j'ai eu une connection avant que ma ps3 lache mais seulement le playstation pass etait sur celle qui est tombé en panne donc je ne peux plus joué en ligne. et un plus j'ai pas envie de payer les 10e . se jeu est creer pour le jeu en ligne. c'est suer chiant de le faire quand tu n'as pas de connection. avec le reseau, tu tombe souvent sur des noobs ou des kikoo qui tombe dans le faussé et qui vnt n'importe ou. le pir c'est quand ils s'arrretent et ne bougent plus, ca m'enerve . et puis 9fois/10, dans un gros combat, je me perd de vu. et la camera est un gros changement. je n'aime pas.
je l'ai trouvé un peux nase comparé au autre. j'avais tellement l'habitude de voir ratchet de dos que je n'ai pas aimé celui ci. et puis je trouve que les environnement sont moins bien que les precedent. de plus, pour rejoindre une partie, bonne chance XD. une fois, j'ai passer un quart d'heure a prendre une partie ou on ne me virai pas . je n'ai même pas envie de refaire le jeux pour avoir la platine. si je devais donner une note, je donnerai 12/20. il ne vaut pas son prix.
12/20 ? C'est vraiment pas apprécier la juste valeur d'A4O.
C'est un jeu coop, donc la caméra y pouvais pas faire autrement, et moi je trouve une partie en 2mn…
Et pour avoir le platine, même pas besoin de refaire le jeu, juste quelque segment (me maque plus que le million et j'ai le platine ^^).
Et il vaut son prix ! même si je l'ai trouver un peu court
je l'ai trouver aussi tres court. d'accord, le jeux coop est pas mal mais seulement quand tu as quelqu'un a coté du canapé et que tu peux lui parler. si il y avait eu le systeme de voix, j'aurai adoré y joué. comprené moi, je tombe tout le temp sur des kikoos et je ne peux meme pas leur gueulé dessus XD.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis