Sujet : Vos chaînes vidéos

Vous voici sur Vos chaînes vidéos, un topic sur lequel vous pouvez partager les liens de vos vidéos, ou chaînes privées (Youtube, Dailymotion, etc).

Qu'il s'agisse de vidéotests de jeux, de web-séries, etc, toutes VOS créations vidéos sont les bienvenues !

Je rappelle au passage que vous pouvez indiquer le lien de votre chaîne Youtube dans vos options de profil RG, ce qui fera apparaître une petite icône Youtube en dessous de votre avatar emoji

Euh… faudrait pas renommer le topic "Vos chaine Youtube" plutôt ??

Sinon j'ai une petite chaine oû j'ai fait quelques vidéos de Just cause 2

<< Ici >>

Pourquoi vouloir restreindre le topic aux utilisateurs Youtube, alors qu'il existe d'autres plateformes de mise en ligne qui méritent tout autant d'attention telles que Dailymotion, Vimeo, etc ? Bref, ce serait quelque peu réducteur.

Ma chaîne youtube qui regroupez quelques unes de mes vidéos mais qui n'est absolument pas complète : http://www.youtube.com/user/Testammerhead

Sinon, ma page dailymotion qui elle regroupe TOUTES les vidéos que j'ai posté jusque là. Bon j'en ai encore un bon paquet dans mon ordi et il faudrait que je reprenne le montage. Par exemple j'ai le walkthrough (la solution quoi) de Batman Arkham Asylum qui est complète mais pas encore en ligne : http://www.dailymotion.com/Un_testeur_de_plus

Et n'oublions pas mes (nombreuses) participation au Nayshow qu'on ne présente plus.

Voila J'en profite de parler de ma chaine Youtube ! Il y a pas trés longtemps des amies et moi avons décidé de Créer une Team … Nous faisons donc des Vidéos et je m'occupe des effets spéciaux et du montage aprés !


La premiére vidéo date de la semaine Dérniére :


Ps : Si ca vous plait , Ce serait sympas de la faire tourner emoji !

J'ai vu ta chaine et tes effets spéciaux sont supers. emoji Les vidéos Call of Duty sont épiques, mais souvent répétitives (y compris ce pauvre sniper qui satisfait, d'avoir fait une nouvelle victime, décide de flâner dans le coin mais pour un court moment emoji). Pourquoi ne pas faire la prochaine fois un mode Match à élimination en équipe pour des fusillades énormes ? emoji Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, c'est super ! emoji
PS : Avez-vous l'intention de faire d'autres vidéos à part CoD ?

J'ai vu ta chaine et tes effets spéciaux sont supers. emoji Les vidéos Call of Duty sont épiques, mais souvent répétitives (y compris ce pauvre sniper qui satisfait, d'avoir fait une nouvelle victime, décide de flâner dans le coin mais pour un court moment emoji). Pourquoi ne pas faire la prochaine fois un mode Match à élimination en équipe pour des fusillades énormes ? emoji Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, c'est super ! emoji
PS : Avez-vous l'intention de faire d'autres vidéos à part CoD ?


Oui ! Comme tu peux le voire sur la dérniére Vidéo il ne sagit pas de COD ! On a pris une sorte de Nouveaux Départ et ca ce verra de plus en plus dans les Prochaines Vidéos !


Je pense que par contre nous ferons une dérniére vidéos sur COD ! Il est vrai que j'ai eu Beaucoup de suggestion de Match a Mort pas équipe et le concept me plait bien ! Enfin bref faudra voire ca dans les vidéos a venir !

Pourquoi vouloir restreindre le topic aux utilisateurs Youtube, alors qu'il existe d'autres plateformes de mise en ligne qui méritent tout autant d'attention telles que Dailymotion, Vimeo, etc ? Bref, ce serait quelque peu réducteur.


Je me permets juste de dire que sous l'avatar il y a bien une icone YT mais pas Dailymotion ou Vimeo ^^. Bref c'est la remarque nulle qui ne sert à rien et dont il ne faut pas prendre au sérieux mais avec une touche décalé emoji.

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai une chaîne (enfin si elle existe encore). Confère sous mon avatar.

Membre supprimé

Il faut bien avouer que le plus grand réseau de partage de vidéo est Youtube, et non Daylimotion.

Il faut bien avouer que le plus grand réseau de partage de vidéo est Youtube, et non Daylimotion.

Exact, et on ne peut pas afficher icône vers une chaîne Dailymotion sous l'avatar ici emoji
Bref, il fallait faire un choix.

Pourquoi vouloir restreindre le topic aux utilisateurs Youtube, alors qu'il existe d'autres plateformes de mise en ligne qui méritent tout autant d'attention telles que Dailymotion, Vimeo, etc ? Bref, ce serait quelque peu réducteur.


Je me permets juste de dire que sous l'avatar il y a bien une icone YT mais pas Dailymotion ou Vimeo ^^. Bref c'est la remarque nulle qui ne sert à rien et dont il ne faut pas prendre au sérieux mais avec une touche décalé emoji.

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai une chaîne (enfin si elle existe encore). Confère sous mon avatar.


Heu juste pour dire que le filme que tu as tournée avec tes potes avec le soldat ryan c'est trop bien tournée et trés fun! emoji j'adore!

Il faut bien avouer que le plus grand réseau de partage de vidéo est Youtube, et non Daylimotion.

Exact, et on ne peut pas afficher icône vers une chaîne Dailymotion sous l'avatar ici emoji
Bref, il fallait faire un choix.


Toute façon c'est qu'une icone, moi la mienne amène direct vers ma page dailymotion mdr.

Mais je pense migré vers youtube.

une video sympa qu'on a fait avec ma soeur.

une video sympa qu'on a fait avec ma soeur.


Ils sont trop mignons vos hamsters emoji

y'e ais bien emoji