Sujet : [RG Gaming] Propositions de jeux

Déjà qu'il y pas beaucoup de monde sur FIFA 11 alors Fifa Street…N'en parlons pas. Et puis Ratchet-Galaxy c'est pas vraiment un site de footeux. Je suis sûrement l'un des rares membres qui s'intéresse au foot d'ailleurs. emoji

Tu t'intéresses au foot? Au bûcher! emoji

Membre supprimé

Tu vas me dire qu'après IE, le foot c'est le mal aussi ? emoji Bon, si demain je ne suis pas là c'est que Rérélien m'a brûlé vif emoji.

Le foot ça reste un sport, c'est bien d'en faire enter pote tout ça si on aime ça. Mais regarder le foot à la télé, regarder un sport pourri par l'argent, les pots de vin, les négociations, les tricheries, et autre. Non, je le dis, c'est de la merde. Faut pas participer à cette mascarade, ils le méritent pas.

Mais le sport, c'est l'opium du peuple.

Edit : Wow par contre je me rends compte que c'est pas du tout le sujet pour ça mdr.

Si ce n'est pas déjà fait, je propose d'ajouter Naruto storm generations à la liste emoji

Je propose "Aion" un jeux qui depuis Février est devenu en free-to-play et qui prend de plus en plus de puissance.

Membre supprimé

Grand turismo Prologue,Transfformers La gueere pour Cybertron et Vanquist.

je propose R.U.S.E, j’espère que le fait qu'il soit dans la liste permettrait le retour de trop nombreux joueurs l'ayant déserté

Membre supprimé

Je propose diablo3

Euh y a plus personne sur GT Prologue et je crois que les serveurs sont fermés, Transformers je sais même pas si il y a un multi et y aura personne dessus et Vanquish y a pas de multi.

Euh y a plus personne sur GT Prologue et je crois que les serveurs sont fermés, Transformers je sais même pas si il y a un multi et y aura personne dessus et Vanquish y a pas de multi.

Il y a un Multi pour Transformers la Guerre pour Cybertron,mais je sais pas si il est encore actif emoji

Je propose Assassin's Creed III…

Membre supprimé
Je propose Assassin's Creed III…

Bonne idée , allez Pour prochainement R&C Q-Force .