Sujet : [A4O] Topic d'aide

À l'aide!!!!
J'arrive pas a aller dans le mode en ligne
Ils le disent qu'il me faut un PS network pass
C'est quoi ce machin?

C'est un passe pour jouer en ligne.
Tu as acheté ton jeu neuf ou d'occasion?

Normalement tu as un code avec le.jeu, si tu ne l'a pas ou si il a deja été validé par le.précédent possesseur du jeu, faut que tu en achéte un sur le store pour 10€

Normalement il te disent de le taper, sinon tu peut aller sur.le.store dans l'onglet des codes (ou quelque chose du style)

mission accomplie! emoji
par contre quand je joue avec des gars en ligne, y'en a un qui s'arrete subitement de jouer et on peut plus avancer. ça m'énerve!!!!!!!! emoji(

Ah oui cela m'est arrivé plusieurs fois je dois dire néfarious.jr emoji
Je jouais une partie le mois d'Avril l'année dernière avec 3 potes que je connaissais bien avec un américain qui lui s'est arrêté à la moitié de la map à la forêt dangereuse où il y a la présence de l'immonde torpilleur (le niveau où on effectue une descente avec réacteur dorsal puis enfin le combat avec le monstre ) , a cause de lui on a pu recommencer et mourir au moins cinquante fois emoji
Pour en venir à quitté la partie emoji
j'étais dégouté d'avoir perdu autant de temps et tu peux remercier Xlight111x car moi j'ignorais totalement la reponse à ta question emoji

J'ai enfin fait l'acquisition d'un nouveau network pass pour pouvoir jouer en ligne à All 4 One.

Malheureusement, j'ai rentré le code sur le Playstation Store puis j'ai appuyé pour confirmer et l'icone de chargement su Store clignote depuis environ 2H30. emoji

Est-ce normal ? Avez-vous déjà rencontré ce problème en activant votre code ou bien est-ce simplement le téléchargement de la fonctionnalité en ligne qui est longue ?

Edit : Ouf, simple bug internet. Je vais enfin pouvoir jouer en ligne ! N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez faire une p'tite partie ! emoji

quelqu'un sais comment changer de type d'animaux avec le pacificateur dans A4O svp ?

Membre supprimé
quelqu'un sais comment changer de type d'animaux avec le pacificateur dans A4O svp ?

euh… bonne question

euh… bonne question

on peut pas :oui:

moi j'ai un ami qui a all4one ont a jouer ensemble et il pouver transformer les enemies en dinosaure ,ben si ont peut

moi j'ai un ami qui a all4one ont a jouer ensemble et il pouver transformer les enemies en dinosaure ,ben si ont peut

Il l'a peut-être précommandé.

Oui c'était un bonus de précommande, on pouvait choisir entre le cochon, le mouton et le dinosaure.

User imageUser image

Bonsoir alors j'ai une question :

Moi et 2 amis avons l'intention d'acheter ce jeu via le PS Store mais voila,

j'ai trouvé un network pass pour 10 €

Est-ce qu'il faut payer ces 10 euros en plus du jeu pour jouer en ligne ? ou bien il est compris dans l'achat de la version PSN ?

ça fait un bail que je voulais découvrir ce jeu alors emoji