Sujet : [R&C Film] Blabla

Hoooo!! y'aurra Tal' du coup ? emojiemojiemojiemojiemoji

énoOOOOOOOrrrmee!! emoji

Moi je veux voir le Plombier de l'espace!

Hm navré de jouer les trouble-fêtes mais l'actrice en question a répondu sur ce même tweet en précisant qu'elle n'était pas là pour le film Ratchet… Enfin bon, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas participé au doublage du film.

Membre supprimé

N'empêche que la présence de Talwyn et donc celle de son père pourraient apporter des informations sur leurs recherches sur les Lombax.
Je tiens a corriger. Ce n'est pas un reboot mais bien une REINTERPRETATION du premier opus.
En gros ce n'est ni un remake ni un reboot.

Membre supprimé

Heu pour éviter les confusions je parle bien du jeu ici. Mais comme c'est un peu un projet transmedia ….

N'empêche que la présence de Talwyn et donc celle de son père pourraient apporter des informations sur leurs recherches sur les Lombax.
Je tiens a corriger. Ce n'est pas un reboot mais bien une REINTERPRETATION du premier opus.
En gros ce n'est ni un remake ni un reboot.

C'est aussi un reboot, non ? Il me semble que c'est ce qu'avait affirmé Insomniac en disant qu'il voulait tout recommencer à zéro. Aïe, je suis perdu. emoji

Membre supprimé

OK c'est le Bordel emoji
Mais en fait ils sortent des tweets contradictoires :0

En gros, si j'ai bien compris, ce jeu est une réinterprétation du tout premier opus et qui connaitra des suites dans le futur, donc c'est un reboot également.

Insomniac ne parle pas d'éventuelles suites, ce pourrait tout aussi bien être un opus unique, afin de marquer le coup aux côtés du film, qu'un nouveau départ pour la saga. Ils n'excluent pas de continuer la trame post-Nexus, donc à ce stade, tout est envisageable.

Okie, je vois. Il me semblait que c'était ce qu'il est sorti de ta discussion avec James Stevenson.

Eh les gens, maintenant que je regarde plus attentivement la masse, en arrière-plan…

User image

Est-ce que à tout hasard ça peut être c'que j'pense c'que ça peut être ? @_@

User image


EDIT: @ces deux anges de Galactic Ratchet et de SerpaCooper:

User image

Moi aussi je souhaite une seconde vie à ce vaisseau, pour qu'il puisse cette fois fournir plus d'un trajet interstellaire à notre duo. J'adore son côté Futurama plus qu'aucun autre engin de la saga, même pas Aphelion - désolé, Aphelion ! J'ose même espérer qu'il puisse les accompagner dans leurs prochaines aventures si jamais il y a.
Ce serait tellement beau si c'est bel et bien lui sur l'image. ='emoji

Tient ça ne m'étonnerais pas que IG réutilise ce vaisseau, mais durant TOUT le film (étant donné qu'ils ne sont pas mis vraiment d'accord sur le raison du crash dans le premier jeu).

Il y a des chances Shelshok 3 ! ça serait super !!
Bien joué pour avoir trouvé ça emoji

J'aimerais trop que ce soit le cas aussi dans l'opus PS4, car je le trouvais trop beau et ne pas pouvoir l'utilisé… emoji

PS: Bien vu! emoji

C'est désormais officiel, Talwyn et le Plombier feront partie du casting du film ! :-D
On peut donc confirmer sans le moindre doute que ce nouveau personnage sur la gauche n'est autre que notre Markazienne favorite ! ^^

User image

User image

A noter, pour les plus sceptiques, qu'Ali Hillis est la nouvelle doubleuse anglophone de Talwyn depuis Into The Nexus, Tara Strong lui ayant prêté sa voix dans les opus antérieurs. emoji
De plus, par coincidence, Hillis s'adresse à la fin de son message à Jess Harnell, qui est quant à lui le doubeur du Plombier depuis Operation Destruction. emoji

Ratchet, Clank, Quark, Talwyn, Drek, Nefarious, Courtney Gears, le Plombier, Mr.Zurkon… Ce film promet un casting fort coloré et attachant ! emoji


Je veux pas être défêtiste maaais :

User image

x)