Les meilleurs films selon moi restent vraiment ceux à grand spectacle accompagnés par des musiques magnifiques, et un scénario époustouflant.
Ceux qui me restent toujours en tête sont :
Titanic de James Cameron.
Oui je sais ce que vous allez dire, Jack était trop débile pour rester avec Rose sur l'armoire flottante, le problème n'était vraiment pas une question de place mais de flottabilité.
Quand Jack met Rose sur le "radeau", lui aussi essaye de monter dessus. Il n'est pas bête, il ne veut pas mourir ! Mais nous pouvons parfaitement voir que le radeau coule, et se retourne. Il ne peut flotter qu'avec une personne, il fait donc le choix de faire de Rose cette personne… C'est beau… (Ce n'est pas pour rien que c'est la plus belle histoire d'amour jamais vu au cinéma) Plus vous êtes submergés par l'eau gelée plus risquez l’hypothermie .S'il était monté avec elle, même s'ils avaient réussi à tenir en équilibre, ils auraient tous les deux été à moitié submergés, et seraient donc morts de froid.
Voila je voulais le dire, alors stop avec les "il était trop bête ahha, il y avait assez de place huhu".Non, non, non . Ce film est parfait : Superbe musique, scénario historique parfaitement reconstitué, effets spéciaux vraiment impressionnants pour l'époque (au point que s'il sortait aujourd'hui on ne verrait pas la différence). Si vous vous intéressez un minimum à l'histoire du naufrage vous verrez que c'est exactement ce qui s'est passé.
La trilogie du seigneur des anneaux. Il encore il n'y a pas de mots, c'est parfait. Je les ai tous en version longue et je me suis jamais ennuyée ne serait-ce que 2 minutes à les regarder.
Mais j'ai une question personnelle, étant une fan du seigneur des anneaux, suis-je la seule à avoir été VRAIMENT déçu de Bilbo le hobbit ?
Je l'ai trouvé sans saveurs, avec des répliques vraiment pathétiques, et des scènes pour le moins pitoyables. A un moment j'ai même cru assister à une comédie musicale du genre High School musical. Non très sérieusement depuis quand les nains chantent et lancent des assiettes ça ne se voit que dans Blanche neige, PAS DANS LE SEIGNEur des anneaux . Quant aux trolls et aux orks je ne préfère même pas en parler tellement ils me faisaient pitié. Pour preuve, lorsque mon neveu est allé le voir au cinéma à aucun moment il n'a eu peur, ça ne paraît pas peut-être pas grand chose pour vous et pourtant je vous assure que c'est un signe (lui qui est traumatisé à l'idée de regarder le petit dinosaure et la vallée des merveilles).
Bref quand je suis allé le voir l'hiver dernier, j'ai failli sortir de la salle tellement je m'ennuyais
Au passage j'adore la saga des pirates des caraïbes (hormis le dernier du nom), les deux premiers Harry Potter, et un bon nombre de Walt Disney et de pixar.