Sujet : Vos plus grosses bétises

Moi, j'était dans les bois avec quelques autres, on constuisaient des arcs-à-flèches.
J'étais devant un paneau, l'un d'eux avait frappé le paneau, il as pris un élan un me cogna la tête
et j'avait l'oeuil au beur noir. emoji


C'est une bêtise de se faire frapper ?

Ma pire bêtise est assez violente, je préfère ne pas la dire ^^'

Sinon, l'une de mes pires bêtises…Bah….C'est pas la pire, (et c'est pas une bêtise, mais j'avais bien rigolé) j'étais au cinéma avec les amies, et j'avais eu la bonne idée de mettre mes pieds sur le siège de devant. Alors que je m'ennuyais, j'ai rentré mes pieds entre les espaces qu'il y a entre les sièges. Et j'ai attendu durant quelques minutes. Et je me suis rendue compte que jz'étais en mauvaise position, alors, j'ai décidé de bouger. Et, comme vous vous le direz bien, je suis restée…bloquée…
J'ai appellé mon amie, mais elle parlait avec je ne sais plus qui et elle ne m'écoutait pas. Alors, je l'ai rappellée plus tard, et vu que je la soulais, m'a donné un coup de bouteille sur la figure (pour rire). Et je suis restée comme ca.
A un moment, mon amie ne parlait plus. J'ai donc dit…"Hé…" elle m'a regardé et m'a répondu "quoi?" et j'ai dit " je suis bloquée…" Et on a passé tout le film a subir des regards noirs des autres téléspectateurs pendant qu'on riait comme des folles, et qu'on essayait de sortir les pieds…Voila, c'était pas une grosse bêtise, mais on s'était bien marrées…

Membre supprimé
C'est une bêtise de se faire frapper ?

Non, mais sur le panneau il était écrit de ne pas toucher au bois coupés, alors j'étais juste en face du panneau et je n'ai pas réagis…Et le résultat, tu le sais.

Moi quand j'avais 5ans et que mon petit frère avait 1an, ma mère devait lui faire prendre son bain chaque 2 jours. A chaque fois elle le laissait dans l'eau( dans une petite bégnoire de 1m de long remplit d'eau) avec moi (je n'étais pas avec lui je devait le surveiller emoji )le temps qu'elle aille faire la couche pour lui. Quand elle partait pendant 1min j'allait pisser dans la bégnoire de mon frère et ma mère devait a chaque fois changer l'eau! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji