Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Je suis en train de vivre un véritable cauchemar… emoji

La semaine dernière, j'apprends sur Internet et dans le journal que j'avais reçu mon Bac sans mention… Or ce matin, je reçois un coup de fil qui me dit qu'il y a eu une erreur dans mon dossier scolaire. Résultat : j'ai de nouveau loupé mon Bac… Et après vérification, il s'avère que ce n'est pas un canular…

Mais c'est quoi ce bin's ???! emoji emoji Pourquoi ces enf**** ne l'ont pas dit plus tôt ?! emoji Et maintenant tout le monde croit que j'ai eu mon Bac… emoji

Fais une réclamation au rectorat. Envoie une lettre et fais appel pour abus.
Là faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds. Surtout si c'est apparu dans le journal tu dois faire une réclamation limite pour mensonges et abus de confiance. Tu auras peut être de nouvelles épreuves de rattrapage ou pour éviter le tapage ils te fileront ton bac.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien emoji

Je suis en train de vivre un véritable cauchemar… emoji

La semaine dernière, j'apprends sur Internet et dans le journal que j'avais reçu mon Bac sans mention… Or ce matin, je reçois un coup de fil qui me dit qu'il y a eu une erreur dans mon dossier scolaire. Résultat : j'ai de nouveau loupé mon Bac… Et après vérification, il s'avère que ce n'est pas un canular…

Mais c'est quoi ce bin's ???! emoji emoji Pourquoi ces enf**** ne l'ont pas dit plus tôt ?! emoji Et maintenant tout le monde croit que j'ai eu mon Bac… emoji

Fais une réclamation au rectorat. Envoie une lettre et fais appel pour abus.
Là faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds. Surtout si c'est apparu dans le journal tu dois faire une réclamation limite pour mensonges et abus de confiance. Tu auras peut être de nouvelles épreuves de rattrapage ou pour éviter le tapage ils te fileront ton bac.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien emoji


Mais ça vient apparemment du fait que je n'avais pas pu faire ma seconde période de stage dans une entreprise (tout ça parce que j'avais pas réussi à trouver une entreprise qui me prenne… tout ça, c'est la faute des autres classes qui sèment la zizanie…emoji De toute façon, je ne reste quand même pas dans la branche que j'étais. Je compte appeler le lycée cet aprèm' pour avoir au moins des explications.

Yann a tout a fait raison tu devrai essayer Lana
Moi je vais demander aussi mes copies du Bac (j'ai un gros doute pour ma note d'Anglais ==" )

Mon père et moi avons l'intention de nous rendre au lycée pour comprendre ce qui se passe. Surtout que tous les résultats ont été publiés sur Internet et dans le journal régional et qu'ils viennent seulement de déceler l'erreur…

Alors là, le sous-directeur va m'entendre ! emoji( emoji

Je suis en train de vivre un véritable cauchemar… emoji

La semaine dernière, j'apprends sur Internet et dans le journal que j'avais reçu mon Bac sans mention… Or ce matin, je reçois un coup de fil qui me dit qu'il y a eu une erreur dans mon dossier scolaire. Résultat : j'ai de nouveau loupé mon Bac… Et après vérification, il s'avère que ce n'est pas un canular…

Mais c'est quoi ce bin's ???! emoji emoji Pourquoi ces enf**** ne l'ont pas dit plus tôt ?! emoji Et maintenant tout le monde croit que j'ai eu mon Bac… emoji

Fais une réclamation au rectorat. Envoie une lettre et fais appel pour abus.
Là faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds. Surtout si c'est apparu dans le journal tu dois faire une réclamation limite pour mensonges et abus de confiance. Tu auras peut être de nouvelles épreuves de rattrapage ou pour éviter le tapage ils te fileront ton bac.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien emoji


Mais ça vient apparemment du fait que je n'avais pas pu faire ma seconde période de stage dans une entreprise (tout ça parce que j'avais pas réussi à trouver une entreprise qui me prenne… tout ça, c'est la faute des autres classes qui sèment la zizanie…emoji De toute façon, je ne reste quand même pas dans la branche que j'étais. Je compte appeler le lycée cet aprèm' pour avoir au moins des explications.


!!!! Comment sa tu as louper ton BAC ?!?!?
c'est faut!! tu as du réussir!!!
C'est intolérable des erreur pareil…

Mon père a appelé le lycée, mais même le sous-directeur n'en peut rien… Avec cette bandes de [censuré], il n'y a plus rien à faire emoji C'est peine perdue. Si j'avais un TELT et si je tenais ces enf****, ils ne ferait plus long feu très longtemps emoji emoji emoji Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bâtiment pourri. Vive l'Education Nationale emoji

Je n'ai qu'une chose a dir: FFFUUUUUMMMMIIIEEER!!!!

Membre supprimé

Je suis sincèrement navrée pour toi Lana, j'ai déjà entendu parler de ce genre d'erreur mais je pensais que ça restait un mythe autour du bac… Baisse pas les bras et comme te l'ont conseillés les autres tente de faire valoir ton droit, au fond c'est injuste et de très mauvais goût. Courage.

Membre supprimé

ouai moi j'ai une idée on fait exploser le governement emoji ou l'éducaton national emoji

ouai moi j'ai une idée on fait exploser le governement emoji ou l'éducaton national emoji


emoji Mouhahahahaha!!!

Alors ça, c'est vraiment, mais alors vraiment pas de chance ! Quelle bande d'enfoirés !

Je propose de fermer ce topic et de le réouvrir chaque année, lors de la remise des résultats du Bac emoji

[Topic fermé]

Membre supprimé

Je suis pas un bachelier mais je souhaite que tous ce qui ont fait leur bac lon reussis et faites le travaille que vous voulez !!!

C'etait sincere.

De mon coté, pour le CEB, je passe avec 94 % de moyenne générale.

les sujets avec les questions et tout le barda si ça vous intéresse. En gros, tout est très simple.
http://www.enseignement.be/index.php?page=25527