Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Je passe en deuxième année dans mon école de 3D ^^ (Supinfocom pour ceux qui s'y connaissent)

Je passe en deuxième année dans mon école de 3D ^^ (Supinfocom pour ceux qui s'y connaissent)

Et bien Félicitation MarieTheMagpie de ton passage en deuxième année dans ton établissement emoji
(En ce qui concerne Supinfocom , et bien … je ne connais pas vraiment je dois dire , je vais donc faire quelques recherches donc au passage emoji ) !

Félicitation MarieTheMagpie emoji

Merci ^_^

WEEEEEEEEEE! Elle est trop forte! (non t'es pas grosse o_o)

Bravo à toi. emoji
Sinon y a pas furky qui fait la même chose ? emoji

Y'a quelqu'un de RG dans mon école sans que je le sache ? D:

Dis donc, on a un ex-ENJMIN, un Supinfogame et un Supinfocom sur RG. Je trouve ça cool qu'on représente pas mal les métiers du numérique, et c'est des formations dont j'entends pas souvent parler en plus. :p

Bon moi j'ai posté l'année dernière donc pour la forme je vais devoir dire où j'en suis : je passe en 2nde année d'école d'ingénieur en informatique. Voilà, à l'année prochaine… emoji

Y'a quelqu'un de RG dans mon école sans que je le sache ? D:

Oui mais elle est à l'autre supinfocom, en 3e année.

Petit détail des notes de mon BTS Comptabilité et Gestion des Organisations : Note moyenne sur 20 :

12.75 (Scorpion, aurais-tu l'aimable attention de reporter ma note à côté de mon diplôme)

U1 - Culture et expression

U1.1 - Culture générale et expression :

10.00

U1.2 - Langue vivante 1 (anglais) :

12.00

U2 - Mathématique :

12.50

U3 - Economie, droit, management des entreprises

U3.1 - €conomie-Droit :

15.00

U3.2 - Management des organisations :

15.50

U4 - Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales : 12.00

U5 - Analyse de gestion et de l'organisation du système informatique : 09.50

U6 - Conduite et présentation d’activités professionnelles : 15.50

UF1 - Langue vivante 2 (espagnol) : 18.00

Quelqu'un a du travail à me proposer dans l'administration/gestion ? :p

MAJ.

Je me permets de remonter ce topic puisque nous arrivons dans la période des examens de fin d'année.

N'hésitez pas à communiquer vos résultats dès que vous les avez.

En attendant, je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent un examen/concours. emoji

Merci. ^^

Résultats : *coming soon*