! Ont à vu que très peu de Gameplay ! emoji

Perso moi je l'attend pas avec impatience mais je suis sur qu'il y a du potentiel.Le jeu sort dans 1 an je crois d'ici là le jeu va beaucoup changé ! emoji

OMG : http://www.youtube.com/watch?v=ijlVoaa1uqM

Tout les avis et commentaires négatifs ! emoji

Ce jeu = future bide commerciale

On ne sait pas ce qu'il en est du contrat (l'éditeur doit, je pense, garantir un budget minimum pour financer le projet ainsi que l'effort marketing émis par l'éditeur), là on risque le bide si le jeu reste aussi conventionnel, et non pas parce que c'est un jeu a priori banal, mais parce qu'il n'apporte pas d'argument fort pour le grand public. C'est là qu'EA doit intervenir, et vite si le jeu sort en mars (s'il était sorti à Noël, le problème ce serait un peu moins posé je pense, un coup de spots publicitaires bien clinquants aurait suffit)

Pour le public plus averti, ou le public connaisseur (notamment les petits fanatiques d'IG =D), c'est le caractère conventionnel qui tue un peu le jeu dans l'oeuf.

Il faut maintenant aussi espérer que le jeu bénéficie d'atouts extras, d'un bon dynamisme ; on peut, au-delà de l'humour bien vache, penser que le jeu profite d'un gameplay bien explosif. Ce genre d'argument peut réconcilier et toucher à l'intérêt de tous les publics. J'en reviens donc à faire péter les trailers et montrer autre chose que du Bagdad.

il a l'air troooooooooooooop cool!!!emoji

Membre supprimé

La qualité graphique a l air d etre magnifique emoji
j attend cette merveille avec impatience emoji

Intéressant leur système de progression. Le gameplay a l'air d'être vraiment au poil. Cette vidéo m'a un peu redonné envie, même si je ne vais pas encore sauter au plafond pour autant emoji