Membre supprimé
Comme j'ai la flemme de lire les 163426146234323 messages postés en quelques secondes sur ce topic, je vais me contenter d'une image.
Comme j'ai la flemme de lire les 163426146234323 messages postés en quelques secondes sur ce topic, je vais me contenter d'une image.
J'ai l'habitude d'être un conservateur mais j'aime beaucoup ce nouveau design. Il est beaucoup plus fourni que celui proposé dans R&C 3.
Par contre ne serait-ce pas Juanita Alvaro?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'ai l'habitude d'être un conservateur mais j'aime beaucoup ce nouveau design. Il est beaucoup plus fourni que celui proposé dans R&C 3.
Je l'avais aussi remarqué, fumier ! x'
Mais c'est cool qu'ils mettent ce genre de kaméo, si c'est le cas…
Si un film animé Ratchet & Clank et Sly Cooper sont prévu dans les salles de cinéma vous pensez qu'il y aura Jak & Daxter adapter en film animé au cinéma ? Ça serait bien de voir le trio au cinéma
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Aucun doute. C'est bien elle.
Si un film animé Ratchet & Clank et Sly Cooper sont prévu dans les salles de cinéma vous pensez qu'il y aura Jak & Daxter adapter en film animé au cinéma ? Ça serait bien de voir le trio au cinéma
C'est prévu pour Jak.
[Si un film animé Ratchet & Clank et Sly Cooper sont prévu dans les salles de cinéma vous pensez qu'il y aura Jak & Daxter adapter en film animé au cinéma ? Ça serait bien de voir le trio au cinémaC'est prévu pour Jak.
Hu? Pour de vrai? de vrai de vrai? Avec Daxter, les MétalHeads et tout et tout ? =)
@Kid-Nova: J'en ai jamais entendu parler personnellement…
Et à 1:42 en haut dans les vitres on peut voir deux robot qui ressemble fortement à cronk, donc je me dis que vu que Cronk et Zéphyr étaient des robots de guerre, ils étaient peut les derniers de leurs modèles respective. Donc ça saurait logique de voir les choses sous cet angle.
Kid-Nova a écrit : C'est prévu pour Jak.
Ah oui !? Comment le sais-tu ?
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
http://www.8bitfix.com/content/sony-looking-make-ratchet-jak-sly-movie-more-5593/
Après, je n'affirme pas qu'il verra le jour, mais que Sony a ça en tête quoi !
Trailer avec sous-titrages français par votre serviteur
N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, les forums, etc. Cela donnera un petit coup de boost à RG, étant donné que nous sommes les premiers à proposer ce trailer en VOSTFR en France
Retrouvez également plus d'une trentaine d'images capturées à partir du trailer, dans la galerie du film.
J'ai vu le trailer et il est complètement épique!
Sinon quelqu'un a-t-il reconnu un visage familier ici?
CROOOOOOOOOOONK!!!
Je l'avais dis mais on m'avait oublié ! ^^"
Et le casting sera le même pour le jeu ou pas?
Bah normalement, le casting habituel sera conservé pour le jeu. La Marque Rose ne prend pas en charge le doublage du film.