Sujet : The Last Of Us

That boulette. emoji

énorme emoji

sinon l'ia du jeu nous fait quelques fails :
joel : tu voit ce fil ? c'est un piège, passe en dessous et ne le déclenche pas !
ellie : pas de problème.
*boum* ._.

Eh mais je les reconnait ces numéros … oups.

Membre supprimé
Eh mais je les reconnait ces numéros … oups.

Dommage si j'avait étée libre je t'aurai répondue, mon cher lombax56 emoji

That boulette. emoji

Genre y'a des gens qui se sont amusé à essayer les numéros pour voir! emoji

J'ai commencé le jeu (2h) et … pour l'instant je m'ennuie un peu je dois dire. emoji J'espère que ça va décoller à un moment car ça a beau être magnifique et le tout début réussi, ça manque de rythme pour moi pour l'instant.

J'ai commencé le jeu (2h) et … pour l'instant je m'ennuie un peu je dois dire. emoji J'espère que ça va décoller à un moment car ça a beau être magnifique et le tout début réussi, ça manque de rythme pour moi pour l'instant.

à certains moments ça s'emballe, mais sinon c'est pas un jeu de bourrin.

Nan mais bon, pour l'instant j'avance, j'appuie sur triangle, ramasse 2,3 trucs et parfois un ptit moment d'infiltration. Bon après c'est peut-être pas mon genre de jeu mais je m'attends plus à ce que ça me prenne un peu aux tripes. On verra bien.

Tu joues et tu verras.

Nan mais bon, pour l'instant j'avance, j'appuie sur triangle, ramasse 2,3 trucs et parfois un ptit moment d'infiltration. Bon après c'est peut-être pas mon genre de jeu mais je m'attends plus à ce que ça me prenne un peu aux tripes. On verra bien.

bah au pire tire sur les inféctés, ça fera de l'action emoji

Ah enfin ! Après ces 2h (j'en suis à 4h30), ça commence à devenir intéressant !

Enfin Ellie, les infectés et le craft !

Il me tarde de voir la suite.

Ah enfin ! Après ces 2h (j'en suis à 4h30), ça commence à devenir intéressant !

Enfin Ellie, les infectés et le craft !

Il me tarde de voir la suite.

Ce jeu m'a l'air vraiment intéréssant et je vais également comme Xlight111x et la plupart d'entre vous suivre un let's play !
Je l'acheterai plus tard lorsque le prix baissera un peu plus ! D'après vos commentaires et les tests , ce jeu est une merveille emoji
@Superclank : Je suis content pour toi et passe une bonne et excellente aventure à travers ce sublime jeu emoji

je te recommande frigiel comme lets playeur emoji

Si vous voulez suivre un lets play sur ce jeu je vous conseille celui d'exvsk. Par contre évitez celui de mrbboy45 et celui de pewdiepie. emoji

qu'est ce qu'il a de spécial ?