Sujet : Crash Bandicoot

La Vengeance de Cortex est considéré comme le 4ème Crash Bandicoot, car c'est le 4ème opus de la saga qui soit solo exclusivement. Cependant, il n'a PAS été développé par Naughty Dog.

Naughty Dog a développé l'ensemble des Crash sur PS1, à l'exception du très sympathique Crash Bash, qui a été développé par Eurocom.

Bref, ND a développé les trois Crash Bandicoot PS1, ainsi que Crash Team Racing.

Je peux avoir des informations sur ce mec et son monde même si il est très laid ?

Pourquoi n'as-tu rien écris dans ton messages ?

J'ai vu dans un catamogue de jouet qu'elle est le prochain de Crash il s'appelle Crash Mutant

Plus précisément Crash mind over mutant.

Je sais, j'en ai déjà parler, Shelschock3… D'ailleurs, ce jeu sort ce mois-ci !

Quelqu'un sait-il pourquoi Crash génération mutant est sortit sur PS2 et non sur PS3?

Probablement parce que l'éditeur du jeu, soit Vivendi, n'était pas encore suffisamment satisfait des ventes de la PS3 dans le monde.

Le nouveau Spyro, édité par Vivendi également, est sorti sur PS3, mais apparemment, le prochain Crash ne sera toujours pas porté sur cette console, ce que je ne comprends pas tellement… Enfin bon, c'est comme ça.

Je peux avoir des informations sur ce mec et son monde même si il est très laid ?


De quel droit tu te permet de dire que le monde et le personnage est laid alors que tu n'as jamais joué à ce jeu. En plus, tu ne connais même pas l'univers ni les premiers Crash. Alors évite de dire ce genre de choses totalement inutile parce que bon…

Google c'est pas compliqué...

Crash Bandicoot…ma préféré des séries de Jeux vidéos!!!
J'ai tout les crash qui existent, du Crash Bandicoot 1 jusqu'a Mind Over Mutants en passant par crash Bash et tout les autres =D

Membre supprimé

Oui mais crash of the titans et le mind over the mutant ont été créer par sierra et crash nitro kart aussi. EDIT:Les crash bandicoot de Naugty dog sont méilleurs, je trouve

Ben pour moi le meilleur crash bandicoot a été Crash Bash ou Crash 3 Warped, sinon CTR etait aussi excellent et puis Crash tag team racing!

Membre supprimé

Moi aussi j'aime le warped 3 emoji

J'ai cru voir des extraits de crash mind over mutant et je crois me rappeler qu'il ressemblait à crash of the titans … Vrai ? emoji

Hé bien, ils ont au moins un point commun : Dans les deux opus, il y a des mutants ou titans, je sais plus. Donc en effet, il y a des ressemblances.