Sujet : The Last Of Us

celui d'exvsk je viens de me le visionner déjà et comment dire waow emoji
Par contre je me pense pas me le prendre

Les let's play de pewdiepie … cte blague x)

Lol , je viens juste de regarder le premier épisode de let's play est c'est que de la rigolade avec pewdiepie !
Bref , j'ai décidé de changer de Youtuber et j'ai pris (comme vous tous d'ailleurs ) Exvsk qui effectue en let's play bien meilleur !

@ceux qui cherchent un walkthrough sur The last of us : Je vous encourage personnellement à aller voir le walkthrough (un mot que je n'ai jamais su épeler! emoji) de kald54 sur Dailymotion, c'est avec lui que j'avais vu Sly 1&2 avant de les avoir sur ma PS2, et j'en étais très content. Je trouve qu'il commente bien, il ne gueule pas comme un putois, même quand il perd, il ne parle pas comme quand il pense, il a une voix sensuelle emoji, enfin… pas de kikoo quoi! emoji, bref, et il joue en survivant, donc, si vous cherchez un walkthrough de ce jeu, pensez à lui!
Il a aussi commenté tous les Sly, a fait les Portal, Ratchet Gladiator en coopération, Retour vers le futur le jeu, Saint Row, the third… emoji

Son playlist sur The last of us.
PS : Il a commenté ce walkthrough seulement à partir de la deuxième video pour garder l'aspect tragique du début de TLOU! emoji

En plus il est sur Dailymotion, favorisons la plateforme française! emoji
En plus, son walkthrough est en cour! Ce qui vous laissera un grain de suspens! emoji

@ceux qui cherchent un walkthrough sur The last of us : Je vous encourage personnellement à aller voir le walkthrough (un mot que je n'ai jamais su épeler! emoji) de kald54 sur Dailymotion, c'est avec lui que j'avais vu Sly 1&2 avant de les avoir sur ma PS2, et j'en étais très content. Je trouve qu'il commente bien, il ne gueule pas comme un putois, même quand il perd, il ne parle pas comme quand il pense, il a une voix sensuelle emoji, enfin… pas de kikoo quoi! emoji, bref, et il joue en survivant, donc, si vous cherchez un walkthrough de ce jeu, pensez à lui!
Il a aussi commenté tous les Sly, a fait les Portal, Ratchet Gladiator en coopération, Retour vers le futur le jeu, Saint Row, the third… emoji

Son playlist sur The last of us.
PS : Il a commenté ce walkthrough seulement à partir de la deuxième video pour garder l'aspect tragique du début de TLOU! emoji

En plus il est sur Dailymotion, favorisons la plateforme française! emoji
En plus, son walkthrough est en cour! Ce qui vous laissera un grain de suspens! emoji

Je te remercie Cooper13 ! Je vais voir alors avec un grand plaisir son début de Walkthrough sur Dailymotion à la place de l'ancien que je regardais avant emoji Et merci pour le lien également emoji

Bon j'ai dépassé les 10h et je suis pas déçu pour le coup ! Le jeu devient intéressant à partir du moment où on rencontre Ellie, il commence à y avoir des infectés et surtout le craft ! Par contre, je maintiens le fait que l'après-intro n'est pas aussi réussit que le reste !

Au fait, j'ai trouvé le fameux numéro-rose qu'ils ont enlevé en le tachant les fourbes. emoji J'annonce aussi que dans le même bâtiment se trouve un gros clin d'oeil

à Jak & Daxter et Uncharted

! Sauriez-vous les trouver ? emoji

Je les ai trouvés !
Pas si bien caché finalement ^^
Mais originale

Bon j'ai dépassé les 10h et je suis pas déçu pour le coup ! Le jeu devient intéressant à partir du moment où on rencontre Ellie, il commence à y avoir des infectés et surtout le craft ! Par contre, je maintiens le fait que l'après-intro n'est pas aussi réussit que le reste !

Au fait, j'ai trouvé le fameux numéro-rose qu'ils ont enlevé en le tachant les fourbes. emoji J'annonce aussi que dans le même bâtiment se trouve un gros clin d'oeil

à Jak & Daxter et Uncharted

! Sauriez-vous les trouver ? emoji

Voilà pourquoi il ne faut jamais faire les mises à jour sur ses jeux ! emoji
Je veux pouvoir voir les numéros de téléphone rose, non mais ! emoji

Tu devrais les trouver facilement sur internet.

Bon 14h de TLOU à 77%.

Je m'attendais bien à ce que l'on contrôle Ellie et la séquence (j'ai fait que le début) est une excellente idée !

Il me tarde de continuer et de le finir.

Moi je suis presque à la fin et j'ai hâte de le terminer et d'en finir avec ce jeu !
J'en suis à 81% du jeu ! emoji

Tu m'étonnes et je suis également au niveau ou plutôt au moment où la petite Ellie est sur un cheval et doit fuir des hommes d'un clan ennemie et également cannibale (oui , ce clan est bien cannibale et c'est horrible à dire qu'à voir dans le jeu lorsqu'il découpe les cadavres humains pour les cuisiner emoji !).Néanmoins , je ne t'en dis pas plus mon cher SuperClank car sinon je vais te couper le suspens puisque j'en suis un peu plus loins que toi dans l'aventure emoji

Trop tard me suis fait spoiler emoji(

Sauf que ici tu vois bien que le message est spoilé ici , mais je ne t'en veux pas emoji
Cela arrive de faire une gaffe et que l'ordinateur bug de temps à autres , non !
Et non je ne suis pas imbécile et ton ironie "continue de poster t'as raison" , ça serait bien que tu la gardes pour toi même emoji

Du calme, du calme… Si vous voulez vous insulter, vous avez une messagerie privée pour ce faire emoji

En attendant, je rappelle qu'il existe un bouton "Spoiler". Merci de respecter l'expérience d'autrui, et donc de faire attention à tout commentaire susceptible de lui gâcher une partie de l'histoire ou du jeu dans son ensemble…

Retour au calme et au sujet emoji

Membre supprimé
Du calme, du calme… Si vous voulez vous insulter, vous avez une messagerie privée pour ce faire emoji

En attendant, je rappelle qu'il existe un bouton "Spoiler". Merci de respecter l'expérience d'autrui, et donc de faire attention à tout commentaire susceptible de lui gâcher une partie de l'histoire ou du jeu dans son ensemble…

Il a raison RatchetBlaster .

Il a raison RatchetBlaster .

très utile ton message eison emoji