Bon… je viens de passer +2h30 sur le multijoueurs de The Last Of Us avec lombax56, ratchet50 et ptitbiscuit, et franchement : wow. Quelle claque. Quel pied. Quelle intensité.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un multijoueurs aussi innovant dans sa structure et son concept. On retrouve le même feeling de jeu et le même gameplay que dans le mode scénario, avec une réelle brutalité lors des combats rapprochés et des gunfights.
La communication au sein d'une équipe (4 vs 4) est primordiale, et achever un ennemi n'a jamais été aussi jouissif et gratifiant… Le tout paré d'un système de progression intéressant et complet, au sein d'un mini-scénario étalé sur plusieurs semaines.
Rajoutons à cela un level design des maps tout bonnement excellent et une fluidité jamais prise à défaut, et voici ce qui représente à mes yeux la plus belle découverte multijoueurs de ces derniers temps. Maîtrisée, scotchante, intense, parfois jubilatoire et surtout réellement novatrice, une pure réussite à partager avec des potes 

J'ai eu un peu de mal à me remettre à ce multi (je m'en suis bien sorti quand même ^^ ) dommage d'avoir pas fait de vocal avec vous mais mon pc se fait une nouvelle santé actuellement
(je devrais le récupérer aujourd'hui ou demain)