Sujet : Vos chaînes vidéos

@ Taker : super boulot, je me suis abonné emoji

SC> Succès, c'est vite dit, malheureusement ce n'est pas 1500 actifs, y'a une part d'inactifs, et surtout ces 1500 personnes sont divisées entre les différentes vidéos, ce qui n'est pas Pokémon est un peu en retrait niveau vues/commentaires. Mais bon ça c'est pas trop grave, je suis quand même satisfait de la chaîne, et je m'amuse toujours dessus donc tout va bien !
J'ai regardé tes deux vidéos sur le piano, j'y connais rien mais je trouve ça bien ! emoji

RB> Thanks ! emoji

Héhé merci.

Et bien écoute, je vais te faire une ptite proposition de vidéo par mp, ça pourra être très intéressant. emoji

J'ai vu une de tes vidéo Taker:vraiment bien faite et de bonne qualité je compte regarder les autres prochainement dés que j'aurais le temps.Sur ce,je go m'abonner à ta chaine emoji

C'est un peu HS mais tu joues souvent au online de R&C 3 et si oui est-ce qu'il a du monde ? Ca fait deux mois que j'ai arrêté d'y aller à cause d'un manque de joueurs.

Oui j'y joue pas mal le week end, comme j'ai pas ma PS3 en semaine. Avant c'était chiant de trouver une partie mais maintenant t'as toujours des joueurs, du moins suffisamment pour jouer à peu près n'importe quand. Y'a pas foule bien sûr.

Bon par contre y'a personne le matin genre vers 10-11h, normal en Europe les gens se lèvent (ou pas) et aux USA c'est la nuit… Perso je joue majoritairement à partir de 23h jusqu'à [INSERER UNE HEURE PAS RAISONNABLE] le week end, ça va. En fin de journée heure européenne y'a du monde aussi, 17-18h est une bonne heure.

Mon souci c'est surtout que ma PS3 freeze 2 fois sur 3 dans les menus du online…

Ne t'inquiète pas c'est une normalité chez cette version du online chez tout le monde ou presque.Le lobby est vraiment de la bouse,j'espère que ce sera pas pareil dans Gladiator HD (dont on a plus aucune nouvelle d'ailleurs)

Merci,j'essaierai de retourner voir un peu le online,sinon continue tes vidéos emoji

Retour au sujet.

Membre supprimé

Bonjour , bon je vasi tout de suite me lancer dans le sujet , j'ai créé une nouvelle chaine l'autre le nom ne me plaisais pas et je ne pouvais plus l'enlever , alors je compte mettre un "zapping" des moment les plus drole que j'ai vu sur youtube que ce soit squeezie etc…ou des jeux comme gta v , alors je vous invite a aller voir ma chaine ici

Bonjour ! J'ai une chaîne youtube que je vais vous faire partager dès l'upload de ma prochaine vidéo, qui auras en aucun cas un rapport avec RG, même si j’essaierais d'en parler dans une future vidéo. Ma chaîne est normalement sur le gaming, ce que je vais continuer dès que j'aurais déménager. Pour l'instant je suis dans les vidéos IRL et je me lance dans un débat esport. Alors, non je ne fais pas de podcast, je commence à faire des présentations high tech. Je fais un peu de montage sur mes vidéos, c'est pas comme certaines personnes qui ne font aucun montage et mettent leurs vidéos en ligne. Par exemple, pour la vidéo que j'ai faite, j'ai passé une heure à peu près au montage, ce n'est pas beaucoup, mais j'ai rajoutés des illustrations et fait quelque petit truc.

HELP ! (comme le mec dans half Life)

Voilà, j'utilise Sony Vegas Pro 14 pour mes montages, avant j'étais sur filmora dans la version avancé, mais malheureusement, mon pc où il y avait le logiciel à dut être formater. Du coup je suis repassé sur Vegas pro et donc sur la dernière version : Sony Vegas Pro 14 ! Mais malheureusement, je fais une vidéo de 10 minute et là je vois qu'elle fait 2GO ! Alors que sur filmora, une vidéo de 5 minutes fait 150 MO, avec une bonne qualité quand même. Contactez moi si vous savez d'où sa viens. PS : je met toujours mes films en .avi

HELP ! (comme le mec dans half Life)

Voilà, j'utilise Sony Vegas Pro 14 pour mes montages, avant j'étais sur filmora dans la version avancé, mais malheureusement, mon pc où il y avait le logiciel à dut être formater. Du coup je suis repassé sur Vegas pro et donc sur la dernière version : Sony Vegas Pro 14 ! Mais malheureusement, je fais une vidéo de 10 minute et là je vois qu'elle fait 2GO ! Alors que sur filmora, une vidéo de 5 minutes fait 150 MO, avec une bonne qualité quand même. Contactez moi si vous savez d'où sa viens. PS : je met toujours mes films en .avi

Essaye de mettre en format mp4 pour voir, si le poids du ficher ne change pas!

HELP ! (comme le mec dans half Life)

Voilà, j'utilise Sony Vegas Pro 14 pour mes montages, avant j'étais sur filmora dans la version avancé, mais malheureusement, mon pc où il y avait le logiciel à dut être formater. Du coup je suis repassé sur Vegas pro et donc sur la dernière version : Sony Vegas Pro 14 ! Mais malheureusement, je fais une vidéo de 10 minute et là je vois qu'elle fait 2GO ! Alors que sur filmora, une vidéo de 5 minutes fait 150 MO, avec une bonne qualité quand même. Contactez moi si vous savez d'où sa viens. PS : je met toujours mes films en .avi

Essaye de mettre en format mp4 pour voir, si le poids du ficher ne change pas!


J'essaie sa dès que je suis chez moi mais normalement .avi et .mp4 sont à peut près la même chose, mais je vais quand même essayer.

Édit : j'ai poster une vidéo sur Ratchet , je vous conseille de baisser le son et je vous présente MLG RATCHET

Je ne suis pas expert, mais pour avoir fait un peu de montage et ripper quelques DVD (pour mon propre usage, bien sûr emoji ). Le format .avi et .mp4 (ou mpeg4) sont des conteneurs et non des codecs (qui eux compresse la vidéo).

La première étape est de choisir le bon codec, avant on avait le Divx (ou Xvid) pour les DVD, mais maintenant il faut choisir un codec comme le H264 pour des vidéos HD (aussi appelé AVC), ou le dernier en date le H265 (mais format encore trop peu compatible). Ensuite le choix du conteneur (.avi, .mp4 ou encore .mkv) importe seulement pour la reconnaissance du format sur l'appareil sur lequel on souhaite le lire (disque dur multimédia, TV, tablette,…emoji

Si c'est pour de la vidéo Youtube, je suppose que ça n'a pas vraiment d'importance, Youtube doit pouvoir tout lire emoji (voir les recommandations, au pire ^^)

Je ne suis pas expert, mais pour avoir fait un peu de montage et ripper quelques DVD (pour mon propre usage, bien sûr emoji ). Le format .avi et .mp4 (ou mpeg4) sont des conteneurs et non des codecs (qui eux compresse la vidéo).

La première étape est de choisir le bon codec, avant on avait le Divx (ou Xvid) pour les DVD, mais maintenant il faut choisir un codec comme le H264 pour des vidéos HD (aussi appelé AVC), ou le dernier en date le H265 (mais format encore trop peu compatible). Ensuite le choix du conteneur (.avi, .mp4 ou encore .mkv) importe seulement pour la reconnaissance du format sur l'appareil sur lequel on souhaite le lire (disque dur multimédia, TV, tablette,…emoji

Si c'est pour de la vidéo Youtube, je suppose que ça n'a pas vraiment d'importance, Youtube doit pouvoir tout lire emoji (voir les recommandations, au pire ^^)


C'est de la vidéo youtube, mais je comprends pas comment une vidéo peur faire 2 GO avec une vidéo à 680MO et des fichiers externes qui douvent faire à peu près 500MO.