Parlez de vos accidents, de vos bêtises et de vos blagues de mauvais goût ici.
Une fois quand j'étais en Bulgarie chez ma grand-mère je lançais de l'eau à travers le balcon pour mouiller les gens XD. Et à un moment j'ai décidé de mouiller les voyous du quartier qui se rassemblaient devant le bâtiment de ma grand-mère et j'avais réussi, si vous pouviez savoir la raclée que j'ai faillime prendre quand je le ais croisés, et puis on a aussi joué au pistolet à eau avec des bouteilles d'eau dans le bâtiment(il y avait des trous dans les bouchons des bouteilles) et on avait mouillé tout le bâtiment.
Je me souviens aussi(toujours en Bulgarie) où j'ai joué avec mon cousin au football, le but c'était de se faire des passes hautes avec le ballon et après j'avais accidentellement détaché l'antenne d'une voiture et quand le proprio nous a vu il m'a regardé mechament, il s'était vite barré avec la voiture pour répépré l'antenne, je me sentais un peu con qu'il ai réparé tout seul c'était de ma faute après tout même si c'était un accident.
Et puis l'année passée(Toujours en Bulgarie) moi et un ami on était partit faire du vélo loin de chez nous jusqu'à l'autre bout de la ville et là on était partit au skate park où je suis tombé en vélo, j'arrêtais pas saigner XD. et après on était partit au centre ville dans un barre en train de se commander unebierrejus d'orange et quand j'étais revenu à la maison mon père m'a fait la leçon et m'a foueter avec sa ceinture.
Les trucs que je faisais peuvent vous sembler très imatures mais j'avais que 8 ans, je suis plus du genre à faire de mauvaises blagues.
Oh la Bulgarie quel pays de rêve