Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Ils prennent en compte la moyenne de l'année scolaire pour la note final du brevet ?

Oui , bien sûr , le contrôle continu a été mis en place aussi pour avoir le Brevet emoji

Ou les mentions! emoji

Il me semblait que si on avait 15 sur le long de l'année on n'avait déjà obtenu le brevet si je ne prend pas en compte l'histoire des arts

Il me semblait que si on avait 15 sur le long de l'année on n'avait déjà obtenu le brevet si je ne prend pas en compte l'histoire des arts

Non c'est avec la note de 16 et 17 toute l'année que l'on peut déjà obtenir son Brevet emoji
Et sans compter l'Histoire des Arts bien sûr emoji

Haaaa, l'histoire de l'art! x)

Moi je l'ai pas passé emoji
C'était la génération suivante qui était obligé de se taper l'histoire des art obligatoirement
Moi j'ai eu le choix emoji

C'était la génération suivante qui était obligé de se taper l'histoire des art obligatoirement

moi ça m'a permis d'avoir la mention Bien! x)
Donc je vais pas la critiquer! emoji

Enfoiré emoji Je crois que en plus je l'avait foires

Il faut avoir genre 17,5 pour avoir le brevet sans l'HdA
Moi j'espère obtenir la mention Bien, même si je pense que je resterai à Assez Bien…

Félicitations à vous pour le bac superclank et ratchetteraflux emoji
J'ai eu mes résultats des épreuves anticipées, 24 points d'avance. Je suis content pour l'écrit de français, je m'attendais à 6/20, j'ai eu 10. Déçu pour le TPE, 14… pour une épreuve aussi simple c'est dommage, si seulement j'étais tombé avec quelqu'un de plus sérieux qui aurait put m'aider ><

Bien joué à toi aussi cooper, pour les maths il paraîtrait que c'est assez simple au bac, en tout cas j'espère, j'ai pris la spé math (plus intéressante que dans les autres matières, même si en physique je suis meilleur). Après j'ai aussi option espagnol et italien (les deux en lv3), ainsi que breton en lv2, de quoi gratter des points emoji

les chanceux zavait plus a travailler moi je passe en 3eme et jai encore beaucoup de choses a faire

les chanceux zavait plus a travailler moi je passe en 3eme et jai encore beaucoup de choses a faire

Ohoh que si détrompe-toi.

L'arrivée en prépa va être dure et j'ai déjà 5 devoirs à rendre pour le jour de la rentrée, le 3 Septembre. De plus j'ai de nombreuses oeuvres à lire telles que l'intégralité du Berstein (divisée en 4 tomes, ces livres constituent une référence pour l'histoire des 2 derniers siècles).
Et je te parle pas des années de prépa … A ton avis, pourquoi on voit plus le Vince4x4 ? emoji

Mais reste en troisième, crois-moi c'est mieux.

bonjour le boulot qui me reste vivement que jme marieemoji

bonjour le boulot qui me reste vivement que jme marieemoji

emojiemoji On peut voir comment tu traitre les femmes ici emoji
Attention les fille c'est des roses : sa a l'air toute douce et innocente mais crois moi sa pique :oui: Enfin je de dit ça je suis pas expert en fille moi emoji

*chante* Macho-machomaaaaan…

Félicitations à vous pour le bac superclank et ratchetteraflux emoji
J'ai eu mes résultats des épreuves anticipées, 24 points d'avance. Je suis content pour l'écrit de français, je m'attendais à 6/20, j'ai eu 10. Déçu pour le TPE, 14… pour une épreuve aussi simple c'est dommage, si seulement j'étais tombé avec quelqu'un de plus sérieux qui aurait put m'aider ><

Bien joué à toi aussi cooper, pour les maths il paraîtrait que c'est assez simple au bac, en tout cas j'espère, j'ai pris la spé math (plus intéressante que dans les autres matières, même si en physique je suis meilleur). Après j'ai aussi option espagnol et italien (les deux en lv3), ainsi que breton en lv2, de quoi gratter des points emoji

Félicitation Doarry pour avoir réussi tes épreuves anticipés avec 24 points d'avance ! emoji

@Ratchet telt93 : au contraire , plus tu avances dans les études et plus c'est difficile !
Le Lycée va obligatoirement être plus dur et difficile que le collège emoji
J'en profite pour dire bonne continuation à tout le monde emoji