genre les T-shirt Décathlon?
Nan Décathlon c'est une marque d'abord
Mais je sais pas comment expliquer moi
J'ai été gâter en vêtement pour mon anniversaire jai eu:
-Un tee shirt kaporal
-Un gilet kaporal
-Une ceinture kaporal en cuire depuis le temps que j'en voulais une
Et grace a l'argent que j'ai eu je vais peut être m'acheter un jean kaporal^^(mais faut que je garde une partie de mon argent pour A4O
Ah moi j'adore cette marque
Moi perso mes marques préférés sont Kaporal et pepe jean
perso été et hiver c'est pareil : jean - t shirt manche courte gilet et manteau (doit disant "d'hiver" que je change tous les 4ans
au moin on me reconnais!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)
Bah en fait, j'aurais plutôt du dire des vêtements qui ne sont pas des marques…
Enfin… Je sais pas comment le dire moi
Oui bon, disons que j'ai une petite idée mais c'est vraiment incertain. x) Je pense plus tot à des marques à 5$?
mais sa sert tellement a rien les fringues jolis ….
a la limite les t shirts "geek" … car sa fait rire… mais j'attend de plus grandire pour sa …histoire que le t shirt me dure pas 1mois
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
mais sa sert tellement a rien les fringues jolis ….
a la limite les t shirts "geek" … car sa fait rire… mais j'attend de plus grandire pour sa …histoire que le t shirt me dure pas 1mois
Les habits montrent une certaine personnalité, de l'extravagance, et l'appartenance à un groupe, je trouve ça tellement bien de voir des gens qui s'habillent totalement différemment et qui peuvent s'entendre sur des passions communes.
Je pense que l'apparence extérieure importe peu, je vais dire, si le mec s'habille très mal (les fautes de goûts, y'en a partout), je vais pas le juger en conséquence, mais justement je trouve que c'est bien de vouloir exprimer quelque chose par rapport à ses habits. Même des petits détails, des boucles d'oreilles comme ci, une boucle de ceinture comme ça, j'adore comment les gens montrent leur personnalité.
Après si tu es jeune, bon… Moi j'ai commencé à vraiment faire attention à mes habits à partir de la 5e, et on va dire que depuis la 3e j'ai gardé plus ou moins le même style. J'ai encore des pantalons et des tee shirt, que je met toujours et qui datent de y'a 5 ans.
C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)
Bah en fait, j'aurais plutôt du dire des vêtements qui ne sont pas des marques…
Enfin… Je sais pas comment le dire moi
Oui bon, disons que j'ai une petite idée mais c'est vraiment incertain. x) Je pense plus tot à des marques à 5$?
Bah en fait, pour moi des habits "non-marques" c'est des habits qui coûtent pas trop cher et qui n'ont pas de grandes enseignes xD (chez moi c'est les euros )
Sujet fermé