Sujet : Boulons infinis sans holo-déguisement!

Tu seras peut etre le 1er à avoir ce trophee tyranoc

Tu seras peut etre le 1er à avoir ce trophee tyranoc

Certains l'ont déjà. emoji

@tyranoc: c'est celui ou il faut obtenir 1 million de boulons

je l'ai pas pour le moment je l'ai fait pour avoir le T E L T

Au final, j'ai décidé de la jouer franco. Je veux jouer jusqu'à l'avoir. Sinon après, je me sentirais genre mal, c'est comme ça. emoji

SuperClank tu nous dira si tu à réussi a l'avoir !!

Il suffit juste d'avoir le gant à leurre puis se mettre devant un mur et vous tomberez au dessus du circuit et vous prenez l'attrape-nigauds et bam vous avez les 1 million de boulons

Moi j'ai fait le bug mais sa met beaucoup trop de temps au départ je voullais metre du scotch sur la touche O de la manette mais apres sa colle quand on l'enleve alors je l'ai pas fait –'

Membre supprimé

Moi je l'ai fait a mon couzin ( moi j'ai eu le trophee a la loyale )
J'ai poser la manette de maniere a ce que tout le poid se dirigent vers la touche rond pour que ca reste appuyer ensuite on est parti faire un foot et quand on est revenu c'etait bon x)

Bein moi, lors de ma dernière partie sur la version HD, j'ai utiliser une sorte de pince en plastique pour que la touche 0 soit bloqué et j'ai laissé ma PS3 tourné toute la nuit pour farmé les boulons ! Le lendemain, j'ai put me payer le TELT et battre Drek sans me foulé.

Bien sur,il y a quelque année, je ne connaissais pas l'astuce donc je me permet de précisé au éventuel reuleuleu rouquin accusateur que j'ai battue Drek sans le TELT lors de ma toute première partie sur PS2 puisque je n'avais pas assez de boulons pour l'acheter et que j'ai passer au moins 7 heures supplémentaire de jeu a recommencé les niveaux pour avoir assez de boulons pour me fournir des munitions avec l'APL affin d'espérer de passé le dernier niveau et battre le boss. Au final, il ma fallu résister et combattre pendant 1 heure pour réussir le boss et voir la fin du jeu. *Traumatisme*

Membre supprimé

Chez lui on a cherchera pince on l'a pas trouver x) !!
Quand a moi la premiere fois que j'ai tuer drek c'etait avec le telt mais sans le glitch ! X)
Mon jeu bloquait a la planete enneiger et du coup comme on s'ennuyait on recuperait des boulons pour tout acheter jusqu'a avoir le telt et un jour un pote a preter le jeu et on l'a fini d'un trait grace au telt point de competence et autres y comprit !
C'est grace a la version HD que j'ai tuer drek sans le telt et que j'ai pu decouvrir a quelle point il etait dur a battre emoji !
( je devie vers le blabla ratchet et clank la …emoji

Drek est plus où moins facile à battre avec le dévastateur et le Griffeur tesla sans avoir forcément le T.E.L.T. emoji
Sinon , cette astuce est géniale , même si je la connaissait déjà auparavant , on peut remercier GOT4N emoji

bof j'ai gagné à peine quelques boulons