Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Je reviens de ma séance de Mad Max: Fury Road en VO et 2D.

Ce film est ÉNORME! emoji Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur un film d'action. C'est Badass mais très intelligemment écrit. Les scènes d’actions m'ont foutu la chair de poule, la mise en scène est au poil, les cascades variées, les effets spéciaux très convainquant, sans faire dans la surenchère, et la BO démentielle. Les jeux d'acteurs sont très bons, même si le rôle de Max, joué par Tom Hardy, m'a paru légèrement en retrait, mais ça semble être le personnage qui veut ça.

Je suis un total néophyte de l'univers de Mad Max, mais j'ai direct adhéré à cette univers post-apocalyptique un peu déjanté.

Voilà un nouveau coup de cœur que je conseille emoji

P.S: Je vais certainement surveiller le jeu à venir de plus près.


Je reviens de la même séance, en Vf par contre ( mes parents continuent à me prendre pour une folle quand je leur dis que la VO est bien meilleure que les autres versions x) )