Sujet : Boulons infinis sans holo-déguisement!

CA serait sympa merci emoji

Malheureusement, même avec l'holo-déguisement, ça ne marche pas.. emoji

Malheureusement, même avec l'holo-déguisement, ça ne marche pas.. emoji

T'en est deja a la ? t'es sur que tu t'es aussi equipe des magneti bottes ?

Oui j'ai geeké comme un fou mdr

Bah les magnéti-botte, je les portes tout le temps sur moi donc oui..
Je vais voir la meuf au milieu qui te permet d'entrer dans la course, je met mon déguisement, je rentre dans la course, et là ça me lance la course avec l'hoverboard.. emoji

Bon et bah dans ce cas, c'est mort pour le bug des boulons a l'inini.



Seule solution: recommencer le jeu des dizaines de fois.On vas vraiment en baver pour l'avoir ce fichu trophee

OMG t'imagines, 1 000 000 de boulons O_o"

Déjà 150 000 bordel O_o

Mais c'est sûr que c'est 1 000 000 de boulons en même temps? Ca serait pas plutôt avoir obtenu 1 000 000 dans tout le jeu? (boulons dépensés etc?)

Ca m'etonnerait. Ca serai pas logique

Il semblerait qu'il marche finalement.

C'est environ 500 boulons les 20 secondes, donc 1500 boulons la minute puis 90 000 boulons l'heure, puis 900 000 boulons les 10h. Ca revient vers un peu plus de 11h le million de boulons seul. Mouais … Je laisserai appuyer le bouton tout seul alors pendant que je serais sur zelda. emoji

MAIS C'EST GENIAL. emoji Je laisserai ma PS3 allumee toute une nuit lol

Je voudrais signaler que ce bug est réalisable des la première fois que vous allez sur Rilgar. Vous pouvez avoir, juste le gant à bombe et le réussir, grave à magnifique bug trouvé par mon très cher frère qui m'a permis de réaliser l'exploit qui est d'aller jusqu'à Drek avec seulement le swinguer, les glisso bottes, les deux casques, le gant à leur et à bombe.
Je n'ai pas de vidéo pour vous montrer comment le réaliser, mais j'ai la preuve que c'est possible en allant jusqu'à Veldin avec seulement les gadgets cités.
Ici

C'est une preuve car le bug consiste à monter sur le toit entre la partie de la caravane de Qwark et celle de la course en passant par le côté de la course. Etant donné que pour faire la partie pour Qwark, on a besoin de l'hydrodéplaceur, c'est bien un preuve qu'il y a moyen d’accéder à ce côté par celui de la course.Une fois sur le toit vous n'avez plus qu'à sauter dans la course et puis c'est bon. Je n'explique pas comment car c'est azzez difficile mais j'avais fait poste où j'avais essayer d'expliquer:
Sur cette page

Tout cela est bien sur réaliser en mode normal donc sans gant à leurs.

Voila j’espère avoir donné de bonnes explications, et je posterai une vidéo en vous montrant comment le réaliser.

Merci beaucoup. Ca soulage

Petite précision vous dites 1 fois par partie mais par exemple lors de ma 1er partie après avoir battu le président je remonte le temps et je fais le glitch puis je rebat le président et je choisi la New Game est-ce que le Glitch Marchera encore ? Sans quoi cela fais 2 fois par partie (1 fois lors de la partie normal et 1 fois lors de la New Game)

Et vous que faites vous pour coincer le bouton ? car je me vois mal maintenir la touche cercle pendant toute la journée emoji

De toute façon ceux qui auront le platine seront ceux qui ont fais le Glitch parceque 1 Million de boulon c'est impossible et totalement ridicule encore sur le Ratchet 2 et 3 ca se fait avec le multiplicateur de boulot mais le 1 y en a pas

la je suis entrain de faire le bug j'ai déjà gagner 60 000 boulons en 1h30