Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Il faut jamais te comparer à quelqu'un d'autre
Concentre toi sur ton Avenir
Exact, mais pour aller a l'université, il faut le bac, et le bac je suis pas sur de l'avoir, meme avec le ratrappage, je suis parti pour faire 5 ans au lycée
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Hop, 10 a l'écrit de français, 18 a l'oral et 16 a l'oral de science de gestion.
Maintenant le bac, j'arrive
Hop, 10 a l'écrit de français, 18 a l'oral et 16 a l'oral de science de gestion.
Maintenant le bac, j'arrive![]()
Hey bien joué
Ca te fait combien de points d'avance ?
Thanks, aucune idée.
Bravo xlight, t'es en bonne voit là (je crois que ça te fait 28pts d'avance, mais tu n'as pas la note de TPE ?)
Sinon comme toi je lis la philo pour les nuls et un autre livre sur les paradoxe, "Ce livre n'existe pas" avec des bios d'auteur, c'est assez sympa
Samuelbor, ne décourages pas, tu as encore l'année prochaine et tu peux largement rattraper tes points de retard, suffit de bosser un peu. Tu révises les cours que tu n'as pas forcément compris le soir, ça aide,tu demandes à tes profs aussi si tu n'es pas sur de quelque chose :oui:
Doarry sushis enterprise
Samuel, si ça peut te rassurer en 2008, j'avais 7 en français (oral et écrit), et pareil en TPE. Mais je te dis, c'est très loin de m'avoir empêché d'avoir mon bac ! Certes, sans mention, mais je n'ai eu aucun problème à rattraper les points de retard. Surtout avec des matières à gros coefficient. Puis c'est facile de grappiller des points dans les matières secondaires genre l'anglais.
Le bac ne se joue jamais sur une seule épreuve
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Samuel, si ça peut te rassurer en 2008, j'avais 7 en français (oral et écrit), et pareil en TPE. Mais je te dis, c'est très loin de m'avoir empêché d'avoir mon bac ! Certes, sans mention, mais je n'ai eu aucun problème à rattraper les points de retard. Surtout avec des matières à gros coefficient. Puis c'est facile de grappiller des points dans les matières secondaires genre l'anglais.
Le bac ne se joue jamais sur une seule épreuve![]()
Merci linkinito
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Bravo xlight, t'es en bonne voit là (je crois que ça te fait 28pts d'avance, mais tu n'as pas la note de TPE ?)
Sinon comme toi je lis la philo pour les nuls et un autre livre suvr les paradoxe, "Ce livre n'existe pas" avec des bios d'auteur, c'est assez sympa
Samuelbor, ne décourages pas, tu as encore l'année prochaine et tu peux largement rattraper tes points de retard, suffit de bosser un peu. Tu révises les cours que tu n'as pas forcément compris le soir, ça aide,tu demandes à tes profs aussi si tu n'es pas sur de quelque chose :oui:
Merci, j'ai pas de tpe je suis en stmg.
MAJ.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Moi qui réalise que je n'ai en fait pas foiré mon épreuve de géo et mon oral de français… bien au contraire!
Moi j'ai eu mon brevet mais c'est dommage que nous n'avons les notes qu'en septembre
Moi j'ai eu mon brevet mais c'est dommage que nous n'avons les notes qu'en septembre![]()
Pourquoi tu peux recevoir tes notes qu'en Septembre ? Etrange !
Moi j'ai eu mon brevet mais c'est dommage que nous n'avons les notes qu'en septembre![]()
![]()
Je sais pas mais je pense que cela dépend de l'académie dans laquelle tu es…
Moi c'est l'académie de Lille, toi tu habite où ?
![]()
Je sais pas mais je pense que cela dépend de l'académie dans laquelle tu es…
Moi c'est l'académie de Lille, toi tu habite où ?
Il s'agit de l'académie de Grenoble pour ma part
Mais il me semble que les résultats du Brevet (que ce soit l'information qui nous indique que nous l'avons mais aussi les notes) étaient distribués durant et sur deux ou trois jours dans toute la France (9 , 10 mais aussi le 11 Juillet il me semble !) !
Et bien , je vois que ma supposition est fausse vu que tu n'as pas eu tes résultats et donc l'académie non plus
J'espère que l'attente ne va pas être trop longue mon cher Zhaaq