Thread: [R&C Film] Blabla

Comme j'ai la flemme de lire les 163426146234323 messages postés en quelques secondes sur ce topic, je vais me contenter d'une image.

User image

J'ai l'habitude d'être un conservateur mais j'aime beaucoup ce nouveau design. Il est beaucoup plus fourni que celui proposé dans R&C 3.
Par contre ne serait-ce pas Juanita Alvaro?

User image

J'ai l'habitude d'être un conservateur mais j'aime beaucoup ce nouveau design. Il est beaucoup plus fourni que celui proposé dans R&C 3.

User image

Je l'avais aussi remarqué, fumier ! x'emoji

Mais c'est cool qu'ils mettent ce genre de kaméo, si c'est le cas…

emojiSi un film animé Ratchet & Clank et Sly Cooper sont prévu dans les salles de cinéma vous pensez qu'il y aura Jak & Daxter adapter en film animé au cinéma ? Ça serait bien de voir le trio au cinéma emoji

User image

Aucun doute. C'est bien elle.

emojiSi un film animé Ratchet & Clank et Sly Cooper sont prévu dans les salles de cinéma vous pensez qu'il y aura Jak & Daxter adapter en film animé au cinéma ? Ça serait bien de voir le trio au cinéma emoji

C'est prévu pour Jak.

[

C'est prévu pour Jak.

Hu? Pour de vrai? de vrai de vrai? Avec Daxter, les MétalHeads et tout et tout ? =)

@Kid-Nova: J'en ai jamais entendu parler personnellement… emoji

Et à 1:42 en haut dans les vitres on peut voir deux robot qui ressemble fortement à cronk, donc je me dis que vu que Cronk et Zéphyr étaient des robots de guerre, ils étaient peut les derniers de leurs modèles respective. Donc ça saurait logique de voir les choses sous cet angle. emoji

Kid-Nova a écrit : C'est prévu pour Jak.

Ah oui !? Comment le sais-tu ?

Trailer avec sous-titrages français par votre serviteur emoji

N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, les forums, etc. Cela donnera un petit coup de boost à RG, étant donné que nous sommes les premiers à proposer ce trailer en VOSTFR en France emoji

Retrouvez également plus d'une trentaine d'images capturées à partir du trailer, dans la galerie du film.

J'ai vu le trailer et il est complètement épique!
Sinon quelqu'un a-t-il reconnu un visage familier ici?

User image

CROOOOOOOOOOONK!!!

Je l'avais dis mais on m'avait oublié ! ^^"

Et le casting sera le même pour le jeu ou pas?

Je me demande quelle société est en charge du doublage français alors ?

Bah normalement, le casting habituel sera conservé pour le jeu. La Marque Rose ne prend pas en charge le doublage du film.

Victor entre en scène. (Storybaord #22)

User image