On ne sait pas ce qu'il en est du contrat (l'éditeur doit, je pense, garantir un budget minimum pour financer le projet ainsi que l'effort marketing émis par l'éditeur), là on risque le bide si le jeu reste aussi conventionnel, et non pas parce que c'est un jeu a priori banal, mais parce qu'il n'apporte pas d'argument fort pour le grand public. C'est là qu'EA doit intervenir, et vite si le jeu sort en mars (s'il était sorti à Noël, le problème ce serait un peu moins posé je pense, un coup de spots publicitaires bien clinquants aurait suffit)
Pour le public plus averti, ou le public connaisseur (notamment les petits fanatiques d'IG =D), c'est le caractère conventionnel qui tue un peu le jeu dans l'oeuf.
Il faut maintenant aussi espérer que le jeu bénéficie d'atouts extras, d'un bon dynamisme ; on peut, au-delà de l'humour bien vache, penser que le jeu profite d'un gameplay bien explosif. Ce genre d'argument peut réconcilier et toucher à l'intérêt de tous les publics. J'en reviens donc à faire péter les trailers et montrer autre chose que du Bagdad.