Sujet : A quand une appli Iphone/Android ?

Bon voila, tout est dans le titre, je ne vous cache pas que le forum et le site sont un peu galère a atteindre via mon HTC donc est-ce qu'une appli est prévu ou non ? Et si non, des gens serait motivé pour en faire ?
Pour ma part, ca me motive bien, etant donné que je vais faire du développement mobile lors de mon 4eme semestre (dans quelques mois quoi…emoji.

Il y a déjà le Ratchet & Clank Dictionnary qui est disponible sur l'Android Market et qui comprend toutes les infos de notre site, mais si tu veux faire une application Ratchet Galaxy, ce serait avec plaisir, vu que rien n'est prévu de notre côté emoji

Je l'ai. Et à part les quizzs, la jaquette et quelques infos, il n'y a rien.
Non moi je parle de l'ensemble du contenu du site, des actus, et du forum optimisé pour écran smartphone. :P

Ou alors créer une version "mobile" du site, ça serait cool.

Parce-que moi les applications marchent pas vraiment, j'ai un vieux LG Viewty tout pourri, et je galère pas mal pour internet. Je pense que je vais finir par changer dans un an ou deux parce-que je supporte plus.

Pourquoi pas une web app, c'est plus simple a prog aussi. A voir…

Et pour ceux sur Blackberry? :/
Faut penser à eux. !

Oui penser au autre

Il suffit juste de faire une version plus compact du site et des forums.
Regardez la version mobile de JVC.

Il suffit juste de faire une version plus compact du site et des forums.
Regardez la version mobile de JVC.

C'est vrai que c'était utile de up un topic aussi vieux pour une réponse aussi évidente.

Il suffit juste de faire une version plus compact du site et des forums.
Regardez la version mobile de JVC.

C'est vrai que c'était utile de up un topic aussi vieux pour une réponse aussi évidente.


:up:

Il suffit juste de faire une version plus compact du site et des forums.
Regardez la version mobile de JVC.

C'est vrai que c'était utile de up un topic aussi vieux pour une réponse aussi évidente.


:up:


Upper un topic avec un méssage totalement inutile, t'as fait fort. Bravo. emoji

Bah moi je suis d'accord pour la version mobile pour smartphones et une appli pour ipod touch/iphone.

Oui penser au autre
Et pour ceux sur Blackberry? :/
Faut penser à eux. !


Bah c'est pas pour dire mais il y aura forcement des personnes qui ne pourront pas prendre l'appri ou aller sur RG avec son mobile… Autant dire : "J'ai un Nokia 3310, faudrait peut-être penser à moi emoji"

Il suffit juste de faire une version plus compact du site et des forums.
Regardez la version mobile de JVC.

C'est vrai que c'était utile de up un topic aussi vieux pour une réponse aussi évidente.


:up:


Upper un topic avec un méssage totalement inutile, t'as fait fort. Bravo. emoji


Non mais c'est ça le principe du Up…

Après l'annonce qu'à fait le site à propos de l'application mobile je souhaitait savoir si cette appli sera dispo sur endroid .
Merci

Apparemment, il ne s'agira pas d'une application mais d'une version mobile du site.
Cela signifie que ce sera compatible avec tout les mobiles pouvant naviguer sur le web.