Sujet : [R&C Film] Blabla

Version haute-définition emoji

User image
(cliquez pour agrandir)

Ready to kick some As(s)teroid
Pour ceux qui aurais pas compris le jeux de mot emoji

Ready to kick some As(s)teroid
Pour ceux qui aurais pas compris le jeux de mot emoji


Je ne l'avais pas compris. emoji

WAAA *_* C'est magnifique *_*

*bave*

c'est surement l'image la plus MAGNIFIQUE qu'on aura vu cette année!

Avec cette image, j'ai de plus en plus hâte que le film sorte emoji

Membre supprimé
Ready to kick some As(s)teroid
Pour ceux qui aurais pas compris le jeux de mot emoji


Merci bien emoji

Tiens, ça peut être une question intéressante : quelle chanson correspondrait bien à l'univers Ratchet & Clank selon vous ? Quelle chanson vous rappelle les aventures intergalactiques du duo quand vous l'écoutez ?

Ta question est en effet fortement intéressante, cher modo. Il faudrait que je trouve le temps d'y réfléchir…. °_°
J'éditerais si je trouve quelque chose de potentiel…

Ratchet et Clank + Robbie Williams, ça peut le faire, non ? Je trouve que cette chanson mettrait parfaitement en valeur l'amitié et la complicité qui lie nos deux héros. Je la vois très bien se fondre sur le décors de Metropolis, avec notre inséparable duo en plein action et déchainant tout son Swagg sur des hordes de méchants surarmés. emoji

PS: On pourrait d'ailleurs très bien faire un topic dédié au sujet soulevé par RB, si la question intéresse du monde. ^^

Why not ? Je veux bien.

C'est désormais officiel, Talwyn et le Plombier feront partie du casting du film ! :-D
On peut donc confirmer sans le moindre doute que ce nouveau personnage sur la gauche n'est autre que notre Markazienne favorite ! ^^

User image

User image

A noter, pour les plus sceptiques, qu'Ali Hillis est la nouvelle doubleuse anglophone de Talwyn depuis Into The Nexus, Tara Strong lui ayant prêté sa voix dans les opus antérieurs. emoji
De plus, par coincidence, Hillis s'adresse à la fin de son message à Jess Harnell, qui est quant à lui le doubeur du Plombier depuis Operation Destruction. emoji

Ratchet, Clank, Quark, Talwyn, Drek, Nefarious, Courtney Gears, le Plombier, Mr.Zurkon… Ce film promet un casting fort coloré et attachant ! emoji

Hop Hop Hop, t'as bien dis Mr Zurkon, et le Plombier, si ça se trouve le film sera crée pour la fin de la série afin qu'une nouvelle ère commence sur PS4, L’ÈRE DES ROBOTS MOUHAHAHAHAemoji

Ca fait plaisir! emoji

Si c'est vraiment elle, chaud le changement de design. Ou alors il s'agit d'un tout nouveau personnage féminin en plus de Tal'.

C'est officiel? Cela me dérange un peu que ce soit bel et bien Talwyn parce qu'on fait sa connaissance dans Opération Destruction et comme le film est un Reboot du tout premier R&C ce ne serait plus du tout cohérent. Et puis si c'est vraiment elle, son design est assez différent à cause de la couleur de peau. Je prie pour que ce ne soit pas elle emoji

C'est officiel? Cela me dérange un peu que ce soit bel et bien Talwyn parce qu'on fait sa connaissance dans Opération Destruction et comme le film est un Reboot du tout premier R&C ce ne serait plus du tout cohérent. Et puis si c'est vraiment elle, son design est assez différent à cause de la couleur de peau. Je prie pour que ce ne soit pas elle emoji

Je te laissé un lien pour savoir s'est quoi un reboot.
Si le film sort dvd avec plusieurs langues, les voix jap ou anglais me dérangerais pas