Sujet : A quand une appli Iphone/Android ?

Apparemment, il ne s'agira pas d'une application mais d'une version mobile du site.
Cela signifie que ce sera compatible avec tout les mobiles pouvant naviguer sur le web.

ah ouais parce que c'était vraiment pas pratique, j'me retrouvais pas

Je rappelle qu'une version mobile optimisée est en cours de développement emoji

Une application n'aurait plus grand intérêt, et l'air de rien, cela coûte de l'argent…

Je rappelle qu'une version mobile optimisée est en cours de développement emoji

Une application n'aurait plus grand intérêt, et l'air de rien, cela coûte de l'argent…


C'est vraie que d'aller sur RG sans version c'est clairement pourri, fautes d'ortho multipliées, bugs…
Vivement sa sortie ! emoji

PS : Une petite date approximative ? emoji

a oue,dommage que mon tel c est peter emoji

Je rappelle qu'une version mobile optimisée est en cours de développement emoji

Une application n'aurait plus grand intérêt, et l'air de rien, cela coûte de l'argent…


C'est vraie que d'aller sur RG sans version c'est clairement pourri, fautes d'ortho multipliées, bugs…
Vivement sa sortie ! emoji

PS : Une petite date approximative ? emoji

Y a pas de problèmes sur iphone 5 ! xD

Ca satisfait 3 personnes sur tous les membres avec l'iphone 5 emoji

La version mobile est déjà dispo (mais j'ai zappé l'adresse). Mais c'est pas forcément super fonctionnel encore je trouve.

C'est bien pour voir les news, mais pour participer au forum ça se corse un peu.

un lien iTunes :svp:


D'accord, mais tu payes le développement et la mise en ligne !

un lien iTunes :svp:

Tu veux une application pour iOS ? Il ne faut pas trop en demander non plus. Et de toutes façons, la version mobile est très bien et est compatible avec tout les appareils pourvu d'une connexion internet. Alors, cette mode des applis, voilà quoi.

et comment on fait pour la télécharger depuis un iPodemoji

Si c'est Touch bah t'as juste à aller sur Safari ( internet ) et mettre l'URL : www.ratchet-galaxy.com/mobile

et comment on fait pour la télécharger depuis un iPodemoji


Mais y'a rien à télécharger, y'a pas d'application ! C'est un site internet mais avec un design pensé pour mobile.