Sujet : Crash Bandicoot

Ok merci.
Et au niveau de l'histoire quelqu'un sait s'il y a beaucoup de ressemblances ?(Ce qui m'étonnerait quand même …emoji

Membre supprimé

il y a pas beaucoup de différence appart que il y a de nouvelles attaques spéciales de nouveaux mutants. dans crash of the titans on pouvait pas sauter avec les monstres et maintenant on peut emoji

D'accord donc ça vaut pas la peine que je l'achète …!
:merci: .

Moi comme jeu crash, j'ai CRASH TWINSANITY et je suis bloqué à un niveau et du coup, je n'y joue plus.
Sinon c'est SUPER emoji emoji

Membre supprimé

crash bandiccot moi je suis un grand fan j'ai tous c jeux

J'ai acheté y a cinq moi je crois Crash Generation Mutant, il est très sympa et très marrant. Je retire ce que j'ai dis sur Crash, son nouveau look me plaît bien. emoji

ha crash bandicoot quand j'étais gamin sur la ps1 j'avais rayman et aussi crash je l'ai est tous eu meme encore aujourd'huiet j'adorais avec tomb raider aussi le 1,2,3 bash,team racing était géniale!Sur ps2 le premier la revanche de cortex était dison moyen les graphisme bof crash était super long…..Donc l'aurais mieux fallue jouer au premier ,ensuite ya eu nitro kart exelent celui la vraimetn géniale graphisme super ….Mais j'atendais un crash aventure et la twinsanity et je l'ai trouvé géniale!!!Il etait trop drole super bien fait malgrés de nombreux bug! Mais géniale un pêu court et la j'atendais un nouveau crash bandicoot et je tombe sur crash tag team racing et graphisme toujour aussi beau voiture de fou mode aventure assez sympas mais je commencais a m'apercevoir que rash avait perdu quelque chose probablement trop d'humour ce qui a tout cassé l'histoire en elle meme pas terrible et le pire crash bandicoot qui parle la cata!!!
Il devait vraiment ce ratrapé et la crash of the titan!!Un jeux pas si mal mais ou est passé crash il parait petit mongolien il dit des truc bizarres et ils utiles des combot main pied….et en plus il a des titans emoji emoji alors la j'était vraiment déssus malgrés qu'ils ne soient pas si mal mais je n'apelait plus ca un crash,le nopuvo look de cortex bidon et je ne parle meme pas de aku alu et uka uka emoji emoji alors la j'éspéré de tout coeur un autre crash plus fidéle au vrai crash mais toujour pas un deuxiéme faut crash crash génération mutant qui était finalement bien ,bien que je n'apelait pas ca un crash ce qu'il ma en fait plus c'est que j'i et trouvé un petit aire de twinsanyty en particulier dans l'école de ocrtex bref!!!

j'éspere vraiment que le nouveau crash bandicoot sera un comme avant en particulier si il peuvent continuer twinsanyty petite précision a part nitro kart et crash twinsanyty les autres crash n'étant pas terrible sur ps2 car ils n'ont pas ou plus était fait par naughy dog il n'y a que le 1,2,3 tout le reste son d'autre marque!!!!

Membre supprimé

cet quoi comme jeu emoji
edit: si le cas resomble a un renard je le connais

Membre supprimé
cet quoi comme jeu emoji


Tu ne connais pas Crash Bandicoot ? emoji Un jeu de plate forme sur PS1 inventé par Naughty dog, les mêmes réalisateurs que Jak et Daxter.

Membre supprimé
cet quoi comme jeu emoji
edit: si le cas resomble a un renard je le connais


édit : j'ai pas vu que tu as a édité.

c'est dommage que Naughty Dog on arrete crash car le diernier crash c'est sierra qui l'ont pris et je trouve qui ressemble plus au premier

Sierra font vraiment n'importe quoi selon moi, avec les Crash et les Spyro…

Membre supprimé
Sierra font vraiment n'importe quoi selon moi, avec les Crash et les Spyro…


Exact, ces jeux avaient acquis avec le temps une réputation, je trouve que c'est du gâchis emoji
Spyro sur Ps1 c'était une tuerie.

Excusez moi, mais dans Generation Mutant, N.Brio a vraiment créé toutes les création de Cortex ? emoji

j'aime bien crash!
generation mutant est hyper fastoche! le boss final est hyper facile!
Ha cortex! quel idiot! emoji