Sujet : Imaginez un Ratchet sur PS4 !

En tout cas si un jours y'a une PS4 , Ratchet Et Clank seront forcément dessus ! emoji

J'ai pas vu de Jak sur PS3 moi :P

Car il es moin populaire emoji

Maintenant oui,car il y a les opus a de la PS3 mais a l’époque de la ps2 il était autant populaire que Ratchet enfin je pense emoji ^^

Exactement. Et Jak est plus vieux, quand Ratchet est arrivé il a tout de suite était comparé à Jak.

C’est grosomodo le même style, seul l'univert change emoji

Oui et puis c'est surtout Insomniac et Naughty Dog quoi. XD

Il y aura sûrement un R&C sur PS4 vu que sa leur rapporte de l'argent,pourquoi pas de jak sur ps3 alors me direz vous?Tout simplement qu'avec le temps et les erreurs des épisodes JakX(que j'ai tout de même apprécier)ET!surtout the lost frontier,bon j'avoue que s'était pas mal,mais les défauts de caméra gâchent tout,ils ont perdu de la crédibilité emoji

Il y aura sûrement un R&C sur PS4 vu que sa leur rapporte de l'argent,pourquoi pas de jak sur ps3 alors me direz vous?Tout simplement qu'avec le temps et les erreurs des épisodes JakX(que j'ai tout de même apprécier)ET!surtout the lost frontier,bon j'avoue que s'était pas mal,mais les défauts de caméra gâchent tout,ils ont perdu de la crédibilité emoji

Oui… maintenant on peut vraiment dire que ReC c'est le dernier jeu de plat de forme… (avec SLY)

Pour moi, Ratchet sur PS4 est logique vu que c'est une des meilleurs licence de Sony, ça ne m'étonnerai pas que LittleBigPlanet sorte aussi dessus. Mais je suis curieux de ce que peut nous offrir la PS4, je trouve que la PS3 est déjà assez proche de la limite graphiquement, il fallait la PS2 pour un tel bond. Quel grand changement pourrions-nous en tirer, une plus grande sensation d'immergence dans le jeu ? Après, je suis moins expert que vous mais c'est dommage, je l'ouvre pas beaucoup en ce moment. emoji

En tout cas, on a bon petit nombre de Ratchet sur PS3 devant nous, alors y a pas à se poser la question pour l'instant ! emoji

Topic déplacé sur le forum Consoles & Jeux.

Eh bien moi je trouverais que ce serait bien il faut attendre que ça existe.emoji

Il paraîtrait que la prochaine génération de console s'orientera vers les physique. On pourrait imaginer un R&C destructeur à souhait avec de la destrcution de bâtiments, du sol qui s'abime sous les balles et les mini-roquettes, la possibilité de creuser des trous… et sûrement un très beau jeu 8D

8D?

8D?

non pas en 8 dimensions hein ? c'est juste un smiley "8D" un peu comme emoji

Ah Ok mais pour revenir au sujet principale je pense que nous aurons un RetC collection comme sly et jak puis des opus sur PS4

On est pas prêt de la voir cette console car, d'après les rumeurs, la PlayStation 4 n'arrivera qu'en 2014.

Moi j'aimerais un scenario qui joue sur l'amitié entre Ratchet et Clank, un truc qui nous donnerait réellement des remords.

Moi j'aimerais un scenario qui joue sur l'amitié entre Ratchet et Clank, un truc qui nous donnerait réellement des remords.

Sa se serai un peu trop triste