Sujet : [A4O] Vos Avis

j'ai eu une connection avant que ma ps3 lache mais seulement le playstation pass etait sur celle qui est tombé en panne donc je ne peux plus joué en ligne. et un plus j'ai pas envie de payer les 10e emoji. se jeu est creer pour le jeu en ligne. c'est suer chiant de le faire quand tu n'as pas de connection. avec le reseau, tu tombe souvent sur des noobs ou des kikoo qui tombe dans le faussé et qui vnt n'importe ou. le pir c'est quand ils s'arrretent et ne bougent plus, ca m'enerve emoji. et puis 9fois/10, dans un gros combat, je me perd de vu. et la camera est un gros changement. je n'aime pas.

je l'ai trouvé un peux nase comparé au autre. j'avais tellement l'habitude de voir ratchet de dos que je n'ai pas aimé celui ci. et puis je trouve que les environnement sont moins bien que les precedent. de plus, pour rejoindre une partie, bonne chance XD. une fois, j'ai passer un quart d'heure a prendre une partie ou on ne me virai pas emoji. je n'ai même pas envie de refaire le jeux pour avoir la platine. si je devais donner une note, je donnerai 12/20. il ne vaut pas son prix.

12/20 ? C'est vraiment pas apprécier la juste valeur d'A4O.
C'est un jeu coop, donc la caméra y pouvais pas faire autrement, et moi je trouve une partie en 2mn…
Et pour avoir le platine, même pas besoin de refaire le jeu, juste quelque segment (me maque plus que le million et j'ai le platine ^^).
Et il vaut son prix ! même si je l'ai trouver un peu court emoji

je l'ai trouver aussi tres court. d'accord, le jeux coop est pas mal mais seulement quand tu as quelqu'un a coté du canapé et que tu peux lui parler. si il y avait eu le systeme de voix, j'aurai adoré y joué. comprené moi, je tombe tout le temp sur des kikoos et je ne peux meme pas leur gueulé dessus XD.

Si tu veux parler du jeux en ligne avec micro, c'est bien possible emoji

Membre supprimé

est ce que quelqu'un peut me dire de ce qu'il pense des armes parce que moi ce ne sont pas des armes que j'aimes

est ce que quelqu'un peut me dire de ce qu'il pense des armes parce que moi ce ne sont pas des armes que j'aimes

pourtant elle resemble un peut a celle des ancien version^^ pour se qui es des lanceur de base (lance roquette, pistolet,…emoji

Membre supprimé

oui il y a le combusteur le pyrofoudroyeur le négociateur qui est devenu le va-t-en guerre mr zurkon ils auraient pu mettre un peu plus d'arme mais le jeu reste excellent emoji

c'est un bon jeu mais je n'aime pas le style

c'est un bon jeu mais je n'aime pas le style

rapide, Tu peux argumenter ?

J'ai reçu le jeu vendredi et là je viens d'arriver à N.E.S.T et franchement j'adore emoji
Même seul c'est fun du moins j'ai voulu faire des parties avec RB & Cie mais ça bug tellement que j'ai abandonné pour le continuer seul ^^
Les défauts que j'ai relevé c'est les bugs d'IA qui se coincent dans certains endroits ou qui ne répondent pas mais sinon graphiquement le jeu est très beau et le passage au 60 FPS à 30 FPS ne se remarque à peine ( Peut être un peu ) et comme d'hab niveau bestiaire et arsenal y a rien à dire.
Voilà je conseille aux personnes qui hésitent de ne pas hésiter car moi j'ai hésité pendant plus de 6 mois et je n'aurais pas dû mais bon c'est du passé et maintenant je m'éclate dessus emoji

il est cool mais on peut pas bouger la camera

il est cool mais on peut pas bouger la camera

Pertinent. :p

Il est assez bien mais j'ai l'impression que le jeu est trop simple. Pas vous?

En coop ca va le jeu est convenable. Mais en solo, l'IA mais quelle horreur. Pas la peine de le dire je pense que vous avez tous devine pourquoi

L'IA te fout la raclée à chaque fois? =3

L'IA te fout la raclée à chaque fois? =3

Je n'ai jamais eu ce genre de probleme. emoji Mais par exemple parfois quand je creve, L'IA reste immobile et ne veut pas me reanimer et aussi quand je saute dans le vide ( sans le faire expres bien sur ) il saute aussi. C'est n'importe quoi

Les seuls défauts sont la caméra en mode solo, le fait qu'on ne peut pas changer de personnage en pleine partie, et choisir son coéquipier.
Le scénario est un peu léger… (un peu comme dans LTCC).

Le reste est génial! emoji
Je ne pourrais tout citer! emoji