Sujet : [R&C Film] Blabla

Personnellement, je trouve l'affiche américaine vraiment pas terrible, on dirait un montage Photoshop amateur sans aucune notion de composition. C'est bordélique, pas iconique pour un sou et la colorimétrie fait vraiment kitsch sur les bords.
Bref, on dirait une affiche d'un film d'animation sorti dans les années 90, tout simplement.

Elle manque de classe, à l'inverse de l'affiche française, bien plus sobre, bien plus puissante visuellement car elle sait iconiser le duo central. C'est une approche plus basique, mais pas forcément plus simpliste, juste plus maîtrisée et cohérente.

Même James Stevenson d'Insomniac nous l'a confié, il trouve l'affiche américaine foireuse, l'affiche française est celle qu'il préfère de loin, car c'est celle qui au final met le plus en valeur les personnages. Après tout, le film s'appelle bien Ratchet & Clank, ce sont eux les stars.



Par ailleurs, je vais devoir reporter la news sur les impressions du film à demain, désolé de ce léger retard emoji

Personnellement, je trouve l'affiche américaine vraiment pas terrible, on dirait un montage Photoshop amateur sans aucune notion de composition. C'est bordélique, pas iconique pour un sou et la colorimétrie fait vraiment kitsch sur les bords.
Bref, on dirait une affiche d'un film d'animation sorti dans les années 90, tout simplement.

Elle manque de classe, à l'inverse de l'affiche française, bien plus sobre, bien plus puissante visuellement car elle sait iconiser le duo central. C'est une approche plus basique, mais pas forcément plus simpliste, juste plus maîtrisée et cohérente.

Même James Stevenson d'Insomniac nous l'a confié, il trouve l'affiche américaine foireuse, l'affiche française est celle qu'il préfère de loin, car c'est celle qui au final met le plus en valeur les personnages. Après tout, le film s'appelle bien Ratchet & Clank, ce sont eux les stars.



Par ailleurs, je vais devoir reporter la news sur les impressions du film à demain, désolé de ce léger retard emoji


Entièrement d'accord, sauf pour deux points :

Le premier, c'est le retard de la new, c'est intolérable ! emoji


Le deuxième plus sérieusement, c'est le slogan. "Kick somme Ass…téroid" appartenant selon moi plus à l'humour de la série que "Leur mission : Sauver la galaxie". Ça me fait vraiment penser au titre "Up your arsenal". En soi je n'ai rien contre le slogan de l'affiche française, mais quand je connais celui qu'ils aurait pu mettre je le trouve un peu "sans valeur". ^^' Bon je chipote. J'aime quand même bien les deux.


En vrai, plus je vois de ces infos, plus j'ai hâte. Et plus j'ai hâte, moins j'écris bien français.

Oui le slogan aurait pu être un poil plus osé, j'avais d'ailleurs sous-traduit "Kick some asteroids" dans le trailer par "Bottez des c…omètes".

Je trouvais ça amusant emoji

Oui, l'humour de la saga jusqu’au bout!! x'D

Oui le slogan aurait pu être un poil plus osé, j'avais d'ailleurs sous-traduit "Kick some asteroids" dans le trailer par "Bottez des c…omètes".

Je trouvais ça amusant emoji


Oui justement, c'est à ça que je fais référence ! emoji

xavier fagnon, interprete du terrible isaac de dead space
User image

qui passe au plus adorable de yous les robot, je parle de clank
User image

Article intéressant quoique faussé à la fin. L'auteur laisse sous entendre que Squeezie doublera Ratchet dans le jeu alors qu'on sait depuis plusieurs mois que c'est le cast original qui est conservé. C'est une certitude que je peux vous assurer!

Oui à la fin c'est complètement faux x)

Ici on a un article qui cite directement RG et ça c'est cool ^^!

Edit: Pour l'article de Gamer Network je me suis emporté, ce n'est qu'une supposition que l'auteur laisse et non un sous entendu.

le cast vf du jeu sera t'il présent lors de l'avant premiére au mk2, j'entend bien sur mr martial, marc saez et toute la bande. emoji

Ratchet piégé par Drek. emoji (Storyboard Bonus #12)

User image



La Belle Company qui fait un peu de pub pour Ratchet Galaxy sur leur page Facebook et Twitter. Merci. emoji


Le film sortira le 29 Avril 2016 en Espagne.

Cette image peut à mon sens être considérée comme du spoil, j'ai préféré la placer entre balises spoiler emoji
Je sais qu'elle provient du compte Instagram de Kev Munroe mais pour le coup, c'est pas très rusé de sa part, c'est un événement de l'intrigue, et donc un spoiler.

Faites attention à ce que vous publiez dorénavant et utilisez le bouton "spoiler", car il risque d'y avoir pas mal de spoilers dans la nature.