Sujet : [RG Gaming] Propositions de jeux

Tron Evolution

Qui jouerait à ça honnêtement ?

Sinon j'ai pas une suggestion de jeu, mais plus sur l'ergonomie de RG Gaming. Je pense que ce serait sympa d mettre un classement par lettre. Par exemple on veut trouver Call of Duty, on clique sur le C. Vous me suivez ?

Je sais absolument pas trop comment expliquer ça, mais c'est tout con en fait, parce-que la liste des jeux commence à grandir et c'est chiant de farfouiller entre les pages pour tomber sur le jeu qu'on veut. Ou alors insérer une fonction recherche classique.

C'est qu'une suggestion, ça existe peut-être même déjà et je n'ai rien vu.

Si c'est très clair, et c'est vrai que ça pourrait être pratique.
Perso Tron j'y ai même pas joué assez longtemps pour m'apercevoir qu'il y avait un mode multi…emoji

Rajoutez les jeux du studio Housemarque qui se jouent en coop à savoir :
-Super Stardust HD
-Dead Nation
-Outland

Si quelqu'un est intéressé pour faire du coop à Outland, merci de me le dire.emoji

Je propose Civilisation Revolution, un jeu de stratégie

Je pense qu'il faudrait rajouter Resistance 3 emoji

Et si ce n'est pas fait on pourrais ajouter Tony Hawk's:Proving Ground

Nan mais faut quand même demander des jeux un peu plus joués hein. RG Gaming n'est pas là pour faire une base de donnée de tous les jeux multijoueurs, c'est là pour organiser des parties, des rencontres, sur des jeux. Si y'a que toi qui joue au jeu, y'a pas vraiment d'intérêt à l'ajouter.

Je pense qu'il faudrait rajouter Resistance 3 emoji

Gros +1, ce devrait être la priorité emoji

Nan mais faut quand même demander des jeux un peu plus joués hein. RG Gaming n'est pas là pour faire une base de donnée de tous les jeux multijoueurs, c'est là pour organiser des parties, des rencontres, sur des jeux. Si y'a que toi qui joue au jeu, y'a pas vraiment d'intérêt à l'ajouter.

Bah c'est sûr mais dans ce cas, il y aura des tas de jeux supprimés du style "Brink", "Avatar the game" etc …

C'est quand même intéressant de savoir à quels jeux joue la communauté, même si on ne fait pas de parties dessus.

Membre supprimé

Toujours dans la série Warhammer 40k, pourquoi ne pas ajouté Space Marine, qui est sorti récemment ? emoji

Ah, peut-être ajouté Gears of War 1 & 2 ? emoji

Ajouts récents

> Resistance 3
> Forza 4
> Gears of War 3
> Dead Nation

Je crois qu'on peut d'ores et déjà rajouter 5 jeux vu que leur sortie est proche :
- Ratchet & Clank : All 4 One (hmmm… je sais pas si on doit le rajouter, y aura assez de gens qui le prendront sur le site ? emoji )
- Battlefield 3 (on va être au moins 250 sur le site à le prendre)
- Caulophe Call of Duty : Modern Warfare 2.5 3 (pour faire plaisir à Aurélien et à Lucas emoji )
- Uncharted 3 : L'illusion de Drake (pas mal de gens vont le prendre)
- Assassin's Creed : Revelations (pareil qu'Uncharted 3).

- Ratchet & Clank : All 4 One (hmmm… je sais pas si on doit le rajouter, y aura assez de gens qui le

Ouais c'est un peu ça le problème. emoji
Tant qu'à faire, faudra rajouter la plupart des gros jeux multis de cette fin d'année, cité plus haut. Je sens aussi qu'un certain Rayman Origins ferait son ptit effet. emoji

Pas de online pour Rayman malheureusement.

Edit : Je voulais faire une proposition pour améliorer le RG Gaming. Pourquoi ne pas mettre un système d'alerte quand on s'inscrit à un évènement ? Parce-que honnêtement, lorsque l’évènement à lieu dans une ou deux semaines, on a vite fait d'oublier. Pourquoi pas envoyer un e-mail automatique quelques minutes avant l'event (voir un jour avant ?), ou alors un truc qui nous avertis directement depuis le site ?

Y'a t'il des joueurs de Team Fortress 2 ? Je pense qu'on pourrait le rajouter sur RG Gaming, ou encore de créer un topic de regroupements des ID Steam emoji, nope ?