Sujet : Crash Bandicoot

enfin de l'info sur mon jeux préféré crash bandicoot j'attend de voir une bande annonce officiel du jeu crash bandicoot a E3 2016
quoi tu veut dire que naughty dog vont faire un nouveau crash bandicoot emoji si c'est ça Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii emoji

Ben ça reste à voir ! peut-être qu'il vont refaire un nouveau ou bien un remake..

Je pense surtout qu'il serait préférable de laisser la franchise reposer en paix dans le cimetière du jeu vidéo et de tourner la page, non ? Les fans s'excitent à l'idée de son retour mais c'est la nostalgie qui leur parle. Ils ne retrouveraient dans doute pas la même magie de leur enfance aujourd'hui. Puis, Crash = Activision toujours.

C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'il y ait un nouveau Crash Bandicoot sur PS4, j'ai pu jouer qu'à Crash TwinSinty et encore il n'a pas été fait par Naughty Dog donc ça compte un peu pour du beur mais c'était quand-même un bon jeu et j'ai passé de bon moment sur ce jeu.

Nope

Si si, il devrait être de retour t'inquiète :-P
Tidux, un insider de chez PlayStation assez réputé pour ne pas se gourer sur ses informations, a lui aussi plus ou moins confirmé que le marsupial sera de retour via une petite poignée de tweets dans la foulée de la "fuite" d'hier : http://twitter.com/Tidux/status/698884650643623937
Il en a profité pour répondre à quelques uns, confirmant par exemple que le jeu n'était pas développé par Naughty Dog (forcément, vu qu'ils sont sur Uncharted 4) ni par Sony Bend (qui eux sont sur un jeu d'horreur), et qu'il s'agira forcément d'une exclusivité emoji

On verra ce que ça donnera.
Après c'est pas vraiment une licence qui m'intéresse, mais bon ça fera pas de mal de voir ce genre de jeu revenir.
La question est : sous quelle forme ?

On verra ce que ça donnera.
Après c'est pas vraiment une licence qui m'intéresse, mais bon ça fera pas de mal de voir ce genre de jeu revenir.
La question est : sous quelle forme ?

Boh, si c'est une exclu Sony, je pense qu'on peut avoir de l'espoir quant à la qualité du jeu, ils ont rarement déçu de ce point de vue-là (comparé à Activision, s'ils ont encore les droits de la licence) emoji

Dommage que je n'ai pas encore la PS4… emoji

Oh yeah, je peux vous dire que c'est les mêmes niveaux, les musiques sont les mêmes mais refaites et oh, le contre la montre dans le premier épisode ?!
Bonne chance pour les niveaux des ponts ! emoji

YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHH,

J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! … emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé

J'aimerais tellement un remake de la trilogie Spyro dans le même ton que ce Crash Bandicoot Nsane Trilogy emoji

Purée ! vivement la sortie de crash insane trilogy !!! j'ai vu le trailer il est excellent !

Très content que la série revienne enfin après 9 ans d'absence !

Je suis très hypé par ce remake de la trilogie emoji

D'ailleurs si ça marche, on aura très probablement un nouvel opus (je l'espère du moins)