Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Regardez le film Red 2, il est bourrer d'action et de délire.

je suis sûr que tous ceux qui sont inscrit à ratchet galaxy regarderont le film de ratchet et clank mais ça serait mieux un film où il ya ratchet et clank,sly cooper et jak and daxter

Membre supprimé

moi je pense que si on fusionne trop sa ferait pas un très bon rendue on a déja eu le teste s'est comme quand il ne pas faut mélanger la sauce tomate avec la sauce blanche sa casse le gout il vaut mieux voir nos héros préféré de l'heure coté chacun emoji

Ah tiens je passe et je vois que Gravity > All. Pléonasme messieurs ! Un vrai voyage ! emoji

Certains ont-ils des retours sur Hunger Games 2 ? J'ai vu qu'il recevait de meilleures critiques que le 1 que j'avais adoré mais qu'en est-il vraiment ? Je connais rien sur la synopsis, donc aucune bande-annonce donc balise spoiler si besoin.
Vraiment hâte !

Bah je suis allé voir Hunger Games 2 aujourd'hui, tiens. emoji

Pour ne rien spoiler, il est dans le même esprit que le premier Hunger Games, sombre et tendu à souhait. Certes, il y a forcément moins de suspense quand on a lu le livre. Mais les gens ne l'ayant pas fait vont être surpris par le film emoji

De plus, si l'on excepte quelques petits détails, le film est très fidèle au livre et l'adaptation est d'une qualité remarquable. Les acteurs sont excellents, la bande-son discrète mais de très bonne facture, et ceux qui n'aimaient pas la caméra "frénétique" du premier épisode seront ravis de voir que cette dernière a quasiment disparu (le réalisateur n'est pas le même).

Après, je ne saurais conseiller ce film à quelqu'un qui n'a pas aimé le premier volet, étant assez similaire et visant sensiblement le même public. Pour ma part, je trouve l'adaptation de ce second volet un poil meilleure que la première, et j'invite ceux qui n'ont pas encore découvert la saga à s'y plonger dedans, autant par les livres que par les films.

Je ne reprocherai à Hunger Games 2 que ses quelques longueurs (le film fait 2 h 20) dont souffrait également le premier film. Il est aussi moins oppressant et angoissant que le premier volet, mais montre plus de scènes d'action et de danger, ce qui au final compense le tout. En tout cas j'irai voir avec grand plaisir la 1ère partie du troisième volet l'an prochain. Que j'attendrai particulièrement au tournant, le troisième volet de la trilogie étant de loin le plus complexe et va être certainement difficile à adapter. Car il est sensiblement différent des deux premiers épisodes…

Et comme pour le premier épisode, je ne reprocherai pas au film d'être résolument moins gore et violent que le livre, car cela est pleinement voulu par les producteurs pour rendre le film accessible et plus agréable. Je me demande cependant comment Francis Lawrence va se débrouiller pour faire en sorte que le troisième volet soit toujours PG-13…

(Commentaires à propos de Hunger Games 3 en dessous, ne pas cliquer si vous ne l'avez pas lu !)

Le troisième livre étant une vraie boucherie avec de nombreuses morts et des scènes particulièrement violentes… D'un niveau encore supérieur à Harry Potter 7 qui offrait son lot de carnage !

Par ailleurs, j'ai un peu peur sur ce découpage en 2 films (qui feront peut être 2 h), sachant que La Révolte fait la même taille que Hunger Games et L'Embrasement (environ 400 pages). Déjà que je trouve que les deux premiers films ont des longueurs, j'ai vraiment des craintes que le premier film soit pratiquement un film où il ne se passe rien, au vu de la première partie du livre !

Gravity ou Hunger Games 2 ? :p

J'aime Gravity pour la 3d et Hunger Games parce que je suis fou impatient de voir la suite…

Mais je pense voir HG, le 1 ma bluffé carrément.

Gravity ou Hunger Games 2 ? :p

J'aime Gravity pour la 3d et Hunger Games parce que je suis fou impatient de voir la suite…

Mais je pense voir HG, le 1 ma bluffé carrément.

Si tu peux voir Gravity en 3D, va le voir rapidement, car c'est une expérience cinématographique unique, qui ne peut se vivre qu'au cinéma. En effet il est sorti depuis quasiment un mois et demi et il ne sera bientôt plus diffusé. Donc fonce le voir, tu seras subjugué ! C'est pas un truc devant lequel tu pourras vibrer devant un PC ou en Blu-Ray. C'est un film taillé pour le cinéma.

Hunger Games 2 vient de sortir et sera en salles facilement jusqu'à la fin des vacances de Noël, tu as le temps d'aller le voir emoji Idéalement tu te fais les 2 films à la suite.

Oui merci de ton avis.

Mais HG en premier, je suis trop impatient.

Membre supprimé

faut croire que les webs séries n'ont pas un très grand succès emoji

faut croire que les webs séries n'ont pas un très grand succès emoji

C'est parce qu'ici, c'est un topic sur le cinéma, et pas sur les séries ! emoji

Membre supprimé

s'est la meme chose !emoji

ps:je peux me tromper emoji sinon il faudrait crée un topic sur les série emoji

Du coup j'ai revu le 1 intégralement en anglais. Qu'il est excellent ce film. Ah vivement !

ps:je peux me tromper sinon il faudrait crée un topic sur les série

Il faut mieux fouiller l'ami il existe déjà un topic sur les séries.

Et toc!