Ready to kick some As(s)teroid
Pour ceux qui aurais pas compris le jeux de mot
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je ne l'avais pas compris.
WAAA *_* C'est magnifique *_*
*bave*
c'est surement l'image la plus MAGNIFIQUE qu'on aura vu cette année!
Merci bien
Tiens, ça peut être une question intéressante : quelle chanson correspondrait bien à l'univers Ratchet & Clank selon vous ? Quelle chanson vous rappelle les aventures intergalactiques du duo quand vous l'écoutez ?Ta question est en effet fortement intéressante, cher modo. Il faudrait que je trouve le temps d'y réfléchir…. °_°
J'éditeraissi je trouve quelque chose de potentiel…
Ratchet et Clank + Robbie Williams, ça peut le faire, non ? Je trouve que cette chanson mettrait parfaitement en valeur l'amitié et la complicité qui lie nos deux héros. Je la vois très bien se fondre sur le décors de Metropolis, avec notre inséparable duo en plein action et déchainant tout son Swagg sur des hordes de méchants surarmés.
PS: On pourrait d'ailleurs très bien faire un topic dédié au sujet soulevé par RB, si la question intéresse du monde. ^^
Why not ? Je veux bien.
C'est désormais officiel, Talwyn et le Plombier feront partie du casting du film ! :-D
On peut donc confirmer sans le moindre doute que ce nouveau personnage sur la gauche n'est autre que notre Markazienne favorite ! ^^
A noter, pour les plus sceptiques, qu'Ali Hillis est la nouvelle doubleuse anglophone de Talwyn depuis Into The Nexus, Tara Strong lui ayant prêté sa voix dans les opus antérieurs.
De plus, par coincidence, Hillis s'adresse à la fin de son message à Jess Harnell, qui est quant à lui le doubeur du Plombier depuis Operation Destruction.
Ratchet, Clank, Quark, Talwyn, Drek, Nefarious, Courtney Gears, le Plombier, Mr.Zurkon… Ce film promet un casting fort coloré et attachant !
Hop Hop Hop, t'as bien dis Mr Zurkon, et le Plombier, si ça se trouve le film sera crée pour la fin de la série afin qu'une nouvelle ère commence sur PS4, L’ÈRE DES ROBOTS MOUHAHAHAHA
Ca fait plaisir!
Si c'est vraiment elle, chaud le changement de design. Ou alors il s'agit d'un tout nouveau personnage féminin en plus de Tal'.
C'est officiel? Cela me dérange un peu que ce soit bel et bien Talwyn parce qu'on fait sa connaissance dans Opération Destruction et comme le film est un Reboot du tout premier R&C ce ne serait plus du tout cohérent. Et puis si c'est vraiment elle, son design est assez différent à cause de la couleur de peau. Je prie pour que ce ne soit pas elle
C'est officiel? Cela me dérange un peu que ce soit bel et bien Talwyn parce qu'on fait sa connaissance dans Opération Destruction et comme le film est un Reboot du tout premier R&C ce ne serait plus du tout cohérent. Et puis si c'est vraiment elle, son design est assez différent à cause de la couleur de peau. Je prie pour que ce ne soit pas elle
Je te laissé un lien pour savoir s'est quoi un reboot.
Si le film sort dvd avec plusieurs langues, les voix jap ou anglais me dérangerais pas