Vous avez tous eu de bonne note Félicitation !!!!
Moi pour les épreuves anticipées j'ai eu
-7/20 à l'écrit de Français (note que j'ai eu dans l'année ^^ j'aime pas le français )
-10/20 à l'oral (j'étais trop déçu , car à l'oral blanc j'ai eu 14/20 elle m'avait posé des questions variés comme "qu'est ce qu'un conte philosophique?" "Quelle est l'enjeu dans Manon Lescaut", etc …!! Tandis qu'au vrai oral une atre jury m'avait posé que des questions sur Molière : qui est Molière? Quelle est son contexte histoirique? Ces oeuvres principales…. etc Mais QUE SUR MOLIERE !! Sérieux elle abusait enormement je peux vous dire que la 1ère chose que j'ai pensé quand je suis sorti de la salle ce n'était pas "ouf enfin les vacances" c'était "je déteste Molière qu'on me parle plus de lui –" )
-et 18/20 au TPE là j'étais heureuse . On a pris quand même un risque car les matières imposés était la physique et les maths mais on voulait parler d'une machine (le thème qu'on avait chosi parmi 5 était "avancès technique". Donc avait pris la dialyse (qui s'occupe de l'épuration du sang, quand les reins ne fonctionnes plus). Il y avait beaucoup de SVT, un peu de physique (avec l'osmose, etc) mais pas de maths normal . Alors on a fait des statistiques de personnés dialysés selon le sexe, l'âge etc..
Avec un bon diaporama, un TP réalisé au cours de l'année, des prises de notes, des objets ramené de notre RDV à l'hopital et des bons arguments de notre équipe devant le jury, on s'en est très bien sortis
Et ne vous en faite pas. Même si vous avez des mauvaises notes rien ne vous empeches d'avoir une belle mention (mon ami a eu mention bien , même s'il avait eu de mauvais notes en Français)
Quand à moi j'ai eu mon BAC S SVT (ADMIS manquait une vingtaine de point pour avoir AB )
Mais bon le principal c'est que j'ai mon Bac ^^)
Félicitation aux Bachelier(e)s