Sujet : Jeux old school

salut, j'esite a prendre le mega cd , la saturn et la dreamcast a noel, mais je sais pas trop quels jeux ya dessu…( a part shenmue, mais shenmue c'est 50 euros … Oo) des conseils ?:merci:

hum je peux pas trop te conseiller,j'ai pas eu de dreamcast,faudrait trouver quelqu'un qui l'ai ou l'avaitemoji

Ben sur Dreamcast il y a le premier Soul Calibure… Après je sais pas trop.

Ben sur Dreamcast il y a le premier Soul Calibure… Après je sais pas trop.


Je confirme emoji Il y a aussi Sonic et Crazy Taxi emoji

ya pas plus de jeux "culte" ..?
Mais c'est deja un debut, je l'ai peut etre ce soir avec la saturne / mega CD ….emoji

ya pas plus de jeux "culte" ..?
Mais c'est deja un debut, je l'ai peut etre ce soir avec la saturne / mega CD ….emoji


Tiens je t'ai trouvé ce lien où il présente tous les jeux vidéos pour la Dreamcast emoji

ya pas plus de jeux "culte" ..?
Mais c'est deja un debut, je l'ai peut etre ce soir avec la saturne / mega CD ….emoji


Tiens je t'ai trouvé ce lien où il présente tous les jeux vidéos pour la Dreamcast emoji


oh merci, je vois ça au bout de 6mois mais c'est sympas x)


Sinon, j'ai encore une question, j'ai un pack bizarre sur ma manette de nintendo 64 qui ne ressemble ni à un Rumble pack ni à un expansion pack.
Il est gris avec des ligne pour écrire mais sans le truc rouge de l'expansion pack…
Du coup je pensais que ça pourrait être un expansion pack de sous marque… vous avez d'autres idées?emoji

Edit: bon en fait c'est juste une carte mémoire ><
J'oubliais que l'expansion pack étais juste là pour augmenter la RAMemoji:desole:

C'est une carte mémoire utile pour certains jeux. Mais au final très peu vu que l plupart des jeux ont une pile de sauvegarde.

J'en avais une à l'époque mais j'ai jamais su m'en servir.

Ah et autre chose: il n'y a que l'expansion pack qui puisse se mettre dans le compartiment "memory pack" à l'avant de la 64? Parce que sinon je sais encore pas ce que j'ai dedans, ça ressemble pas à ce que j'ai vu de l'expansion pack, ya juste une étiquette à "ne pas retirer" emoji

Ah et autre chose: il n'y a que l'expansion pack qui puisse se mettre dans le compartiment "memory pack" à l'avant de la 64? Parce que sinon je sais encore pas ce que j'ai dedans, ça ressemble pas à ce que j'ai vu de l'expansion pack, ya juste une étiquette à "ne pas retirer" emoji

Bonsoir,

Oui, il n'y a que l'Expansion Pak qui peut être mis à la place du Jumper Pak dans le compartiment situé à l'avant de la Nintendo 64 et il me semble qu'il est impossible de jouer si tu ne met rien dans ce compartiment.

Ah et autre chose: il n'y a que l'expansion pack qui puisse se mettre dans le compartiment "memory pack" à l'avant de la 64? Parce que sinon je sais encore pas ce que j'ai dedans, ça ressemble pas à ce que j'ai vu de l'expansion pack, ya juste une étiquette à "ne pas retirer" emoji

Bonsoir,

Oui, il n'y a que l'Expansion Pak qui peut être mis à la place du Jumper Pak dans le compartiment situé à l'avant de la Nintendo 64 et il me semble qu'il est impossible de jouer si tu ne met rien dans ce compartiment.

Euh, seuls 4 jeux nécessitent l'expansion pack à ma connaissance…

En tout cas, merci pour l'info ^^

Les amateurs de jeux old-school/retro connaissent probablement le cultissime Duck Tales… Et bien j'ai le plaisir de vous informer que la sortie du remake développé par Capcom se fera dans quelques jours, le 14 Août pour être exact en Amérique du Nord. La sortie européenne sur le PSN/XBLA ne devrait pas tarder emoji

En attendant, voici le superbe remix du Moon Theme de la version originale, qui a été mis au point pour ce tant attendu remake.

Les amateurs de jeux old-school/retro connaissent probablement le cultissime Duck Tales… Et bien j'ai le plaisir de vous informer que la sortie du remake développé par Capcom se fera dans quelques jours, le 14 Août pour être exact en Amérique du Nord. La sortie européenne sur le PSN/XBLA ne devrait pas tarder emoji

En attendant, voici le superbe remix du Moon Theme de la version originale, qui a été mis au point pour ce tant attendu remake.

il y a aussi une chanson à télécharger dans le store américain emoji !