Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

J-1 AVANT RESULTAT DU BAC !!!

La pression est à son comble.
Je vise minimum, un bien.

Un bien tu plaisante je dirais que t'aura un emoji

Je vise le rattrapage moi.

Ou sinon je pense que j'aurais 6.25/20 car je n'ai révisé que 5 semaines a l'avance entre 1h et 3h par jour, je doute que se soit suffisant.

Nan mais si tu t'es fixé l'objectif de viser le rattrapage dès le début de l'année, faut pas s'étonner si tu l'auras pas, fallait te dire dès le début de l'année en term "Je vais bosser à fond cette année pour obtenir mon Bac ou encore la mention"

Quel pessimisme sérieux, direct "j'aurais jamais le BAC, je suis nul, jsuis un bon à rien"
C'est vrai que si tu te bat pas, t'avanceras jamais dans la vie …
Et si tu t'y es pris 5 semaines avant le début des épreuves … chaud quoi … tu m'étonne que ce soit pas suffisant.

Je me suis pris après pour les révisions d'avant bac et je l'ai eu, mais bon je réviser tout le long de l'année un petit peu pour les contrôles xD, donc au final à la fin j'ai juste eu besoin d'une piqûre de rappel ^^

Ou sinon je pense que j'aurais 6.25/20 car je n'ai révisé que 5 semaines a l'avance entre 1h et 3h par jour, je doute que se soit suffisant.

Nan mais si tu t'es fixé l'objectif de viser le rattrapage dès le début de l'année, faut pas s'étonner si tu l'auras pas, fallait te dire dès le début de l'année en term "Je vais bosser à fond cette année pour obtenir mon Bac ou encore la mention"

Quel pessimisme sérieux, direct "j'aurais jamais le BAC, je suis nul, jsuis un bon à rien"
Et si tu t'y es pris 5 semaines avant le début des épreuves … chaud quoi … tu m'étonne que ce soit pas suffisant.

Je me suis pris après pour les révisions d'avant bac et je l'ai eu, mais bon je réviser tout le long de l'année un petit peu pour les contrôles xD, donc au final à la fin j'ai juste eu besoin d'une piqûre de rappel ^^

Ce n'est pas vraiment mon cas, après on fait miroiter a tout le monde que le bac est donné, ce que je trouve dégueulasse car il y a encore des gens qui doivent bosser beaucoup plus que les autres pour l'obtenir.

Ce n'est pas vraiment mon cas, après on fait miroiter a tout le monde que le bac est donné, ce que je trouve dégueulasse car il y a encore des gens qui doivent bosser beaucoup plus que les autres pour l'obtenir.

En même temps, si ton travail personnel n'est pas régulier, ne t'attends pas à un miracle.

Ca veut rien dire, mon travail personnel était régulier, approfondi et sérieux. Mais à cause de cette hausse soudaine de difficulté, je ne prie pas pour avoir une mention, mais pour ne pas aller au rattrapage.emoji(

De toute façon le plus gros du Bac se fait au long de l'année.
Si à la fin les profs donnent un avis favorable lors du conseil, y a pas trop de soucis à se faire.

Perso j'étais tellement stressé la semaine avant le début du Bac que j'ai fait des malaises qui m'ont fait rater des cours.

De toute façon le plus gros du Bac se fait au long de l'année.
Si à la fin les profs donnent un avis favorable lors du conseil, y a pas trop de soucis à se faire.

Perso j'étais tellement stressé la semaine avant le début du Bac que j'ai fait des malaises qui m'ont fait rater des cours.

Ben j'ai eu "doit faire ses preuves"

Mais je suis pas le seul de la classe, on est 18 a avoir cet avis, a cause de notre prof d'histoire qui nous qu'on est juste mauvais.

a cause de notre prof d'histoire qui nous qu'on est juste mauvais.

Sympa :/ mais bon si tu t’arrête a ce genre de détail, c'est regrettable pour toi car bon tu foire 3 années en l'air juste pour cette remarque et peut etre était elle justifié ? Et puis bon, il ne faut pas trop en faire gaffe, si ce n'est que ce prof qui a fait cette remarque et que les autres ont dit du positif sur toi, tu aurais dû ignorer ou alors en prendre compte pour lui démontrer que non, tu n'es pas mauvais et tu aurais été fier ^^

Lien : http://www.letudiant.fr/resultat/bac.html

Moi demain matin : f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5

Merci pour ce lien emoji

Lien : http://www.letudiant.fr/resultat/bac.html

Moi demain matin : f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5, f5

Merci pour ce lien emoji

f5, f5, Ha, bha de rien! ^^ f5, f5, f5, f5…

Ca veut rien dire, mon travail personnel était régulier, approfondi et sérieux. Mais à cause de cette hausse soudaine de difficulté, je ne prie pas pour avoir une mention, mais pour ne pas aller au rattrapage.emoji(

Oui mais le travail personnel est quand même l'un des facteurs principaux pour l'obtention d'un Bac.

Oui mais le travail personnel est quand même l'un des facteurs principaux pour l'obtention d'un Bac.

Oui, mais dans mon cas pas forcement x)

Alors les gars, on attends vos résultats emoji

Je l'ai eu mention Assez Bien.

Je suis content et en même temps un peu déçu :/