Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Pour le Hobbit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Depuis quand les nains chantent ? Tu croyais que la vie dans la Terre du Milieu était si nul ? Depuis quand ils lancent des assiettes ? ça, j'en sais rien perso. Quand au orques, ils sont assez bien modélisés, ce sont juste les gobelins qui m'ont dérangé au fait qu'il soit fait par effet spéciaux et pas par de vrai personnes. Je suis désolé mais les trolls te faisaient pitiés ? Ils étaient juste bien fait c'est tout. Après, si tu te croyaient dans un film de blanche-neige, je n'ai juste qu'une chose à te dire. Ne va pas voir la Désolation de Smaug alors. Voila.

Non en réalité je me doutais qu'il pouvait y avoir des moments plus cool ^^. Je pense notamment au premier seigneur des anneaux ou on voit Pippin et son frère Merry, ainsi que le village de la comté en général qui savent mettre de l'ambiance. emoji Mais également à d'autres moments comme dans le retour du roi ou on les voit boire, fumer, après la défaite de Saroumane. Et puis Gimli se montre lui aussi assez drôle à travers la saga ^^. "Dois-je tout vous raconter, ou vous trouver un marche pied ?" (Legolas à Gimli)
Mais là franchement je l'ai ressenti différemment, je trouvais que c'était surjoué et hors contexte. Et que très sincèrement organisé une chorégraphie, une musique à la "Pinocchio" emoji, et en autre briser toutes les idées que le spectateur s'était fait sur les nains durant la saga c'était dommage.

Oui il étaient peut être bien "modélisés" comme tu dis mais cependant je les trouvais trop "dessin animé". Pourquoi rajouter de la synthèse quand on a pas besoin? Le fait que ça soit de vraies personnes qui soient déguisés et maquillés dans la première saga donnait une vision vraiment réaliste aux plans ! C'était magnifique. Les effets spéciaux c'est bien, trop c'est trop. A de nombreux moments MEME les chevaux étaient en image de synthèse emoji. Tout de même, ce n'est pas difficile de filmer des vrais cavalier quand c'est juste pour faire un demi tour à cheval. emoji

Oui la scène ou on les voit (les deux trolls) à côté de leur feux, pour moi c'était vraiment…vraiment… pff voila –'. Comment il peut croire qu'un hobbit sort de son nez ?emoji Encore une fois les trolls du seigneur des anneaux étaient vraiment impressionnants, effrayants, et gardaient vraiment leur position de méchant même si leur rôle était avant tout de porter des charges lourdes et d'ouvrir des portes ^^

Autre chose encore, le magicien avec son traîneau tiré par des lapins, personnellement la dernière fois que j'ai vu quelque chose de semblable c'était dans Narnia, pas dans le SEIGNEUR DES ANNEAUX, emoji. La rencontre entre Bilbo et Gollum on se serait cru dans question pour un champion: TOP, je suis petit, de forme ovale, je peux être tenu par un doigt, je suis jaune, c'est mon précieux, je suis, jE SUIS. Bon d'accord ce n'était pas à ce point X). Mais tout de même, j'ai trouvé ça plutôt drôle qu'autre drôle d'autre chose, pourtant je doute de sa réelle dimension comique. Ah oui un autre élément choc, pourquoi on voit un elfe sur un cerf à un moment ? La revanche de la maman de Bambi sans doute, on voit bien les nains de Blanche Neige ^^.

Ah oui et surtout pourquoi le dragon veut absolument l'argent pour DORMIR dedans ? emoji Il ne peut vraiment pas se reposer ailleurs sans rire ?

Bref tout ceci reste bien entendu mon point de vue. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, peut être qu'un jour j'essayerai de le voir dans un autre état d'esprit. Mais à mon avis rien ne vaut un bon "retour du roi". emoji Mais pour le moment je n'ai aucune intention d'aller voir la désolation de Smaug ^^

Pipin et Merry sont cousins. Merriadoc Brandebouc et Peregrin Touque.
Oui les trolls du Seigneur des Anneaux étaient effrayant car c'étaitent des Olog-Hai. Une race de Troll découverte au mont brumeux et Sauron les a alliés au Mordor. Et tu vois bien que le troll dans la moria, dans La communauté de L'anneaux ressemble aux trois trolls. Et bien, c'était un troll des cavernes.

Je peux te dire que les acteurs du SDA ont en chié pour réussir à manier un cheval…

Et leurs armes x)

Hop, Plusieurs infos ont été divulgués. Si vous voulez pas vous faire spoiler du Hobbit 2 ne lisez pas ceci.

- La bataille de Dol Guldur sera dans le 2.
- Les araignées parleront
- Il semble qu'Azog ira jusqu'à Esgaroth et qu'il y aura une bataille
- La romance Kili/Tauriel aura apparemment lieue.

Ce sont peut-être des fake hein ?! ne me narguez pas avec des questions ou des choses vulgaires ou pas approprié.

Membre supprimé

elle est génial a part les scènes avec les araignées géantes Brrrr

Devinez qui est de retour? :3

Je suis allé voir Rush, un film retraçant l'histoire vraie de l'adversité entre deux grands pilotes de F1, Niki Lauda et James Hunt. Je dois dire qu'à la base, n'étant pas franchement fondu de courses automobiles, je ne m'y étais aucunement intéressé et pourtant…
Je me suis finalement laissé tenter devant tous les échos positifs dont m'ont fait part des amis, et j'ai vraiment beaucoup apprécié emoji

L'histoire est bien rythmée, la réalisation prenante, surtout lors des courses qui représentent une très belle performance visuelle et scotchent littéralement au siège. Les deux acteurs principaux sont au top de leur forme et délivrent une interprétation forte et charismatique de leurs personnages. Le tout soutenu par une très belle bande-son de Hans Zimmer, parée de sonorités rock du plus bel effet et qui tranchent radicalement avec ses compositions récentes.

Bref, que vous soyez fans ou non de F1, c'est un très bon moment de cinéma à passer.

Je suis allé voir Rush, un film retraçant l'histoire vraie de l'adversité entre deux grands pilotes de F1, Niki Lauda et James Hunt. Je dois dire qu'à la base, n'étant pas franchement fondu de courses automobiles, je ne m'y étais aucunement intéressé et pourtant…
Je me suis finalement laissé tenter devant tous les échos positifs dont m'ont fait part des amis, et j'ai vraiment beaucoup apprécié emoji

L'histoire est bien rythmée, la réalisation prenante, surtout lors des courses qui représentent une très belle performance visuelle et scotchent littéralement au siège. Les deux acteurs principaux sont au top de leur forme et délivrent une interprétation forte et charismatique de leurs personnages. Le tout soutenu par une très belle bande-son de Hans Zimmer, parée de sonorités rock du plus bel effet et qui tranchent radicalement avec ses compositions récentes.

Bref, que vous soyez fans ou non de F1, c'est un très bon moment de cinéma à passer.

Merci du bon plan, je vais de ce pas regarder quelques trailers/B.A et aller me renseigner sur les scéances. emoji

Quelqu'un connait Osmosis Jones?
Un film excellent sur le corps humain vu sous un autre angle.
Chaque humain est une ville peuplée de cellules diverses ^^.
Osmosis Jones est un globule blanc qui enquete avec une gélule sur une vague
de syptomes à l'intérieur du corps de Frank (joué par Bill Murray), qui se conclu par un virus psychopathe, pyromane en puissance
un film trop excellent emoji

Moi je connais.
Ouais, avec la pilule à la Cerise.

Moi je connais.
Ouais, avec la pilule à la Cerise.

Oui, "Quesqu'il nous fait la? Ça pue la cerise!"
"-Jamais le premier soir Thix"
Non j'aime beaucoup ce film et les musiques du crédit sont pas mal.
je le regarde en dessinant ^^.
Les persos sont:
-Osmosis Jones
-Drix
-Léa
-Le maire
-Le chef de la police
-Thrax 'le pyromane'
Voici des images:

User image User image User image User image User image

Que de souvenirs…
Je l'ai en cassette ce film.

Que de souvenirs…
Je l'ai en cassette ce film.

Je l'ai en DVD offert par mon grand frère pour me faire peur quand j'étais pitite (loupé)