Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Stop le hors sujet emoji J'en connais un ( que je ne citerais pas ) qui va devenir fou XD

Qui ça ?emojiBon sinon vous pouvez me donner votre avis sur CRASH

Arrête de poursuivre le Hors-Sujet , on se trouve sur un topic dédié à Spyro.
Si tu veux diverses informations sur le marsupial orange célèbre , je t'invite à remonter ce topic correspondant emoji

Marvin = tu commences pas le tout premier un point c'est tout emoji

Ok en même temps mieux vaut commencer par le commencement emoji

Stop le hors sujet emoji J'en connais un ( que je ne citerais pas ) qui va devenir fou XD

Qui ça ?emojiBon sinon vous pouvez me donner votre avis sur CRASH

Arrête de poursuivre le Hors-Sujet , on se trouve sur un topic dédié à Spyro.
Si tu veux diverses informations sur le marsupial orange célèbre , je t'invite à remonter ce topic correspondant emoji

Marvin = tu commences pas le tout premier un point c'est tout emoji

Okay mais je parlais de la série !emoji
Je voulais dire SPYRO !

Je suis au boss du premier monde de Spyro 2, et pour l'instant ce n'est que du plaisir emoji J'ai constaté de nettes améliorations en terme de caméra et de jouabilité comparé au premier qui peuvent paraître anecdotiques mais qui ne font que rendre l'expérience plus agréable à jouer.

D'après ce que j'ai vu du 2, il y'a bien plus de cinématique par rapport au premier si on exclut les mini scènes des dragons libérés.
J'ai également commencé le 2 hier et quel bonheur d'y rejouer. Ce que je regrette en revanche c'est l'absence de la version française sur le psn. A la limite l'anglais ne me dérange pas trop mais le doublage français m'avait beaucoup marqué quand j'y ai joué la première fois, dommage emoji

Tiens en parlant du 2, j'avais complètement oublié ce perso

Le chien avare qui nous soutire des joyaux, oh qu'est-ce que je le déteste emoji(
Je suis au boss du premier monde de Spyro 2, et pour l'instant ce n'est que du plaisir emoji J'ai constaté de nettes améliorations en terme de caméra et de jouabilité comparé au premier qui peuvent paraître anecdotiques mais qui ne font que rendre l'expérience plus agréable à jouer.

Tu y avais jamais joué avant RB ? Moi c'est l'un de mes premiers jeu sur ps1 (spyro 1, j'avais 5 ans ^^ ) ensuite j'ai eu le 2 et le 3 à leurs sorties.

Je vais vous dire les 3 épisodes sont géniaux avec des thèmes musicaux emoji ( surtout le monde des ouvriers magiques dans le 1 avec sa musique )

J'ai pas beaucoup de mémoire du 2. Tout ce que je me souviens c'est qu'il était long et que j'avais kiffé le scénario.
Voyons voir s'y je vais reprendre les même plaisirs que lorsque j'étais petit ^^

Tu y avais jamais joué avant RB ? Moi c'est l'un de mes premiers jeu sur ps1 (spyro 1, j'avais 5 ans ^^ ) ensuite j'ai eu le 2 et le 3 à leurs sorties.

Je vais vous dire les 3 épisodes sont géniaux avec des thèmes musicaux emoji ( surtout le monde des ouvriers magiques dans le 1 avec sa musique )

A l'OST de ce jeu emoji

Les musiques des niveaux des boss Croustillant, Jacques, et Gnasti Gnorcemoji Magique!

…J'ai trop envie de me les refaire!!!! emoji

Si, j'y avais déjà joué mais ça fait tellement longtemps que je ne me remémore les séquences qu'en y rejouant emoji

J'ai hâte de faire le 3, le seul opus de la trilogie dont je ne connais quasiment rien, si ce n'est la démo avec le skate…

Si, j'y avais déjà joué mais ça fait tellement longtemps que je ne me remémore les séquences qu'en y rejouant emoji

J'ai hâte de faire le 3, le seul opus de la trilogie dont je ne connais quasiment rien, si ce n'est la démo avec le skate…

Le skate, c'est souvent le moment où je rager le plus lol

Je suis en train de découvrir le 1 en ce moment, par contre faut que je le termine vu que ça fait 3 jours que j'y ait pas touché. ^^
Pour l'instant il me plait bien même si c'est pas le meilleur jeu du monde.

Je suis en train de découvrir le 1 en ce moment, par contre faut que je le termine vu que ça fait 3 jours que j'y ait pas touché. ^^

Celà semble évident, c'est un jeu de l'ère PS1, il a du prendre un coup de vieux, faudrait que je le ressorte de ma vieille malle pleine de poussière & penser à y-rejouer !

Je me souviens lorsque j'étais petit, je n'arrivais jamais à sauter de la corniche à l'autre lors de la practice avec notre ami panthère.

A l'époque c'était l'un des meilleur jeu qu'on pouvais joué et je trouve que c'est un jeu qui même s'il est vieux reste un incontournable.

Moi ce qui m'énerve c'est qu'il y'a beaucoup de gens qui passent à côté de si bons jeux et qu'ils passent leur temps à jouer sur call of .
C'est vraiment une mentalité de m**** !!!

Les jeux de la saga Spyro sont pour moi les meilleurs en ce qui concerne la gamme plate-forme , tout comme les fameux Crash Bandicoot ou bien Rayman !J'ai adoré ces jeux même si j'ai toujours préféré les Crash Bandicoot. Autant être directement franc sur ce point ! J'ai terminé et dévoré l'ensemble de la Trilogie qui reste la meilleur de toute la saga.
Mon jeu préféré de celle-ci est Year of the Dragon , celui-ci est tellement varié selon moi …
Bref , je vous les conseille véritablement de vous les repayer sur PS3 , ils valent le coup , tout comme les Crash d'ailleurs emoji

J'ai fini le premier Spyro à 101%!

Quel régale de refaire ce jeu sur Vita, pour moi il a pas pris une ride. Le gameplay offre toujours une fluidité que m'épate pour un jeu de 98. Mis à part le joystick de la Vita que je trouve un poil trop sensible et le pavé arrière qui me tournait la caméra et me déviait de mes trajectoires (nombreuses morts, dans le niveau des "Hauts arbres" xD ).

Les environnements sont toujours aussi superbe, malgré la pixellisation, mais ça fait parti du charme, les couleurs sont sublimés sur l'écran de la Vita, la taille de l'écran scie très bien au format du jeu.

Bon je vais pas refaire le test non plus, mais je reste toujours admiratif du travail d'IG sur ce jeu, aussi bien par le level design qui reste une référence du jeu de plate-forme de cette génération. Son univers et sa bande son emoji , grand moment de nostalgie de refaire ce jeu.

Aller je passe au 2 emoji