Sujet : Crash Bandicoot

J'ai jamais joué à Crash donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais tant mieux pour les fans si ça se concrétise.

whooooooooooooooooooooooooooooo ! Alors si cette info se confirme naughty dog vas faire renaître toutes ses séries mythique ou quoi ? A quand une rumeur de ce style sur jak and daxter , puisque la ps4 est censer "FAIRE RENAITRE LES SAGA MYTHIQUE PS2" ( l'idée me plaît mais à un poinnnt ! les titres ps2 sont géniaux sérieux ! )

enfin bref c'est une grosse rumeurs il n'y a vraiment rien de sur mais bon avouez que ça fait plaisir a lire emoji


Merci pour le lien de l'article. Naughty Dog me ferait bien plaisir si ses développeurs se lançaient à la réalisation d'un tel projet ! emoji

Bonjour ! emoji

Crash Bandicoot - un nouvel espoir ? :
http://www.gameblog.fr/news/39569-crash-bandicoot-de-retour-chez-sony-sur-ps4

Et la routine s'installe… emoji
Cela fait maintenant un moment que l'on attend un possible retour de Crash Bandicoot et les rumeurs continuent de pullulées un peut partout sur internet. Des rumeurs qui sont d'ailleurs relancés régulièrement depuis 3 ans par des fuites d'informations sur les quelques jeux vidéo qui ont été annulé, les négociations pour voir apparaitre Crash dans PlayStation All-Stars Battle Royale, des déclarations, ce fameux panneau dans le trailer de lancement de la PlayStation 4, etc…

Mais moi, j'ai encore cet espoir d'un retour de Crash Bandicoot sur console de salon et j'espère que sera le cas. D'ailleurs, je donne un peut de crédit à ces bruits de couloir malgré mon scepticisme envers ces rumeurs tout simplement parce que je l'ai déjà fait par le passé avec d'autre série.

Attendre… C'est quelque chose dont j'ai l'habitude maintenant :
_ 8 ans de rumeurs et de domination des lapins crétin entre la sortie de Rayman 3 Hoodlum Havoc (2003) et Rayman Origins (2011)
_ 8 années de rumeurs, de pistes et d'espoir avant le retour de Sly Cooper sur PlayStation 3 ( Sly 3 est sortie en 2004 et Sly Cooper Thieves in Time est arrivé en 2012.)
_ 5 années de bruits de couloir pour le retour de Jak
_ 9 ans d'attente entre Oddworld La fureur de l'étranger en 2005 et la sortie de Oddworld New 'n' Tasty prévue pour 2014.

Ils ne nous restent plus que à croisé des doigts et à attendre. Gardons espoir. emoji

Euh… seulement 5 années qu'on attend un nouveau Jak ?
Le 3 est sortie en 2004 ! emoji

Euh… seulement 5 années qu'on attend un nouveau Jak ?
Le 3 est sortie en 2004 ! emoji


Tu semble oublier Jak X !emoji

Et Daxter et The Lost Frontier sur PeuSeuPeu. :3
Après c'est une question de point de vue.

Hate de revoir un de mes tout premier héros de jeux vidéo.
(Il est le second après spyro en terme chronologique)

@ Daxterminator : je fait référence au laps de temps entre la sortie de Jak X Combat Racing en 2005 et la sortie du décrié Ratchet-like apellé Jak and Daxter The Lost Frontier en 2009.

Ah d'accord ! Tu considères The Lost Frontier comme le retour de Jak… oui bon, pourquoi pas. emoji

C'est vrai que moi aussi j'ai attendu pas mal de temps pour voir le retour de certains héros comme, bien évidemment, Sly Cooper. J'ai hâte donc d'assister à la sortie d'un nouveau Crash, aussi culte soit-il.

User image

Ah d'accord ! Tu considères The Lost Frontier comme le retour de Jak… oui bon, pourquoi pas. emoji


Oui, je considère cet épisode comme le retour de Jak mais seulement en tant que opus non canonique. Là est la nuance. emoji

Ce qui m'étonne, se sont les gens qui ont décrié le gameplay de ce Jak mais qui pourtant, apprécie la série Ratchet and Clank. Ont trouve dans les 2 cas des phases en vaisseaux, des défis d'arène, des niveaux linéaires avec un mélange shoot/plateforme.
Bref, ce Jak est pour moi un spin-off à la sauce ReC mais en moins maitrisé que la série éponyme d'Insomniac Games.

J'avoue avoir apprécié de le bouclé sur PlayStation 2 même si il s'agit d'un jeux vidéo moyen. Je me contrefous de l'aspect technique désuet de cette version et je ne lui reproche que sont histoire et ses doublages français. Après, je comprend que les gens n'apprécie pas ce jeu, il y a de quoi rebuté pas mal de monde.

J'espère que c'est vrai l'image que j'ai vu sur le net, Crash Bandicoot Team Racing Online sur PS4..

À prendre encore avec des pincettes ce genre d'informations…

Bien que les indices à son égard furent nombreux, aucune déclaration officielle n'a été prononcée, et ce, aujourd'hui comme il y a deux ou trois ans. Combien ai-je lu d'articles dont les informations données n'étaient autre que des spéculations issues d'indices infimes et peu fiables ?

Je ne veux pas jouer au rabat-joie, mais la frustration que l'on ressent au fur et à mesure de lire des articles nous laissant espérer en vain devient de plus en plus douloureuse. Autrement dit, mieux vaut parfois s'abstenir de lire des articles au contenu douteux et attendre l'annonce officielle, qui elle aura le mérite d'apporter la satisfaction tant souhaitée.

Après, à mon avis ils attendent l'E3 pour l'annoncé, car si c'est un opus à l'ancienne, il pourrait faire un E3 de dingue ! ^^

Je croyais que c'était fini les crash bandicoot et que naughty dog avait vendu la license..