Sujet : Vos marques et styles de vêtements que vous préferez

Moi je porte toujours un jean, un t-shirt un gilet, des baskets et un sac Eastpack pour l'école. Je m'habille quasi jamais différement sauf cher moi je mets un jogging.

Sinon pour les marques j'ai 2 t-shirt armani 1 G-star, un jean Levis et un Jack&Jones c'est tout.

Genre dans ton armoire t'as 50 tee shirt identiques et tu te demandes toujours lequel tu dois choisir ?

genre les T-shirt Décathlon? emoji


Nan Décathlon c'est une marque d'abord emoji
Mais je sais pas comment expliquer moi emoji

J'ai été gâter en vêtement pour mon anniversaire jai eu:
-Un tee shirt kaporal
-Un gilet kaporal
-Une ceinture kaporal en cuire emoji depuis le temps que j'en voulais une emoji
Et grace a l'argent que j'ai eu je vais peut être m'acheter un jean kaporal^^(mais faut que je garde une partie de mon argent pour A4O emoji

C'est fou à quel point je déteste cette marque. Trop fashion gay pour moi !

Ah moi j'adore cette marque emoji
Moi perso mes marques préférés sont Kaporal et pepe jean emoji

Ah ouais, tu portes fashion. J'ai horreur de ça, enfin après ça dépend de ta manière de le porter, ça peut rester assez sobre comme ça peut être horrible.

Genre dans ton armoire t'as 50 tee shirt identiques et tu te demandes toujours lequel tu dois choisir ?


Euh… non je dois pas avoir plus de 10 tee shirts et franchement je me fous complètement de savoir lequel je prend vu que par dessus j'ai un gilet.

En été c'est pas trop dur ?

perso été et hiver c'est pareil : jean - t shirt manche courte gilet et manteau (doit disant "d'hiver"emoji que je change tous les 4ans

au moin on me reconnais!emoji

Membre supprimé

C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)


Bah en fait, j'aurais plutôt du dire des vêtements qui ne sont pas des marques…
Enfin… Je sais pas comment le dire moi emoji


Oui bon, disons que j'ai une petite idée mais c'est vraiment incertain. x) Je pense plus tot à des marques à 5$?

perso été et hiver c'est pareil : jean - t shirt manche courte gilet et manteau (doit disant "d'hiver"emoji que je change tous les 4ans

au moin on me reconnais!emoji


Mais c'est tellement triste de toujours s'habiller pareil.

mais sa sert tellement a rien les fringues jolis ….

a la limite les t shirts "geek" … car sa fait rire… mais j'attend de plus grandire pour sa …histoire que le t shirt me dure pas 1mois

mais sa sert tellement a rien les fringues jolis ….

a la limite les t shirts "geek" … car sa fait rire… mais j'attend de plus grandire pour sa …histoire que le t shirt me dure pas 1mois


Les habits montrent une certaine personnalité, de l'extravagance, et l'appartenance à un groupe, je trouve ça tellement bien de voir des gens qui s'habillent totalement différemment et qui peuvent s'entendre sur des passions communes.

Je pense que l'apparence extérieure importe peu, je vais dire, si le mec s'habille très mal (les fautes de goûts, y'en a partout), je vais pas le juger en conséquence, mais justement je trouve que c'est bien de vouloir exprimer quelque chose par rapport à ses habits. Même des petits détails, des boucles d'oreilles comme ci, une boucle de ceinture comme ça, j'adore comment les gens montrent leur personnalité.


Après si tu es jeune, bon… Moi j'ai commencé à vraiment faire attention à mes habits à partir de la 5e, et on va dire que depuis la 3e j'ai gardé plus ou moins le même style. J'ai encore des pantalons et des tee shirt, que je met toujours et qui datent de y'a 5 ans.

C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)


Bah en fait, j'aurais plutôt du dire des vêtements qui ne sont pas des marques…
Enfin… Je sais pas comment le dire moi emoji


Oui bon, disons que j'ai une petite idée mais c'est vraiment incertain. x) Je pense plus tot à des marques à 5$?


Bah en fait, pour moi des habits "non-marques" c'est des habits qui coûtent pas trop cher et qui n'ont pas de grandes enseignes xD (chez moi c'est les euros emoji)